Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Wild dagga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1943737629E9
  • Date de début Date de début

1943737629E9

Banni
Inscrit
24/6/09
hi,
Je vais tenter une extraction de leonurine tres bientot, 15 jours dans l'alcool toussa .

Je vous dirais si ça marche, si ça vous interesse. Parce que sinon les effets sont kif kif.

Si vous avez une suggestion, insulte ou declaration d'amour a me faire parvenir, n'hesitez pas. 8)

tu paye le container , j'ten envoye environ 10/20kg semaine .....

leonotis leonorus ? j' ai et je le brûle .

gratuit mon fil

Non mais j'ai hâte d'avoir ton ressenti dessus.

oog, je sais que la ou t'es ça pousse comme des petits pains, mais j'ai du nepetifolia, pas du leootis hein, sous la main, en "grande" quantité ( genre 8/9 grands plants de 3 metres ), donc je profite.

Vive ma ville, je dis. Apres le khat, la wild dagga, sont forts quand meme.

Samedi je descend la brouette.

cactus fringant : t'as deja test ?

ambulance a dit:
Si vous avez une suggestion, insulte ou declaration d'amour a me faire parvenir, n'hesitez pas. 8)

Tu n'es qu'un vil pingouin. Mais on t'aime, et je te suggère de te teindre les cheveux en rose afin de combler le vide lié à la perte irrémédiable de la photo de Totoro. Voilà.

Supervixen a dit:
ambulance a dit:

Tu n'es qu'un vil pingouin. Mais on t'aime, et je te suggère de te teindre les cheveux en rose afin de combler le vide lié à la perte irrémédiable de la photo de Totoro. Voilà.

je l' ai moi sa photo a totoroooo en rose !!!

je vais le faire chanter avec d'ailleurs merci de m'y faire penser

Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.

combien
en nature , (poid ou litre)
en Nature , ou (heures ou jours)
en mmmmmm..nature (poid + duree)

tu serais prête a donner pour posséder cette relique ?

Proposition n°3, une heure. Sur un tarif horaire net de 50 euros.

Supervixen a dit:
Proposition n°3, une heure. Sur un tarif horaire net de 50 euros.
OK 10g de fraiche et une heure de culbute a 50euros contre la XXX.jpg ?

vendue

Euh, les 10 grammes j'peux te les acheter et te les revendre après ? C'est que je les ai pas, là tout de suite. Ou alors bonus ? Costume de nonne ? :mrgreen: (avec jarretière*)

*dans le genre chiant à enlever, ça doit être pas mal tout ça. Ptêtre même fait exprès.

bienvenue sur psycho .
on y vend de la drogue, nos corps , et echangeaon du plaisir contre du plaisir , nous sommes fondateurs de DonDorgasme.net communautée basée sur le don d' orgasme a domicile ou via post system.

worldwide dellivery , shipping costs at your charge , payment WU in advance logique quoi

viens te faire encu...haarrr huuum *chat angorra dans la gorge*, enseigner le bonheur .

Professeurs ultra-diplômés (Tiax, Oogie, Totoro, Epsil, et moi-même, ainsi que les stagiaires prometteurs Soma et 5-trük), école conforme à la Norme Française et de Haute Qualité.
Sodomite bienvenus.

rho.

Je m'absente 5 minutes, et voila : le boxon sur mon topic.

Mai sj'vous pardonne, je rigole bien :ANAL:

je re-post, j'edite pas. Na. Liberta.

Je voulais savoir si qqun a deja fait cette extraction, je vois parfois le methanol en guise de solvant, mais je tien a ma vue : bah oui, sans elle, comment est ce que je m'admire, quand je me mire ? wahou 8)
Parfois, l'acetone. PAs vraiment tenté.

D'aucuns soutiennent que l'eau demineralisée legerement acide marche bien.

Ou bien un alcool fort : miam, du rhum.

Someane hat eine reponse?

ben vu que ca fait au moins autant d' effet que la laitue vireuse (ou batavia) -sur moi- dsl aucune info , je ne m'y suis jamais penché , sauf pour les arracher .

:arrow:

Oui, toi tu sens rien mais tu t'es envoyé des trucs dont je connais même pas le nom, ça doit jouer quand même.

Salut,

Ben moi en tous cas ça m'intéresse ton "projet", fait partager s'que ça a donné quand tu l'aura fait et gouté car je pense vraiment que ça doit faire de l'effet cette petite merveille ! :mrgreen:

Comparable à de la beuh je sait pas, mais j'pense pas être déçus si je tente, néanmoins je voulait savoir : c'ést possible de faire l'extraction avec de l'alcool ou autre, puis d'en faire une sorte de résine après évaporation ? (quesion peut-être conne mais bon tout est possible après tout... :P )

.Peace.

Supervixen a dit:
Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.
Tu te fais avoir.
Je l'ai aussi. Je te fais un prix. Pics.

EDIT : Accessoirement, ambulance, je tenais à te communiquer ma grande sympathie, et ce malgré ton avatar à cause duquel je me sens rejetée et méprisée.

Retour