Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopo, demande d'infos

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah oué ok. Ben le mieux c'est de sniffer ton gr et de tester d'autres méthodes avec tes graines. C'est ce que je ferais.

Trouve toi un pote qui va te tanker ça dans le nez en soufflant dans une paille d'1m...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Guigz a dit:
Ah oué ok. Ben le mieux c'est de sniffer ton gr et de tester d'autres méthodes avec tes graines. C'est ce que je ferais.

Trouve toi un pote qui va te tanker ça dans le nez en soufflant dans une paille d'1m...


:lol:

j'essayerai pas de sniffer le gram en une fois note :lol:
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
J'essayerai bientot tout ça. Je vous dirai pour les méthodes de consomation.
Merci pour vos rép.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Finalement le Yanomami yopo snuff ne marche absolument pas ! Ne surtout pas achter ce produit . J'ai priser le gramme en entier ça ne m'a rien fait.

2ème tentative 5 graines de yopo mélanger avec de la chaux : ça brule le nez mes yeux ont commencer à pleurer, tu commence a avoir chaud la tete devient lourde et debout tu perd l'équilibre facilement. Un peu comme si tu étais soner !

3ème tentative les 15 autres graines avec de la chaux : un pote me souffle le tout dans le nez : aiiiiiiie sa fait très mal au nez les nausées montent je vomi je ne vois plus rien tout est floue a cause des yeux qui coulent. Ma tete est comme dans un etaud qui se resère très vite. Les couleur s'amplifient je vois des lignes se tracer autour de moi , puis des formes géométriques se forment avec de très belle couleur beaucoup d'orange et de jaune et le tout bouge sans cesse. Environ 15 min après les magnifiques dessins s'éffacent je me sens lourd et bien défoncer.

En résumer c'est en effet très très bizard qui est difficile à décrire , ça n'as rien d'agréable au contraire moi ça m'as assomer plus que autre chose.

Voila tout :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
attend.. j pas compris.. c du DMT avec un MAOI ke tu prend? c ca?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Si c'est réellement du DMT avec un IMAO, ça devrait marcher... ensuite, tout est une question de dosage.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Si je me souviens bien les IMAOs ne sont utile que si on ingère la DMT non ??? :|
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ben c'est bien ce qu'il a fait, non ?
EDIT: Ah non ! Il a prisé... pardon...!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le principale alcaloïde des yopo ce n'est pas le DMT, mais la bufoténine, et ce n'est pas très cool comme trip, ca correspond assez à ce que tu as décrit.
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
La quantité de tryptamines présente varie malheuereusement avec l'age. Au bout de deux ans = 0 dmt !!
J'ai chopé une centaine de ces graines récemment... Elles étaient sèches, donc trop vieille selon moi. 5 graines en poudres + coquilles d'escargots (on trouve où on peu le carbonnate de calcium!) dans le naze m'a mis dans un état de perception un peu emplifié mais bon ça s'approche réellement du que dalle en matière d'effets.
Voila je pense que ceux qui s'en sont tapés de bons trips ont eus de la chances, les autres moins.
 
C

CheesePizza

Invité
Salut,

J'ai essayé le Yopo une petite dizaine de fois l'année derniere. Eh ben j'en ai pas tiré une super experience.

Premier essais : 5 graines dans une douille. Beurk. Gout immonde, poumons encraissés pour le reste de ma vie ^^. J'ai eu une sorte de leger engourdissement de quelques secondes puis rien. Quelques petits visuels les yeux fermés, quelques couleurs (beaucoup de vert) mais rien de très ayahuascatesque.

Deuxième essais : plusieurs douilles dans la soirée avec un peu de beuh. Un peu plus de visuel mais un plus gros replis sur moi. Juste être posé, sorte de sereinité en écoutant de la musique calme. Dodo légèrement perturbé (rêves assez puissants et un très étranges).


Bref, c'est pas le trip hyper psychédélique que tu attends. Ca pose quoi. Mais le prix a payer (fumer un truc ignole ou sniffer un truc horrible) est lourd pour un trip peu evasif.

Le mieux serait des graines de là bas (deja mieux dosées) avec de la chaux et 5g dans le pif comme dans les sessions aya. Mais bon, la flemme de faire ca tout seul ^^.

Pour ce qui est de la molécule ca semble etre un mélange de N,Dmt et de bufoténine. A extraire peut etre, mais il serait plus judicieux de l'extraire depuis de la psychotria viridis, mieux concentrée et de fumer la DMT freebase obtenue. Ca, c'est grave puissant ^^


Chapelier Fou
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hmmm perso , je prefererais isole la 5-OH-DMT (bufotenine) pour essayer separement car a part le batracien peu de sources...

alors que la N,N DMT yen a "partout" (lol c' est vrai meme dans les graminées , type phalaris -de memoire- qui poussent spontanement dans le 64 -par exemple-)

des plantes a bufotenine , y'en a netement moins que des plantes a DMT ..

apres .. ouais j' ai du yopo . mais ...autant , jassume le coté warrior poutrage de trucs inpoutrables , autant la vraiment , j' hesite entre le juvamine effervescent , le yopo , ou le haricot tarbais concassé....
 
C

CheesePizza

Invité
??????? a dit:
apres .. ouais j' ai du yopo . mais ...autant , jassume le coté warrior poutrage de trucs inpoutrables , autant la vraiment , j' hesite entre le juvamine effervescent , le yopo , ou le haricot tarbais concassé....


Pareil,

Un bon marvin de l'espace, rien de tel.
Ca coute moins cher et ca n'a pas un gout de rat en chaleur.
 
Haut