Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Waw , euh , c’est un tr (MDMA)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ok bon bah vous voici sur mon tr qui vient de se passer maintenant je l’ai écris histoire de pas l’oublier et tout et puis pendant que c’est encore frais dans ma tete yeah

Bon comme vous l’avez pus constater sur mon topic dans la même catégorie j’ai eu l’impression de me prendre une douille avec un taz , bon pour la faire simple il me rester environ une moitié de taz et puis PA me répondait pas pour ma demande donc je me dis aller de toute facon j’aurais la flemme de le faire analyser alors fuck it et voyons si c’est vraiment une douille BRODEL !

Bon bah je concasse tout met dans un doliprane est la bon bah on va tout de suite que le doli etait remplis , vous savez quoi je vais vous faire un schéma

Voir la pièce jointe 8

Donc la 1er fois j’avais un peux près rempli le doliprane comme ca et puis la 2eme fois c’est maintenant, a vrai dire j’ai pris tout le reste du taz qui me restais .

Bref je met la gélule de côté, je mange un petit repas (pizza) j’ai finis de manger 20h je prend la gélule a 22h car quand même la digestion !

Je decide a 22h15/30 de fumer vraiment un mini joint car il me rester rien , ca monte tranquillement, en fait pour que vous compreniez faut que je vous explique mes paliers sous cannabis :

Plateau1 : Direct après quelques taffes mes jambes commence a trembler mais j’aime plutôt bien

Plateau 2: En fait je sais même plus trop faut que je l’écrive quand je suis def au cannabis bref j’ai des mouvements qui se font tout seul style comme ci ma jambe bouger toute seul mais pas plus d’une seconde comme si des electrode était branché et des inpulsions se fesait et donc par conséquent mes membres bouge tout seul , c’est pas ce qui se passe c’est juste un exemple, j’ai pas une sensation d’électrode ou quoi 
, et j’ai aussi comme effet assez bizzare en fait je serais pas trop l’expliquer c’est comme ci je faisais la méthode de wim hoff fin genre ressentir ma tête vibrer fin bref c’est chelou, elle vibre pas vraiment mais azy

BREF passer on tr en lui même 



Donc je lui fume poser oklm , je serais pas dire exactement le moment ou le taz a fait effet mais pas grave , donc j’ai les effets du cannabis comme d’hab juste que mes jambes tremble pas au début en meme temps c’était le joint de la hess , bref effet habituel mais en moins fort ,

Donc comme je vous l’ai dis je serais pas vous dire exactement le moment ou ca a débuté ni les premiers effets que j’ai eu , donc désolé si c’est en désordre et désolé des fautes la j’ai complètement la flemme , je devrais faire un truc presentable mais bon je corrigerai demain (faux)

Donc un moment que je me souviens qui ma particulièrement marquer , alors déjà je sais pas si c’était mal répartie ou quoi la md dans le taz mais j’ai carrément eu des hallus et ca joue surtout sur ca mon tr

Bref a cause de la fonsdalle du cannabis j’ai grail un demi pizza :) , bref defonce , 

Bon comme je vous l’ai dis je sais pas exactement c’était quoi les 1er effets donc je vais décrire un peux se qui ma marquer...

Je joue a rocket league est j’ai l’impression que tout est ralenti et ca me donner un avantage considérable un truc de fou , en tout cas jsuis quand meme éclater mais pas grave , j’avais le temps de réfléchir au tactic que je pouvais faire alors qu’il venait a peine d’envoyer la balle , j’avais l’impression d’être un cheateur truc de ouf , c’était trop bien ,

Je regarderai une video mega drole de gars qui joue a un jeux dans un camion qui roulait et honnêtement j’avais des rire incroyable mais ca je pense c’était dus au canna , c’était a peine la fin du joint fumer genre 5/10m apres

Ah oui je crois que les 1er effets que j’ai eu c’était en regardant mon plafond, il bougeait c’était un truc de fou , ca me faisait on va dire des formes , des vague etc même parfois des objet sensations bref truc de ouf , donc plusieurs fois pendant mon trip je regardais mon plafond, et c’est comme ci j’étais obligé de le fixer pour que j’ai les hallu assez bizzare mais defois non 
Chelou

Bref un moment je voyais les dalle (du plafond) clignotant , les rayures entre les dalles se relier (C’était un peux Mmoi qui le voulais ca et ca marcher ! Les rayures se reliait ) 

Une sensation d’acrute visuel , j’avais l’impression de voir énormément le blanc et le noir d’une autre manière plus vive mieux quoi 

Je fixe ma fenêtre à certaines moments de tout mon trip , la poignée grossit rapetissi pareil pour la fenêtre entière, j’avais même l’impression qu’elle bougeait de haut en bas en mode elle se décaler oklm x) , elle s’agrandissait a certaine moment mais principalement rapetisser comme un peux tout se que je voyais , 

j’avais l’impression d’avoir 4 doigt mais pas dans le sens je les bouger mais dans le sens visuel assez bizzare 

Je trouvais ma chambre petite ma multiprise super petite ma manette de ps4 ultra grande bref une obsession sur quand meme les grandeur , 


A certains moment je regarder ma main et j’avais l’impression qu’elle changeait qu’elle viellesait mais du moins assez légèrement , 

Je vais dans ma salle de bain tema mes abdo d’hommes viril qui n’existe pas mais en tout cas j’ai réussi a les imaginer légèrement en regardant dans le mirroir

J’avais l’impression que mon corps se grossissait en muscle du moins parceque je le voulais mes bref ca s’estompe vite vus que je repart dans ma chambre 

J’ai vraiment une obsession avec mon plafond car je le fixe pratiquement tout le temps , mais honnêtement très beau vus que sa onduler ca faisait des formes bref magnifique 

Je joue tranquillement je skip un peux les jeux mais rien ne vaut le magnifique cheat chez rocket league vraiment un bon honneur d’avoir un avantage sur les gens , je me demande se que sa donner bien irl x)

Bref sa joue énormément sur mon plafond et ma fenêtre mes mur etc j’adore les fixer sauf le mur je le regarder pas vraiment, 


MAIS OUI PTN sayais je sais les TOUT PREMIER EFFETS QUE J’AI EU c’était les ombres oui voila !!!!

En gros d’un coups d’un seul les ombres de toutes ma chambre se sont intensifiés dans le bon sens vous en faite pas , c’est la que j’ai su que j’étais complètement def les ombres vraiment s’intensifier de tout les objets c’était ouf je serais même pas vous le décrire mais un truc DE OUFFFF


Bref je pense j’ai oublié énormément de truc mais pas grave , je sais que j’ai voulu aller a la douche d’ailleurs je marche bizzarement et ca me faisait rire , je prend une douche honnêtement je sens pas vraiment se que je voulais ressentir , de la joie avec l’eau chaude

Oui parceque j’adorais la chaleur , j’étais sorti dehors observer un truc je developerais apres , et honnêtement pas froid donc c’est la je me dis je vais prendre une douche jecrois 

Bref c’était pas ouf du moins j’ai pas ressenti du plaisir , d’ailleurs un moment je voulais pleurer parceque j’avais mis un but ou je m’était fait prendre un but je sais plus x) , je voulais pleurer mais j’arriver pas je voulais me dire aller hop ca c’est a cause de la md mes sentiments sont x1000 bref j’ai pas reussi à pleurer 


En parlant de plaisir bah oui on sait tous se que j’ai fait ptdrrrr tmtc, d’ailleurs extrêmement dur de bander j’avais vus ca aussi sur des post sur PA aussi extrêmement dur de jouir , je suis un peux géné mais j’ai envie de tout dire , donc bon bah sa va j’ai plutôt bien kiffer , je m’attendais a plus de plaisir mais cava 


Bref euh ah oui LE MEILLEUR 

Les nuages alala magnifique, je précise que j’ai écouté de la music pratiquement tout le trip et que quand j’ai eu les premiers effets qui sont les ombres bah j’avai finis la video d’ailleur le lien 
 c’est au moment des serveurs qui ma fait le plus rire 


Donc je disais les nuages , j’avais l’impression que ca former des formes style des smyley et même un moment j’ai vus un nuage defoncer x)))


J’ai quand même pris énormément de photo de mes pupilles des nuages etc même si il faisait nuit donc compliqué 

Bref un moment ah oui déjà sur rocket league bah comme je vous l’ai dis c’était au ralenti et parfois normal mais c’était rare , bref j’arriverai pas à accélérer le jeux par contre 

Oui je vous avais prévenu c’est le bordel , j’aurais pus mettre ca dans un brouillon et le poster demain matin trkl mais non je veux voir vos réactions surtout tridi ptdrrr


Donc les nuages oui , un moment j’ai l’impression de voir une chèvre plus précisément tridi ! X)))

Jsuis mort x) , bref je voulais qu’elle me disais des trucs ducoup j’imaginais des trucs qu’elle disait mais ducoup elle disait pas en fait je voulais qu’elle parle mais ca se faisait pas 

J’ai même vus un Bebe dans les nuages donc bon x) , et pour en revenir a toi tridi bah en fait je sais plus trop

Non pas a cause de la md mais c’était vraiment une expérience intense du moins pour moi donc ca peut paraître con ou quoi mais voila

Et parfois j’étais en appel et ptn ce que je parle trop même quand je def sous cannabis je parle trop un truc de ouf

Bref je crois avoir tous dis , je sais plus trop ce que j’ai dis dans le tr mais je peux vous dire que ce que j’ai vécu dans ma tete c’est un truc de ouf , par contre j’arrive pas trop expliquer certains truc et deja parceque je m’en souviens pas x)€€

Euh que dire d’autre oui j’ecris depuis 2h05 et la il est 23h j’ai pas vus le temps passer bref j’en ai conclus que c’était la fin parceque j’en avais un peux marre fin je pense j’étais en descente et j’étais pratiquement obligé exemple de fixer mon plafond mais plus en mode obligé pour re ressentir les effets 

Et quand je me suis allongé y’avais une petite lumière qui se pointait sur mes jambes depuis le sommeil, on mappeler c’était encore des formes dans les nuages mais ca parlee pas ou quoi donc bon

Et oui la lune bougeait assez vite par contre fin juste légèrement plus vite que la normale donc bref je me relève plusieurs fois a la fenêtre pour aller voir mais au bout d’un moment j’ai la flemme et les nuages disparaissent voici la fin de mon trip !’b


Deja gg si t’es arrivé jusqu’à la , j’avais prévenu c’est un ptn de brouillon la 

Que dire que dire d’autres que j’aurais oublié oui des formes ce former sur ma visions un peux comme quand t’appuies sur tes yeux bref et vus que j’ai regardé mon plafond cette forme jaune on va dire est rester sur le plafond je l’ai même comparé a neptune mais pas dans le sens de la taille ou quoi non elle etais assez petite pas plus petite qu’une balle de tenis


Je crois que j’ai tout dis mais encore une fois je le répète les ombres donc les 1er effets donc la montée TRUC DE GEUDIN , en même temps c’est ma vrai première expérience donc j’en fait des caisses

Ah oui et a la montée quand je regardais mon plafond "truc de ouf" x)

Il clignotait sur les côtés bref chelou mais kiffant , la j’essaye de me re mémorer tout mais c’est compliqué surtout de le décrire, un moment même je crois quz c’était vers la descente je sais plus , si je détournais pas le regars fin le bougeait pas bah j’avais unz forme sur mon plafond qui apparaîsait mais pas mon plafond plafond mai du moins une ombre sur le plafond comme une valise qui aller tomber et donc l’ombre se voyait de plus en plus mais vus que j’arrivait pas a fixer longtemps bah ca dégageait fin j’arrivais mais ca s’arrêter un peux comme non je sais pas


Je vous l’ai dis c’est super dur de le decrire , 


Hypothèse mtn deja sois j’en avais pas pris assez la 1er fois pour que ca fasse effets ou alors la md sur le taz était mal répartie ou j’avais manger 2h avant après je sais plus ce que j’avais mangé 

Maintenant donc le 2eme test bah j’avais mangé aussi une demi pizza 2h avant la prise et bah faut croire que ca a fait effets ou du moins peut-être grace au joint après ca fait quand même la on va dire une soirée sur 2 je fume un bedodo mais oklm x) 

Après ce que je voulais dire aussi c’est que oui je sais la md à haut doses c’est hallu et vus que mon trip est extrêmement concentré sur les hallu et pas trop les émotions fin du moins je l’ai pas vraiment remarqué, ca peut confirmer que la moitié du taz était mal faite et que la moitié que j’ai prise était assez concentré en md donc ca peut expliquer les hallu , 

Ou sinon c’était pas de la md fin ducoup je suis pas un expert j’en ai jamais consommé jusqu’à aujourd’hui, visiblement la j’ai pas trop de descente il est 3h ^^ 

Ducoup je sais pas trop mais c’était kiffant et si quand même parfois ca jouer sur les émotions comme dis dans mon tr donc le rire ultra facile mais ca je pense c’est le canna ca me le fait a chaque fois , sinon oui j’avais essayé de pleurer mais j’y suis pas arrivé ducoup meme avec de la music triste 



Et une dernière chose , je comprend vraiment pas comment on peut faire un bad sous md (Si s’en etais) non parceque pratiquement a chaque moment du trip fin je sais plus donc heureusement je l’ai ecris la et pa demain , bah chaque effets bah je le savais que c’etait la md vus que je me suis énormément renseigné dessus , donc pour moi c’est ca qui ma permis de pas bader , j’ai même pensé je crois a un moment de faire un bad mais je me suis dis je crois , dans ma tête que j’était largement renseigné dessus donc y’avais pas de soucis , et ca se confirmer au fur et a mesure vus que je le comparer a des tr que j’avais lus au oaravant , deja le fait de pas bande x) bref ca se confirmer au fur et a mesure donc aucun problème

Bref énorme expérience assez cool, honnêtement si vous en êtes arrivé la gg ptn , ah oui et un truc que j’ai oublié de préciser sous cannabis je sens énormément on va dire mon corps fin du moins comme ci il était privé d’oxygène je me base sur le butane et la méthode de wim hoff pour dire ca , cette sensation que ton corps bouge / vibre bah cette sensation je l’ai sous canna alors que je respire, j’ai peut-être lié ca au cannabis donc ca resteras un effet que j’aurais tout le temps

Comme je vous l’ai dis , grace au platot, donc plateaux 2/3 bah j’ai cette sensation, et aussi une autre que j’ai jamais eu sous butane bah une sensation de sentir des vibrations partout dans ma tete fin le visage surtout quand je sers les dents je kiff fin c’est subjectif mais cava j’aime plutôt bien , au moins je sais que je suis sur le plateaux 2/3 et une aussi une petite pression on va dire dans la tête mais j’aime bien aussi


En fait j’aime tout bon la comment je l’ai décrit c’est chelou pression sur la tête c’est pa vraiment ca fin bref j’arrive plus a expliquer, écouter je fumer un joint et note en même temps les plateaux et oui plus proprement que la , mais en tout cas les menbres qui bouge tout seul je le retrouve sur plusieurs plateaux de la fin fin en vrai je sais plus je vous le dirais une fois que j’aurais fumer

D’ailleurs vus qu’on est sur les confessions bah avant au tout début de ma fumette donc genre 7/8 mois j’ai commencé tout ca bah je fumer que du shit j’avais que ca et biensur avec du tabacs et puis oui biensur je crapoter aussi x:

Bref ce que je me suis fixé, deja que je voulais seulement l’ingèrer vus que je trouver ca pas bon pour les poumons puis je me suis dis bah au canada c’est bien toléré la beuh

Donc j’ai arrete de mettre du tabacs je déteste j’en prendrais plus jamais  , donc maintenant c’est que des pur ou des royal mais en tout cas très peut de shit bref plus aucun tabacs parceque vus deja que je fume hein

Et au fait j’ai fait pleins de photo de mes pupilles , en vrai je sais pas trop si elle sont dilaté vus que je l’ai ai jamais eu x)))

Bref truc de ouf haha , et oui franchement c’était bizzare de regarder ma main defonce a la md j’avais l’impression qu’elle changeait qu’elle vieillissait ou du moins très lentement mais ca me faisait pas peur puisque comme je vous l’ai dis c’est effets je l’ai lus mainte et mainte fois donc je pense que c’est ca qui ma aider a pas bad ou quoi !

Donc renseignez-vous au max avant tous ! Rdr a fond bande de bg


Ah oui encore une chose oui , quand je dis effets bizzare c’est pas dans le mauvais sens , c’est juste que j’arrive pas a l’expliquer mais loins de la effet negatifs

Et pareil quand je me regardais dans le mirroir or mais abdos qui se crée j’avais l’impression que mon corps change, de me voir plus tard mais encore sous ma forme jeune fin bref chelou quoi j’arrive pas a l’expliquer mais ca fait un peux comme ma main quoi .

Ah oui et je crois que quand j’inspire assez d’air c’est la que mes abdos se cree que mon corps changer , en fait je m’imaginer badass costot etc x) donc je me trouvais ptn de barac a un moment je me suis meme dis je devrais faire videur et après donc mes abdos se tire et la je me vois gros un peux je me vois style dans 10ans mais pas barbe blanche vieux ou quoi non , à peine comme je l’ai dis , juste je me voyais bref bizzare

Ah oui et je doute que c’est le canna qui a fait ca x) , surtout que deja je dois avoir une mini tolérance vus que la cette semaine j’ai un peux fumer tout les soirs , et que la ce soir j’ai pas trop senti mes jambes trembler quand j’ai fumer, et pour moi ca ca veut tout dire c’est genre le plateau 1 des que je fume 2/3 taffes mes 1er effets c’est ca , et honnêtement je kiff après c’est bizzare de marcher et tout x)


Bon j’espère pas avoir surchargé vos serveurs avec mon message mega long ^^

Et honnêtement si vous en êtes arrivé la respect , par contre j’ai pas pris en photo tridi dans les nuages :/ j’ai juste 2 /3 smiley  et ptn je les revois comme dans mon trip bref c’est chelou

Voir la pièce jointe 9
J’ai augmenté un peux la luminosité

Quelques photos de la md écraser et regarder avec les lampes viollletes la , y’avais quelques bout qui brillait 


Voir la pièce jointe 1

Voir la pièce jointe 2


Arf peut pas mettre plus de photo et non j’ai pas spécialement et les dents grincer ni une envie de boire considèrable , j’ai juste parfois la langue seche et j’ai bus mais c’est tout

Et une fonsesalle énormeeeeeeeee mais ca c’est le cannabis :))

Bon il ai 3h50 j’ai commencé a 2h05 ce tr , ca fait un peux pres 2h que je taff fon fait un brouillon mais bon aller a +


Courage après être arrivé la, vous pouvez maintenant battre usenbault a coup sur (Et oui je sais pas l’écrire,) si ca peut vous aider , je vais être obligé de relier le topic entier voir si j’ai oublié un truc



Et tridi franchement tu dois te sentir flatté ptn , vois ca comme une métaphore ou jsp mais pour que te vois dans un nuage ptn , sorry les autres visiblement vos pp sont trop dur a matérialisé


Voir la pièce jointe 6Voir la pièce jointe 5Voir la pièce jointe 4Voir la pièce jointe 3


Okay bon bah a première vus il manque rien , je vais essayer de me coucher il est 4h du mat , et un truc que j’ai oublié de dire un moment je me mordais la main (me demander pas pourquoi) bah je sentais la douleur mais assez réduite, donc j’ai forcer plus j’aura pus me faire saigner je pense mais je la sentais la douleur, c’est comme ci je me disais fuck it continue bref chelou et je vous aime ^^


Bah petit up jsuis encore def je crois , encore le plafond qui ondule bah ptn aller c’est reparti pour une série de test

Rah oe et détail con je préfère tout dire , bah quand je m’étais ma main sous ma tete bah elle chauffer bcp

Ptdrrrr j’en peux plus quand je me relis
 

Fichiers joints

  • 74757BBB-B215-47F7-BFA3-51E15956A548.jpeg
    74757BBB-B215-47F7-BFA3-51E15956A548.jpeg
    54,2 KB · Affichages: 86
  • BEC20FAC-A532-4687-B7D7-5BABDBC5D6D7.jpeg
    BEC20FAC-A532-4687-B7D7-5BABDBC5D6D7.jpeg
    99,7 KB · Affichages: 87
  • B0781FDE-EDD0-4D83-9FE3-FC4FE6BBA868.jpeg
    B0781FDE-EDD0-4D83-9FE3-FC4FE6BBA868.jpeg
    160,3 KB · Affichages: 84
  • DCB3B3D9-97CD-4832-9CD2-012A9FA3BF75.jpeg
    DCB3B3D9-97CD-4832-9CD2-012A9FA3BF75.jpeg
    14,6 KB · Affichages: 83
  • 4E5C62DE-920A-4B25-BA3B-866A7FDB663D.jpeg
    4E5C62DE-920A-4B25-BA3B-866A7FDB663D.jpeg
    13,8 KB · Affichages: 83
  • AAF9883A-4E3B-4B77-B902-ED914D596D3C.jpeg
    AAF9883A-4E3B-4B77-B902-ED914D596D3C.jpeg
    13,8 KB · Affichages: 77
  • 6476D2A8-BA67-4D65-944B-055A352ADB3F.jpeg
    6476D2A8-BA67-4D65-944B-055A352ADB3F.jpeg
    15,5 KB · Affichages: 77
  • 22C71C39-0A0A-42AC-A17C-2D693C2ABB48.jpeg
    22C71C39-0A0A-42AC-A17C-2D693C2ABB48.jpeg
    13,9 KB · Affichages: 77
  • 5036C4C9-4EE9-4088-BCFD-C70DA0A32DCC.jpeg
    5036C4C9-4EE9-4088-BCFD-C70DA0A32DCC.jpeg
    13,4 KB · Affichages: 77

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yes bah non c’est juste des effets résiduels, j’ai même plus le ralenti sur rocket league :/


Pour moi le trip est finis saluto
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bon je me suis lancé l’initiative de foutre ce brouillon proprement et d’en faire un beau tr , j’aimerais juste demandé quelques choses , les effets de la md dus moins résiduels dure 12vers24h a ce que j’ai vus , mais a votre avis , c’est normal de s’être endormie style pendant 6/7heures et d’avoir tout de même des ondulations si je me focalise sur un truc ? (Pupilles dilaté nop)

Voulou voulou


Ah oui je précise j’ai aucunement une descente :0 peut-être parceque Jsuis toujours def ?

Bref j’ai l’impression que c’était pas de la md ou du moins le taz était très mal répartie

Bref je boss et je met ce tr en ordre YEAH
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Salut, la MD ne fait normalement halluciner qu'à fortes doses, donc je sais pas trop ce qu'il y avait dans ton taz, ptet du 2c-b ?
En tout cas avoir des ptites hallus dans les jours qui suivent la prise d'un hallucinogène ça arrive et c'est pas très grave tqt.

Et pour l'absence de descente, moi j'ai jamais eu de descente avec la MD, y a des gens qui en ont toujours une... bref c'est pour dire que ça n'arrive pas forcément, surtout après la première prise. Même si j'ai vraiment pas l'impression que tu as pris de la md en te lisant.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bah écoute la je vais m’y mettre, jvais faire un post un peux mieux , la c’était juste un brouillon que je voulais poster ,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Ca m'étonne ce trip report, je suis pas du tout un usager expérimenté de MD mais ce que je viens de lire, à mon sens n'y ressemble pas du tout .

La MDMA n'est pas sensée etre aussi visuelle et psychédélique
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
Manci a dit:
Yes bah non c’est juste des effets résiduels, j’ai même plus le ralenti sur rocket league :/

T'as été relié spirituellement à ton ping ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Mr Sandman a dit:
Manci a dit:
Yes bah non c’est juste des effets résiduels, j’ai même plus le ralenti sur rocket league :/

T'as été relié spirituellement à ton ping ^^

ptdrrr jsuis mort x)
 
Haut