Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

XTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WolfgAng
  • Date de début Date de début

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6/12/07
salut je suis , je viens d'acquerir des XTC et je ne connais rien dessu , surtout a quoi ca ressemble enfin un cahcet bien sure mais , la question etant , y a t'il tjrs une gravure dessus , les miens n'en on pas puis il y en des balanc assez gros puis des petits orange ...

merci de m'aider

je pense m'etre fait B A I S E R en beauté!

Tu peux en dire plus?

Quel diamètre et quelle épaisseur? Quelle forme? Aucun logo dessus? Est-ce que ça a l'apparence d'une pilule d'un médicament quelconque ou serait-il vraisemblable que c'en soit une? La surface est-elle lisse ou est-ce que c'est évident que ce n'est que de la poudre compressée pour en faire une pilule? La couleur est-elle parfaitement uniforme? Quel goût ça a?

Répond au plus grand nombre possible de ces question et peut-être pourrons nous t'aider....

Ça existe des XTC sans logo ni forme particulière. Et ça ne signifie pas nécessairement une moins bonne qualité.

alors ils sont ronds , les blanc font entre 7 et 8 mm et les orange plutot 4 et 5mm ils pour les deux lisse et d'une couleurs uniforme , un gout amers pour les deux et pour l'epaisseur 2/3 mm!

merci

Et desolé j'ai oublier il n'y a aucun logo dessu ...

hmmmm... ya pas moyen d'avoir une photo?

Sinon j'imagine que le seul moyen de savoir c'est d'essayer. Jusqu'à maintenant rien de ce que tu me dis exclu la possibilité que ce soit des ecstas

Les as-tu achetées d'une personne de confiance? Si oui je crois pas que t'aie trop à avoir peur d'être tombé sur des pilules dangereuses.

Si tu veux vraiment pas prendre de chance tu peux toujours essayer de prendre un demi, au pire ce sera un médicament quelconque qui n'aura aucun effet.

Ah oui, et la forme est plutot

ou bien
. ________
/............... \
\_________/

j'ai déjà eu des taz de toute forme et de toute taille, couleur (d'ailleurs sa me rappel des pills plutot forte au couleur orange presque fluo), avec ou sans logos, pose un de tes taz sur la langue, le gout devrais être chimik c'est à dire très acide.

Au pire prend une moitié sans photo et avec si peut de détails on pourras aps vraiment te venir en aide :wink:

Tres constructif ton commentaire PHATASS [color=red:31in7bdl](D

Bah déjà avec le coup d'œil tu peux déjà repérer si c'est un médicament ou pas.
Je sais pas comment dire mais le comprimé de medoc ne ressemble pas au comprimé d'X lol :)

Ensuite apparemment non c'était pas un taz que tu as pris car tu aurais senti cette merveilleuse sensation d'empathie t'envahir.
Par contre moi je dors sans problème sous taz si il est bon, c'est juste que en 4h j'ai récupéré comme si j'avais dormis 12h mais je me reveil toujours avec les pupilles bien dilatées.

Bonne chance pour la prochaine.
A+

Retour