Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zamal - (beuh de la réunion)

Francesca974

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
2
slt Alex je cherche à fumer mais en vain sur st denis.... aurai tu des pistes stp?
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Tonio974 a dit:
:paranoid: Bonjour,

Je viens habiter sur l’île de la Réunion à partir de mi-janvier et je souhaiterais trouver du zamal (beuh) car je n'ai jamais goutté et je suis un grand amateur de beuh.
Es que vous savez où on peut en trouver ?

Merci d'avance.....:paranoid:


Francesca974 a dit:
slt Alex je cherche à fumer mais en vain sur st denis.... aurai tu des pistes stp?


Je parie mon string que Tonio974 = Francesca974

Petit coquinou va.
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Bonjour,

Je up ce topic pour vous faire part de mon expérience perso concernant ce fameux zamal. Je suis originaire de la Réunion et j'ai pu goûter à de nombreuses qualités de zamal (et il y en a beaucoup !). Je suis actuellement en France et j'ai donc aussi goûté à de nombreuses variétés de type européennes (amnesia haze, critical+, orange bud, des variétoches inconnues...).
Déjà la première chose qu'il faut savoir c'est que les réunionnais ont tendance a considérer le zamal comme la meilleure beuh du monde sans pour autant avoir testé autre chose. Il en résulte que sur une très grande majorité de topics que j'ai lu à ce sujet, il y a des débats et au final on trouve peu d'avis objectifs.

Pour clarifier les choses: zamal = sativa (100% ou presque). La plante en elle même a les feuilles caractéristique sativa (pales fines), et elle a tendance à être de taille conséquente si vous la laissez se développer en pleine terre. Elle est très résistante et la floraison est longue, par contre faut faire gaffe aux couilles. Vu la quantité de soleil, le fort taux d'humidité, la terre volcanique et les micro climats qu'on a, je pense pas que ce soit worth d'en faire pousser en France. Attention, je dis pas que ça pousserait pas ! En indoor c'est à oublier.
Les têtes sont très souvent petites, fluffy comme on dit mais plutôt chargées en trichomes. C'est pas génial niveau esthétique comparée aux magnifiques têtes que j'ai actuellement (plutôt hallucinant de voir une tête de 20g pour la première fois lol).

Niveau effet, le zamal est très très bon! Je vous conseille vivement d'y goûter si jamais vous avez l'occaz (ah et ne vous faites pas un avis du zamal en ne fumant qu'une qualité, allez sur l'île et touchez à tout ;) ). Je ne peux pas dire qu'il est plus fort qu'une amnesia mais je ne peux pas dire que l'amnesia est plus forte que le zamal tout simplement parce-que les effets sont complètement différents donc peu comparables. Au final mon avis se rapproche beaucoup de celui de MaladeMental.

"Et il y a énormément de choses qui jouent sur le gout et les effets de la beuh, en effet, le climat, si tu utilise des engrais ou non, le moment auquel le pied est coupé, la manière de la faire sécher, et le génotype/phénotype, mais ca c'est une question plus vaste huhu."

Je ne peux que plussoyer cette phrase ! Pour moi toute weed est bonne à fumer, au moins une fois pour goûter ;)

++

ps: j'ai des amis qui ont le même ressenti que moi mais avec de la beuh des antilles, je suppose donc que le climat a de grosses répercussions sur le produit final
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ps: j'ai des amis qui ont le même ressenti que moi mais avec de la beuh des antilles, je suppose donc que le climat a de grosses répercussions sur le produit final
sur la génnétique aussi.
 
Haut