Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-Ony

mktendv

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
20
Salut a tous et a toutes !

J'ai récemment commandé (pas encore reçu) sur (site dont le nom est banni ici) un prod. nommé X-Ony dont les effets serais comparable a de la md.. :rolleyes:
Il n'y a que très peu de commentaires concernant ce prod alors je me posais la question de savoir si quelqu'un de cette communauté à eu l'occasion de tester X-Ony ?? Grosse arnaque ou nouvelle perle rare ?

Merci a ceux qui me liront !

edit by Sludge
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et bien d'après ce que dit l'unique commentaire dithhyrambique de ce site :
-Oh trop lol mdr++ c'était trop bien, il n'a fallu que deux caps (ce qui est en gras est véridique) et c'était trop bien.
Donc, si la personne a pris 2 caps et qu'elle a comparé les effets à la MDMA, on peut en déduire sans trop se gourer que c'est soit du 6-APB soit de la 4-MEC. Vu que ça durait longtemps d'après le commentaire on peu éliminer le 4-MEC. Il nous reste donc le 6-APB. Une dose forte de 6-APB étant de l'ordre 100mG (pour les néophytes bobos du 16ème ça doit être limite l'infarctus). On peut donc considérer que dans le meilleur des cas les dix gélules contenues dans le pack et vendues au prix de 20€ contiennent grand max 50mg chacune. Ce qui fait donc un prix au détail de 40€ le G.
Et encore, je suis resté optimiste dans toutes les estimations, ça m'étonnerait franchement que le kikoolol du com's se soit enfilé 100mg de 6-APB, il l'aurait senti passer plus que ça.
Conclusion : achetez tant que vous voulez sur Krishnamurti, mais sachez que vous vous faites pinner comme des truies en rût.
 

mktendv

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
20
Merci pour ta réponse quoique un peu complexe pour moi car je suis aussi un néophyte dans ce domaine... Je connais la md et pense tu que l'effet de ces molécules est vraiment comparable ??
Si je comprend bien, je vais me retrouver au final avec 0.5 g de "6-APB" ? soit 0.05g par gélule ?
Et quand au risque pense tu qu'il sont les même ?

Merci de m’éclairer en tout cas !
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ben si je puis me permettre, et pour faire simple :

Tu ne trouvera pas d'equivalent a la MD en vente libre sur le net. Ce sera au mieux moins bien, et au pire caremment merdeux. Et dans tous les cas certainement plus dangereux....
 
J

Ji-doo

Invité
mktendv a dit:
Et quand au risque pense tu qu'il sont les même ?!

Personne ne pourra te répondre, car ces substances (le 6-APB, 4-MEC, etc) sont ce qu'on appelle des "research chemicals": pour faire bref des substances qui miment les effets d'une autre plus connue, et qui n'ont jamais fait l'objet d'aucune (en général) recherches scientifique et n'ont pas été testées (ni sur des animaux, ni sur des humains)...
Donc niveau risque, on ne peux que spéculer...mais rien affirmer.
En gros si tu test c'est TOI le cobaye :rolleyes:

Take care
 

mktendv

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
20
Merci des réponses,
test effectué... Sans intérêt, a moins de prendre 1 boite complète :(
En espérant que cela dissuade certain d'un investissement inutile !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
mktendv a dit:
Merci des réponses,
test effectué... Sans intérêt, a moins de prendre 1 boite complète :(
En espérant que cela dissuade certain d'un investissement inutile !

Attention au 6-APB... c'est vraiment une molécule trèèès sale... La descente est horrible, le high est assez moche aussi.
Enfin bref, même si ça a surement déjà été dit, conseil d'ami : concernant cette molécule passez votre chemin...
 
T

Towelly

Invité
T'as dû en abuser, ou simplement tu n'aimes pas car je suis pas d'accord avec tes propos personnellement.


Après je dis pas qu'il faut se péter la tronche au 6-Apb 24/7, hein.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
C'est clair qu'il y a beaucoup de tr plutot concluant (excepter les batch foireux d'il y a quelques mois), je vais surement tester dans les semaines qui viennent
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pareil, je ne suis pas du tout de ton avis, perso j'ai essayé de cerner les effets de ce composé, et je pense avoir réussi. C'est la même que la MDMA mais en plus long et légèrement plus potent, empathogène pour sûr, propice à faire gerber pendant la montée -désolé Valork pour ton parquet- (pour 100mg en tout cas), mais je trouve quand même que cette molécule a sa place en tant qu'empathogène et d'ailleurs ça ne m'aurait pas étonné que si elle avait été largement distribuée avant que la MDMA l'ait été, ce fusse la 6-APB qui prenasse le dessus (nom d'un chien la concordance des temps m'a abandonné pour toujours avec cette phrase).
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Moui surement, enfin j'ai pas expérimenté ça dans des conditions idéales... Et en sniff only.

Style 1g en -48h.. Certes les effets au départ étaient sympa, mais la descente je l'ai trouvée assez crade. Après c'est sur que j'ai déjà eu pire avec des produits plus connus et largement répandus dans le milieu festif :wink:

'fin bon j'sais pas pourquoi, c'est une des rares molécules qui m'a laissé un vrai gout amer, à savoir le plus de "séquelles" à court terme. Sans doutes lié à un usage pas RDR du tout (& combo avec alcool etc..). Ou un batch merdique tout simplement...

(edit : cette expérience date d'environ 1an et demi)
 
T

Towelly

Invité
StrangeDays a dit:
Moui surement, enfin j'ai pas expérimenté ça dans des conditions idéales... Et en sniff only.

Style 1g en -48h.. Certes les effets au départ étaient sympa, mais la descente je l'ai trouvée assez crade. Après c'est sur que j'ai déjà eu pire avec des produits plus connus et largement répandus dans le milieu festif :wink:

'fin bon j'sais pas pourquoi, c'est une des rares molécules qui m'a laissé un vrai gout amer, à savoir le plus de "séquelles" à court terme. Sans doutes lié à un usage pas RDR du tout (& combo avec alcool etc..). Ou un batch merdique tout simplement...

(edit : cette expérience date d'environ 1an et demi)



Huh nan mais ô, si c'est ça ton setting de base pour décrire une molécule vieux faut pas s'étonner.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
stoned-fr a dit:
StrangeDays a dit:
Moui surement, enfin j'ai pas expérimenté ça dans des conditions idéales... Et en sniff only.

Style 1g en -48h.. Certes les effets au départ étaient sympa, mais la descente je l'ai trouvée assez crade. Après c'est sur que j'ai déjà eu pire avec des produits plus connus et largement répandus dans le milieu festif :wink:

'fin bon j'sais pas pourquoi, c'est une des rares molécules qui m'a laissé un vrai gout amer, à savoir le plus de "séquelles" à court terme. Sans doutes lié à un usage pas RDR du tout (& combo avec alcool etc..). Ou un batch merdique tout simplement...

(edit : cette expérience date d'environ 1an et demi)



Huh nan mais ô, si c'est ça ton setting de base pour décrire une molécule vieux faut pas s'étonner.


Certes.. Tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne savait pas que le 6-APB avait réussi à en convaincre réellement.. Vu qu'on avait tous, à l'époque, + ou - les même TR là dessus. Donc voilà la petite parenthèse :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Genre le mec qui triquite le 6-APB quoi. Forcément 1 meug/binge ca le fait pas hein. Tu finis aux fraises avec 1g de mdma ou 1g de 6-APB, ca me parait logique.
 
Haut