Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Xtc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mxamei
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxamei

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/13
Hello,

J'ai eu quelques réponses pertinentes sur mon autre TR mais il a été fermé et on m'a demandé de poster ici.

Donc voilà, que signifierait une forte odeur d'anis ?

Ensuite savez-vous ce qui tourne en ce moment de bien dans le sud, notamment sur Montpellier ?

Merci d'avance ! :tonqe:

Mxamei a dit:
Hello,

J'ai eu quelques réponses pertinentes sur mon autre TR mais il a été fermé et on m'a demandé de poster ici.

Donc voilà, que signifierait une forte odeur d'anis ?

Ensuite savez-vous ce qui tourne en ce moment de bien dans le sud, notamment sur Montpellier ?

Merci d'avance ! :tonqe:
Certains diront que ca sent la MD, mais c'est tellement connu que ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui...

l'odeur d'anis veut dire que la md est bonne. Après sans vouloir paraitre sec, le forum est une mine d'or niveau renseignements, à toi de faire un peu la démarche de fouiner afin de trouver les réponses à tes questions. Pour te renseigner sur "ce qui tourne de bien", demandes à tes amis, on ne peut pas le faire à ta place, lawl.

J'essaie tant bien que mal mais le festoche est demain et je ne viens pas du tout de Montpellier donc je ne connais personne là bas! ^^

Sur ton autre TR?! Dafuq? Je crois que tu as un petit problème de vocabulaire, un TR c'est un trip report ou un recit d'expérience. Un rapport de trip plus exactement.
Ici je pense que par TR tu veux dire "topic" soit un sujet que tu as ouvert sur le forum, une discussion.
Peux tu me dire quelle discussion?

Ensuite, penses tu vraiment qu'ouvrir un sujet pour une question aussi anodine soit pertinent? Une odeur d'anis bah écoute, cherche ce qu'est de l'anis, trouve un truc à l'anis en supermarché, renifle le, et tu saura ce qu'est une odeur d'anis. Comment peut on être plus précis que ça ?

[video=youtube;FD8BZdXSbyE]

Tu connais le message caché de cette chanson Hatsu???
Pitite coquine va!!!

???????????

meuhh non pas tant que ça ^^

Bah oué ata, quand on écoute quelques minutes on se dit tout de suite qu'il y a un sens caché ^^

Mdr arrêtez avec cette chanson pitié !!
Par TR j'entendais thread en fait ^^
Tu peux fermer le topic c'est pas grave!

Sacré bon vieux Serge va ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour