Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wild dagga

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ca pourrait etre utilisé en tant que substitut de tabac, non? Le gout est bon (fumé) ?
 
D

Deleted

Invité
honnetement ?
ça pue un peu le foin a fumer , ou grinde le bien parce que en plus ca pique , mais bien ^^

@ambulance j'm bien ton avatar , comme si je metais le mien "non a la poutre" , un peu de 2nd degrès lourd et poisseux limite cynique . c fonky !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
Supervixen a dit:
Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.
Tu te fais avoir.
Je l'ai aussi. Je te fais un prix. Pics.

Moins cher qu'Oogie ?
Disons 15 tablettes de chocolat (mais, du bon) et 10 boites de poulpe ? Et une briquette de soupe au potiron ? ^-^
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Epsil a dit:
Supervixen a dit:
Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.
Tu te fais avoir.
Je l'ai aussi. Je te fais un prix. Pics.

Moins cher qu'Oogie ?
Disons 15 tablettes de chocolat (mais, du bon) et 10 boites de poulpe ? Et une briquette de soupe au potiron ? ^-^


nan mais d' ou je payerais quoi que ce soit moi ?
1 chuis dieu
2 rocco en a une petite
3 chuis trop desirable *voix de hommer*
4 koi tes pas content ? ha chuis con quand chuis ivre ? *colle une droite*
ha oui
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tu t'es vu quand j'ai bu ? ouarf

sinon à fumer, cp'as degueu du tout, on sent pas trop la fumée, c'est un peu fruitée. Je teste ce soir avec du sharas, je vous dirais ( en joint et en douille ).

Mais j'lutiliserais peut etre en substitut au tabac pour les joints, mais pour tous les jours, need le vrai tabac.

Pour le moment j'achete chez mon buraliste, mais bientot mes tabacs seront assez grands :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ouais enfin d'apres ce que j'ai entendu, le tabac que tu fais pousser sera jamais comme le tabac que t'achete chez le buraliste, mais tu pourras faire des blunts :lol: .
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
exact.


LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT, LA BEUH C'EST BIEN MIEUX ON EN FUMERA TOUS UN PEU;
 
Haut