pastyputridpulp
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/4/04
J'étais trés curieux vis à vis de ce produit qu'on m'avait décrit comme un substitut tout à fait honorable à la marijuana mais il m'est aujourd'hui difficile de cacher ma déception.
A la pipe : l'arôme est trés fort la fumée épaisse.
En joint : difficile à rouler (couper les pétales en petits morceaux)c'est beaucoup plus agréable on s'y fait trés rapidement
En thé : tres amer difficilement buvable (sans sucre
)
Les effets : apparaisent 10 minutes aprés trés légére sensation de flottement et perception auditive accrue mais sinon ras (aucune euphorie
...)
En conclusion on peut se rouler des cigarettes avec : c'est surement un bon substitut au tabac mais rien à voir avec la MJ
Je suis décu et vais essayer le kanna (sceletium tortuosum) (d'ailleur si un lyonnais veut faire un échange avec les 7 grammes qui me reste je suis preneur)
J'aimerais savoir si kk1 a ressenti des effets autres :think:
A la pipe : l'arôme est trés fort la fumée épaisse.
En joint : difficile à rouler (couper les pétales en petits morceaux)c'est beaucoup plus agréable on s'y fait trés rapidement
En thé : tres amer difficilement buvable (sans sucre

Les effets : apparaisent 10 minutes aprés trés légére sensation de flottement et perception auditive accrue mais sinon ras (aucune euphorie

En conclusion on peut se rouler des cigarettes avec : c'est surement un bon substitut au tabac mais rien à voir avec la MJ
Je suis décu et vais essayer le kanna (sceletium tortuosum) (d'ailleur si un lyonnais veut faire un échange avec les 7 grammes qui me reste je suis preneur)
J'aimerais savoir si kk1 a ressenti des effets autres :think: