Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

yopo, comment griller les graines ?

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
salut a tous
la maniere de prendre le yopo traditionnellement , c'est de pilé les graine prealablement grillé et de les snifer.
il semble que les muqueuse nasale captent tres bien le dmt contenus dans les graines.
ma question est: quel procedé utiliser pour griller corectement les graines?
merci
sam :confused:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
je connais pas dutout mais comme des chataigne je supose non? a la peolle :p

sinon j'aurai qd meme peur d'essayer de snifer ca :) tien nous au couran ;)
 

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
ben le cerveau produit naturellement du dmt, alors je pense que c'est beaucoup plus cool que pas mal d'autres trucs, mais c'est vrai que quand tu vois la tete de mickey des indiens quand il en prennent tu te marres!!!! :grin:
sam
www.entheogena.com
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
tu les fait à la casserole jusqu'à ce qu'elles "pop" comme du pop corn.. la, il te faut les piller en une fine poudre que tu mélangeras à une poudre alcaline (craie, cendres, coquilles d'escagots ou d'huitres) pour potentialiser l'effet du DMT.

Enfin, tu prends un long tube que tu t'enfonces dans la narine jusqu'à ce qu'un de tes potes t'insufle une bonne rasades !!
Quand t'auras finis de pleurer et de te vider de mucus nasale, il pourra t'en remettre une autre et un si de suite...

avec 1 seul snuff, j'ai pas ressenti grand chose à part une bonne douleur dans l'zen !
 

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
"tu mélangeras à une poudre alcaline (craie, cendres, coquilles d'escagots ou d'huitres) pour potentialiser l'effet du DMT."

tu peux m'expliquer un peux mieux?
tu peux pas snifer tou seul?
ça fait mal? :eek:
merci
:grin:sam
 
Haut