Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

voyageur naturel demande conseil/avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bombyx
  • Date de début Date de début

bombyx

Neurotransmetteur
Inscrit
8/6/13
background/ consommateur regulier de cannabis et de salvia et occasionel de champi depuis 20 ans je me suis recement tourne vers internet pour des alternatives "legales"
suply/ je vous demande votre avis sur un site hollandais pour connaitre son serieux (AZ.....US)?
les produit que vous avez aime (truffe / graines)? si il y as des truc qui valent vraiment le coup?
vos conseils de preparation et dosage ...

merci a vous

Les conseils de préparation et dosages sont disponibles un peu partout sur le net. Pour t'aiguiller un minimum, ce qui est truffes graines et compagnie, oui ça "vaut le coup". Les HBW et les truffes font partie des psychédéliques puissants, au même titre que la Salvia (plus ou moins psyché, mais la salvia c'est puissant tkt, t'en as pour ton argent)

Désolé de la réponse sèche hein, mais tes questions manquent juste un manque de préparation. Ca peut très bien se passer, mais prends ça un peu sérieusement quand même ^^

La tarte a l'oignon de maman c'est plutot ce que je prefere. Mais quand elle rajoute du persil dessus, mon enfant, la c'est du lourd. En vrai gastronome que je suis, je rajoute un peu de poivre.

Non serieux, on ne peut pas prevoir ce que TOI va te faire plaisir.. On ne te connait pas, on ne sait pas ton etat mental . Personne ne te dira quoi prendre.

Et la consommation de n'importe quelle substance a but recreatif est pas bien, les gendarmes te puniront a coup de matraques bien placées.

@pioupiou : merci pour cette reponse qui est ce que j attendait
je ne postait pas pour savoir quoi prendre mais bien pour avoir (au travers de ce forum) des retours sur tel ou tel produit
pour ce qui est du mode d administration et de la posologie j ai fait un peu le tour des mode de preparation qui exite sur internet
et c est pareil je voulais juste votre avis et vos experiences personnelles

@ornicar : il est clair que je ne demande a personne ce que je doit prendre mais juste de partager avec son ressenti vis a vis de tel ou tel produit

Évite les noms commerciaux type "trip e" ou "nrg". Et l'ayahuasca aussi, enfin à moins que tu cherches vraiment ça.
Azarius est très sérieux, mais ce n'est peut être pas le moins cher. Désolé je m'y connais pas trop en smartshop ^^'

Merci pioupiou pour ces précisions

Commande sur Zamn*sia c'est un shop sérieux, avec des produits de qualité et un temps de livraison rapide.

@naarcotik
merci a toi en effet je me suis reporter sur zam apres une deconvenue sur az mon virement est revenu une semaine plus tard (bon il est revenu c est deja un bon point ...mais bon ...)
donc en attente de truffes et de growkit qui sont partis des le lendemain ..bravo

encore merci a tous pour ces infos

alors reception aujourd hui des grow kit ("ready to grow")
il y a bien un manuel mais c est pour le moins synthetique
alors je vous demande des petits conseils
car au fil du forum j ai vu pas mal de variante pour les kits r-t-g(avec ou sans de l eau au fond,avec ou sans ouverture pour vaporiser tout les jours un peu de flotte ,voire meme pas du tout laisser tranquille et surveiller...)
alors je suis un peu perdu et je ne voudrais pas foirer mes bacs
donc je vous demande votre avis et vos conseils

j ai aussi une question subsidiaire sur le mode de conservation de sclerotes sous vide et des kits(frigo ou pas ? congel ou pas ? possibilite de sechage ?)
merci a vous

Bonjour, évite de cité le nom de tes produit ^^'. Pour le mode de conservation le frigo me semble un bon mode par contre pour le congélo ... Pour le séchage, les truffes sont goutus :D te conseille de les manger fraiches :).

Edit: Ph'nglui mglw'nafh Ctulhu R'lyeh wgah 'nal fhtagn. What does it mean ? :retard:

Skyzophrenia a dit:
Bonjour, évite de cité le nom de tes produit ^^'. Pour le mode de conservation le frigo me semble un bon mode par contre pour le congélo ... Pour le séchage, les truffes sont goutus :D te conseille de les manger fraiches :).

ok merci
c est fait
j ai edit la "marque" des kits

Skyzophrenia a dit:
Ph'nglui mglw'nafh Ctulhu R'lyeh wgah 'nal fhtagn. What does it mean ? :retard:

c est une citation tiree du mythe de cthulhu de H.P Lovecrft
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Retour