Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[XTC] C'est moi, ou...?

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben te prends pas la tete...
C'est soit de mauvaises pillules....soit un "blocage" psychologique...je pense..

Mais bon, si ça te fait plus decoller, laisse tomber....c'est encore ce qu'il y a de mieux..lol
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
yourownworld a dit:
c'est vrai que pas mal de produit vendus sous un nom de drogue commune sont en fait des rc

pour le LSD on a souvent a faire a des RC type DOI/DOC voir des 2c-X, j'ai même entendu parlé de PCP (un pote a d'ailleurs vécu une expérience assez traumtisante avec NDE , angoisse etc avec du pcp)

Pour le lsd, c'est assez rare, jpense.
Enfin, jamais eu de mauvaise surprise,faut y arriver pour coincer quelque chose qui te fasse triper, autre que du lsd, dans un ptit buvard de rien du tout.

Pour les pills, vaut mieu arreter je pense...
Les choses ont changée en 10ans de temps :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sur un carton le pire que tu risques c'est qu'il soit vide, sinon qu'il y ai du DOx dessus, mais les effets sont pas si mal, malheureusement trop long, comme une fois ou j'ai pris un carton qui m'a fait effet 36h (ca devais etre un DOx dosé comme un porc)...

Sinon la schtroumpfette, ton corps a peut etre compris : les pills sont a chier, la mieux, c'est la MD ! :D
 
Haut