Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

XTC

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
g jamé gouté de kaviar....
c + chère ke la cok???
ca d fonsssssssssssssssss???????????????????? :pint:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Les taz c pas de la merde, c sur que faut pas avoir l'occasion d'en toucher trop souvent
Mais le gars qu'a inventé ca je lui en veut pas trop... :smirk:
J'ai eu une periode ou je tazzé regulierement (1 à 2 fois par semaine pendant 2 mois ) ca s'est evidément suivie par une période difficile mais la ca va mieux j'ai de nouveaux envie de faire la fête (taz à éviter quand meme) c pour ca que j'avais posté a ce sujet
Mais meme les Herbal XTC ca me dit plus rien, meme la sensation "ohhhh putain ca y'est j'suis top bien ca monte!!!!" je m'en fou un peu maintenant
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Donc, les tazs c pas de la merde mais tu préfère éviter...tiens tiens, c un peu incohérent...!!

De toutes façons, taz ça veut plus rien dire, y'a tellement de truc différent dedans...c pour ça que la plupart cherche des alternatives au taz, c'est parce que ça te flingue la tronche à force...sinon, on resterait avec des xeu vu que c vraiment pas un prob pour en trouver !!

Pour Beuh_ce je sais pas si le caviar est plus cher que la C, mais à sniffer ça sent plus le poisson en tout cas !! :lolwsign:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Je dit que à l'origine c un pur produit(je parle de la mdma) c l'utilisation que l'on peut en faire qui est merdique
Tout le monde est d'accord pour dire que 1 ou 2 tazs par an ne feeront pas de mal et l'experience peut meme etre très marquante
Enfin bref je te fais pas une explication de 30 lignes a mon avis tu vois ce que je veux dire et ca s'applique a tout les produits y compris a la beuh et a l'alcool
La MDMA reste pour moi un pur produit (mais j'ai eu ma dose)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
je suit pas d'accord j ai fait ma periode mdma et j ai été plus a l'ouest avec 2 moi intensif de mdma qu'avec 1 ans intensif de lsd, alors je pense que c'est le produit qui te retourne le plus vitte si tu en abuse.... et qu il faut encore moin en abuser que les autres car sa peut vitte laisser des sequelles......
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
J'ai abusé une fois du MDMA ... 20 tazs en quelques jours ... D'abord je ne sentais plus rien à la fin et je ne vous raconte pas la descente quelques jours plus tard. Comme pour toutes les défonces il faut espacer les prises pour profiter pleinement de l'état de conscience altéré.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
ouais sa crai un tolérance il en faudra toujours plus pour atteindre la défonce mais arriver la meme chose avec le lsd après quelque temps il ma fallais 5 ou 6 acide pour sentire l effet qui en plus etais très diminuer.....
tu a raison.....
 
A

amadeus

Invité
j aimerai creer un labo pour synthetiser la methamophet qui peut me dire ce qui me faut exactement j de l hephedrine pure
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
vec le lsd après quelque temps il ma fallais 5 ou 6 acide pour sentire l effet qui en plus etais très diminuer.....
je sai s pa si tu vu les vrai test scientifique mai le LSD et trè vite assimilé par le cor, c'est pour sa qu sa reste dur de faire des grosse session de plussieur jour avec. C'est pas pour sa qu'il es moin puissant :dancing:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Rien a redire a propos du MDMA, enfin des TAZ :grin: J'ai fait ma periode, bien que peu longue. Et j'en ai eu ma dose ! Et mon porte monnaie en a eu sa claque. En teuf un TAZ c'est toujours bien, car les experiences psychedeliques.. Bah disons que chez moi je vis des cauchemards avec (j'ai appris a aimer...). Mais je me vois mal en teuf avec des Champis ou du LSD enfin je me sens pas vraiment capable de gerer :confused:

Pour le momet je suis dans ma periode relaxation, no-stresse, reverie, meditation. J'ai essaye un melange de salvia en feuille plus marijuana. Bah c'est pas mal, au bout de 5-6 douilles je suis explose et tres fatigue, tres parano, et je vois un nounours me regarder bizare tout en me disant qu'il pouvait venir m'attaquer. Avec un peu de musique de relaxation (c'etait de l'egyptienne puis du CHillout Moods) on voit ce que l'on pense --> un reve semi-eveille. Et l'opium dans tous sa ? :p
 
Haut