Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Xenon sa se tappe ou pas, d'après vous

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Un petit conseil, ne vous amuser jamais au grand jamais, a taper l'irridium (2c-d) en traces.
Un soir de beuverie, j'eu "l'excellente idée" de préparer 2 traces avec un iridium pillé.
Résultat , outre une brulure atroce aux sinus , a coté une trace de MD c est doux, j ai eut une magnifique coulante bleue schtroumpfs pendant plusieurs heures :oops:
 
D

D.F.

Invité
Les 2C-X (et, si je ne m'abuse, les phenethylamines en général) sont ultra-corrosifs-ça-arrache-sa-maman pour les naseaux, c'est pas tout nouveau. :roll:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
On le dit partout et ils essaient quand même , ahh l'esprit de contradiction des djeunz.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Bonjour,

Voilà je me suis inscrit ici pour chercher des réponses sur le 4-fmp (ou 4-fma). Je ne parle pas du 4-fa mais bien de la version "meth". Le Xenon quoi...

J'ai eu des acouphènes bilatéraux + hyperacousie sans aucun rapport avec du son trop fort et je sais maintenant trop tard que c'est arrivé à bcp d'entre-vous.

Mes problèmes qui remontent au mois d'avril 2017 sont apparus environ 2 jours après la journée de prise (2 pilules bleu prise en plusieurs fois et à jeun sur une journée). Après 2 jours de fatigue, j'ai eu l'arrivé des acouphènes et hyperacousie et je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait stresser mais j'ai eu dans la foulée : des tremblements, j'étais brûlant, mon cœur battait très rapidement, avec un mal de crâne de dingue. Je me mettais de la glace sur la tête pour me refroidir. Un proche est venu me rassurer pour passer le cap les premiers jours. Ces premiers jours, j'avais aussi des sensations physiques très désagréables (comme si mon corps tout entier était rongé par de la chimie corrosive).

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ces acouphènes + hyperacousie sans amélioration particulière. J'ai aussi mal au crâne, l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux, des picotements dans le crâne, des tensions partout au niveau de ma tête et ma face. J'ai lu tout un tas de théories à ce sujet mais je ne suis toujours pas persuadé d'où provient le problème (cerveau, nerf, cervicale, oreille interne...).

Si vous avez des infos ou une expérience en la matière je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Intra
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut.
Si effectivement on parle du 4-fmp (4-fa), j'ai expérimenté aussi des désagrement suite à celui ci, par contre c'est passé. J'ai eu un mois ou un moins et demi de migraine de tension apres une prise relativement importante (tension dans la tete comme tu dis). Pas d'acouphenes ou hyperac par contre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quelle magnifique perle ce topic ! Ça c'est de la remontée historique, de la fouille archéologique. Ça en dit beaucoup sur l'évolution du domaine non ?

Par contre vraiment désolé pour ton problème... Si tu appelles la 4-fmp "le Xenon" c'est par rapport à ce topic ou bien c'est un nom qui circule chez les djeunz ?
Vraiment désolé que vous ayez accès à des cathinones / amphets aussi merdiques de nos jours. La répression a encore bien fait d'interdire les vieilles recettes.

D'ailleurs même ce qui est censé être du simple speed, et à dose raisonnable, me fait maintenant des after effects de dingues, types des trucs dans l'oreille comme ça aussi, + des hallus. Est-ce que je me fais vieux ou est-ce le prod qui a changé ? Faudrait peut-être que je fasse faire une analyse. Et que j'évite de retaper aussi, l'avertissement se fait de plus en plus pressant.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lotre a dit:
Par contre vraiment désolé pour ton problème... Si tu appelles la 4-fmp "le Xenon" c'est par rapport à ce topic ou bien c'est un nom qui circule chez les djeunz ?
C'est les nom d'une des pills de merde de chez Shananalope.
Leur bongbastic à la cons qui cache des Rc...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui ça j'avais bien compris, mais je me demandais s'il l'appelait comme ça parce qu'il a vu ce nom ici dans ce topic, s'il l'a acheté là-bas (je savais pas qu'ils pratiquaient toujours ce truc), ou si ce nom s'était réellement répandu parmi une frange de consommateurs. Curiosité.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Ça fait bientôt 1 ans que je vis avec des acouphènes plein la tête et de l'hyperacousie. Vraiment abusé cette 4-fmp de chez Sy*****... Mais maintenant je fais avec.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tu as encore les migraines de tension ou juste les symptome ORL ?
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Oui j'ai encore les céphalées. De 2 types : un comme une pression sur les côtés du crâne comme si j'étais pris en étau au dessus des oreilles, l'autre une douleur au sommet du crâne.
Les céphalées se sont un peu calmé au bout de 3-4 mois je dirais même si je les sens tous les jours à bientôt 1 an.
Pour les troubles ORL, les sifflements hyper aigus genre nappe de bruit de transformateur électrique sont toujours présent en continu, et parfois j'ai des acouphènes plus puissants qu'on a tous connu genre comme un son de flûte qui viennent de temps à autre mais qui repartent. L'hyperacousie est une véritable horreur, mais ça s'est calmé aussi au bout de 6 mois mais je reste sensible aux bruits forts ou aigus. Une fourchette qui tombe par terre peut me donner des douleurs aux oreilles et laisser une trace sonore persistante comme des acouphènes puissants mais qui finissent par se calmer si je suis dans un endroit calme. Au début mon hyperacousie était invivable tout le temps. Mes propres cheveux qui frottent sur le coussin, ou le bruit d'une page de livre qu'on tourne, ou même taper sur un clavier d'ordi m'était insupportable. Je l’entendais en suraigu et fort. Aujourd'hui, ce symptôme s'est bien calmé, et je revis un peu grâce à cette amélioration. Mais j'ai parfois plusieurs jours de crises intense et là c'est dur à vivre. Ce qui me fait tenir c'est de me dire que ça va se calmer au bout de quelques heures ou jours.

2 pills de 4-fmp de chez Sh**** (Xé***) dans une période pas top de ma vie ou je me nourrissais pas très bien et ne m'hydratais pas bien, et aussi du stress et de la solitude et boom ça n'a pas pardonné. J'ai du bousiller des nerfs/neurones liés à l'audition, quelque part entre le cerveau et l'oreille interne (y'a des neurones au niveau de l'oreille interne je ne savais pas), ce qui fait que j'ai toutes ces merdes. Et malheureusement, c'est pas une zone qui se répare bien, donc je crains de devoir vivre toute ma vie avec cette torture sans répits.

Les ORL ne peuvent rien faire. Les IRM ne servent à rien. J'ai fait un examen pour voir l'influx électrique entre l'oreille et le cerveau qui n'a rien donné, et j'ai une baisse de mon audition dans les 5000 hz mais pas grave selon eux.

A part ces troubles ORL et douleurs de crâne je vais bien, je peux courir, faire une rando, réfléchir normalement, j'ai bon appétit...
 
Haut