Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

wild dagga, des retours ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30/8/07
j'hesite a acheter de la wild dagga (leonotis leonorus) dont les effets ont l'air assez proche du canna (les fleurs, qui sont apparement plus concentrées en leonurine que le reste de la plante) mais je ne sais pas si cela vaut le coup.
avez vous deja essayé?
qu'en pensez vous?

c'est un herbe tres "relax"
mais il n'y a aucun herbe qui approche les effects de cannabis

ça coute presque rien, pour 5-6 $ avec shiping jai reçu des centaines de graines. jai planté, ça a poussé rapidement. jai récemment fumer à peu près 1 g de fleurs et les effets étaient très très faibles. personnellement les meilleurs résultats que j'ai eu c'est en les combinant avec la cannab: une vraie synergie s'est produite, et j'étais high autrement, fort agréable! :D

et vous croyez qu'en combinant la wild dagga avec de la salvia je pourrais choper un bon trip?

Le wild dagga affaiblirait l’effet de la salvia :arrow: c’est inutile

ayadivi a dit:
et vous croyez qu'en combinant la wild dagga avec de la salvia je pourrais choper un bon trip?

T'es mignon toi :D combiner la salvia avec quelque chose :P
Fume plutot ton dagga seul pour voir si ça vaut le coup, enfin comme ça tu le gaspillera pas parce que si tu pars dans un trip salvia , dagga ou pas tu vas rien comprendre :lol:

je c bien sa tinkiete pas mec ,mais sa ne dure pas assez longtemps, c'est de cela dont je me plains

Peut-être la chiquer 1/2h et au bout quand tu sens que tu pars un peu avec la chique tu fumes un peu de 5x. Je suis pas sûr mais je crois que t'as un trip fort et long avec ça mais j'ai jamais testé (trop peur :P )

Retour