Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Y aller sans drogue ??? Putain d'merde ! ...

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Au moins, ils osent pas se foutre de ta gueule...
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Je pense que ça dépend pas mal de tes motivations pour aller en teuf.

Personnellement, je vais en teuf assez souvent (1 à 2 fois par mois), mais je prod une fois tous les 2-3 mois, et je me restreins aux acides vu que c'est le seul truc que j'aime :mrgreen:.

Je bois pas d'alcool, je fume pas, et j'y vais essentiellement pour tasser le sol et faire de nouvelles rencontres... En étant clean, c'est un peu plus fatigant physiquement mais je m'amuse très bien également, du coup ne pas proder c'est pas vraiment un soucis !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Je fais peur au gens sous ké :ninja:

Je fais peur sous acide ... genre mes tempes sont archi-gonflées, grosses veines qui ressortent, et j'ressemble à un autiste qui tente un contact =)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
a quand le Topic : les photow des pychow qui sont pas bow? x)

(merci de m'avoir explosé de rire en imaginant vos têtes de déterrés)

Remarque, sous amphet's, je fais peur aux gens dans la rue, j'ai une tête de serial killer en transe
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca me ait penser à un pote à moi : sous mxe, j'adore sa tête, il a l'air d'un bisounours. En plus, il a la diction niquée, donc c'est vraiment rigolo (surtout quand moi aussi j'ai pris un truc). Jusqu'à ce qu'il tape d'un coup les derniers 200mg en disant, "pff, ils me déçoivent, c'est vraiment des baltringues". A partir de là, il me fait peur, mais genre, VRAIMENT.
Je me souviens d'avoir envisagé d'appeler sa mère sur le moment (pas sur le môman, hein) pour lui dire que ce serait bien de faire attention à son fils si elle voulait qu'il passe le prochain anniv...
"Oui, contre les drogues chacun peut agir" cf les clips du gouvernement y'a quelques années.
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
Je ne prends pas de drogue, mais je trouve mon compte quand je vais à des soirées.. Effectivement, je me sens un peu extérieur au délire de beaucoup de gens qui eux prennent des produits, après ça ne m'a jamais empêché de passer de bonnes soirées !

Après c'est vrai que j'ai tendance à me coucher plus tôt que la moyenne des gens.. Mais j'ai trouvé un compromis, quand je suis crevé je vais me pieuter une heure ou deux, et après le reveil (un peu difficile mais il passe vite :D) la fête rebat de son plein pour moi :rolleyes:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
D'expérience je me suis assez longtemps pris pour défi d'aller dans des soirées trance et assimilés, et de ne pas proder, pour en tirer le maximum. Résultat : des soirées cool, des morceaux de sommeil pendant la nuit, un matin souvent dur, mais à partir du moment où le soleil se lève, l'énergie revient, et là je contemple mon état. Fatigué mais en forme, et surtout les idées claires à propos du monde, et le regard des autres qui change, parce qu'eux se sont décalqué la gueule et pas moi, le rapport de force s'est modifié entre celui qui s'éclatait et celui qui s'éclatait moins.
Concrètement, j'ai passé des matinées super géniales dans cet état, à être content de ma décision, et à entamer des conversations... différentes, avec ceux qui respectent ce genre de démarche, ou qui les pratiquent. Une manière de voir le monde de façon souvent plus optimiste, plus posée, moins fofolle bien sûr, plus adulte quoi.

En général, une fois qu'on ne prode plus, on rentre dans la case des gens qui, non content d'aller en teuf, sont disponibles pour la nourrir, l'organiser, gérer les autres, etc. Je dis pas qu'on peut pas faire ça sous produits, je dis que c'est plus facile sans, et puis surtout, ne pas proder (ou alors pas à chaque fois), c'est la garantie de pouvoir aller en teuf autant qu'on veut, ce qui n'est pas mal du tout quand on y pense.

Mais bon, moi les prods j'ai découvert ça de façon intellectuelle avant de pratiquer, ce qui fait que je n'ai pas associé le milieu de la teuf avec ma conso. Aujourd'hui, les choses sont plutôt dissociées. Je n'imagine plus proder en soirée (mais c'est vrai que je ne prode presque plus), mais dans un environnement travaillé, seul ou avec des gens bien. La teuf c'est tellement sauvage pour moi qu'il me faut toute ma tête pour l'affronter, j'ai pas envie de me dissoudre dedans. Question de goût.

Bref, je pourrais écrire encore long comme ça.
 

Hakma

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
4
[FONT=Calibri, sans-serif]J'ai du me résoudre récement à commenser à sortir sans ma précieuse md, vu que les soirées et concerts se multipliaient et que ma chère mémoire à court terme commençait à avoir du mal à tenir rythme par rapport aux études.[/FONT]
[FONT=Calibri, sans-serif]Sauf que personnellement, la MD c'est LE truc qui m'a fait sortir de ma grotte. Je suis reltivement mal quand il y a plus que quelque personnes. Vu que j'étais jamais sorti sans, ça avait rien arrangé. Et une fois le premier concert passé, je me suis rendu compte que physiquement je tennais plus du tout. Au bout de queluqe heures la seule chose que j'avais en tête c'était m'asseoir. Et évidement, impossible de profiter pleinement du moment, même si c'est quelque chose auquel je révais d'aller.[/FONT]
[FONT=Calibri, sans-serif]Mais évidement il y a des bon côtés : l'esprit n'est pas le même. Je me permet d'analyser certaines choses avec un recul impossible a prendre sous prod, avoir autant de souvenir concernant ce qu'il s'est passé que concernant ce qu'on a ressenti. J'apprends à partir en trance sobre, à me laisser aller même avec masse de monde autour de moi...[/FONT]
[FONT=Calibri, sans-serif]Et je commence gentillement à m'habituer, même si de temps en temps je me met une belle mine pour rattraper tout ça ^^[/FONT]
 
Haut