Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre psychédélique préféré ?

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
lsd et champis sont mes produits préférés. Pour les idées qui s'accélèrent et les barres de rire qui vont avec. essayerais bien aussi la salvia pour sortir de mon corps
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le L S D !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
saint-francois_3.jpg
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Dernièrement c'est le 5-meo-dmt qui est devenu mon préféré...
Quoi masochiste moi ? Non pas trop :wasted:
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Sans aucun doute le LSD aussi! Vivement le prochain!
 
D

D.F.

Invité
Le LSD.

J'ai aussi un gros faible pour le DXM, mais j'y suis passablement allergique, malheureusement. :/
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
LSA, pour le côté mystique.
LSD, pour le côté fun.
Ké, parce qu'en ce moment, elle me fait partir bien loin !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
LSA et LSD je fuis comme la peste dorénavant

J'en reste qu'au mush et herbes classiques comme kratom , cannabis , salvia pour le coté transomystique

parfois un peu de kana en poudre snifé ( yep ça arrache mais rapport prix/durée effet ça me semble correct par rapport à d'autre prod ! XD ) histoire d'avoir un rush et une espèce de phase de vouloir entreprendre en cas de remous pour sortir mais là c'est plus lié à l'énergie qu'aux psychés

de toute manière mes deux voyages favoris sont pour la plupart mescaline et Pscilocybine
La salvia je la place un peu dans une classe neutre

Comme quoi , vous avez bien raison , à chacun ses effets perçus et ce qui compte c'est que nous en sommes satisfait , je pense qu'en réduction de risque c'est bien d'en rester à des trucs qui conviennent ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben ça me donne des discussions chelous ou je toise presque les gens comme s'ils étaient des animaux ou presque , le truc qui me rends narcissique comme pas deux , enfin suis le meilleur et je sais tout sous LSA ( MDR jdis ça ironiquement bien sur ) , donc le mieux c'est de plus y toucher du tout ;(

comme je disais l'autre jour elle me conviennent pas du tout , le truc c'est de le savoir et c'est plutôt de bon augure pour éviter les suites ...

bref ' même sous coco je réagis pas comme ça ...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Faut pas se fier aux caricatures la "coco" ne rend pas forcement "maniaque". Peu de gens en France prennent conscience de cet état que l'on pourrait qualifier de manie/hypomanie. Celle-ci pouvant s'autoalimenter par des contextes extérieur directement relié au vécu de chacun. Mon point faible réside dans un sentiment extrêmement douloureux de se sentir universellement incompris et .. Enfin bref c'est compliqué, et selon les cas on retrouve souvent les mêmes "symptomes" : sentiment d'être incompris, modification importante de la libido => hyper ou Hypo! sexualité. phénomènes compulsif obsessif. Introspection etc.

Le LSA/LSD conférant des "pouvoirs" supplémentaires, on se sent rapidement supérieur mais je trouve, et je pense que certains pourront être d'accord que le cannabis est la substance la plus dangereuse pour les gens sensibles à ce genre de manie.
Je m'explique rapidement, contrairement au LSD où les compères sont tous perchés et qu'il devient difficile de se comprendre consciemment alors le cerveau fait l'effort naturel de créer une osmose réconfortante.

Moi quand je fume et que je suis avec des amis complètement foncedé et qui s'en rendent même pas compte et qui finissent à faire des analyses de comptoir sur le foot ou "on n'est pas couché" je deviens vite déprimé et mon sentiment d'être universellement incompris peut déclencher une logorrhée potentiellement désagréable.
Tout dépend du contexte dans lequel tu prends le LSA et surtout comment tu penses. Moi je réagis très mal à pas mal de substances. J'ai énormément de mal à considérer le cannabis comme anxiolytique du simple fait de la manie qu'il me provoque.
Les hallucinogènes c'est à triple tranchant, on peut rester droit, délirer orienté dépression ou inversement (mania)

C'est pour cela que les dissociatifs restent selon moi les substances les plus nobles avec tous le respect que j'ai pour le LSD.

ps: haha j'avais même pas lu le titre du Topic, comme quoi ma conclusion est parfaite, je suis Dieu. (Je suis en phase maniaque :p )
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Cypripedium a dit:
ben ça me donne des discussions chelous ou je toise presque les gens comme s'ils étaient des animaux ou presque , le truc qui me rends narcissique comme pas deux , enfin suis le meilleur et je sais tout sous LSA ( MDR jdis ça ironiquement bien sur ) , donc le mieux c'est de plus y toucher du tout ;(

comme je disais l'autre jour elle me conviennent pas du tout , le truc c'est de le savoir et c'est plutôt de bon augure pour éviter les suites ...

bref ' même sous coco je réagis pas comme ça ...

Ca me fait réagir et ce que tu dis et Babychris aussi. J'ai des moments où j'vais me considérer comme supérieur aux gens. Et j'me demande si c'est pas la drogue qui me fait ça. Et la dernière, en ayant fumé du cannnabis, j'me suis retrouvé à raconter des grosses merdes égocentriques et prétentieuses. Je sais des fois que j'peux faire un peu mon branleur... Genre j'ai vécu des choses, j'connais plein de trucs et blablabla... C'est un truc qu'il faudrait que j'travaille.

Mais ouais en effet le côté d'être incompris me le fait un peu aussi. Mais bon de toute manière ca le fera pour tout le monde, car on a tous un bagage différent, on tous vécu des choses différents. Et puis on aime tous des choses différentes, c'est pour ça que j'kiffe aussi après un bon gros week-end me retrouver tout seul devant mon pc, écouter la musique que j'aime, moi, mater un bon film... Enfin passer du temps avec mon Moi lol !!

Et il vrai que certaines fois, on m'a dit que j'avais un peu tendance à faire comprendre aux gens que j'avais raison, et que ma vision des choses était la bonne... ou la meilleure.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
LE 2C-C pour son coté tout doux, tout gentil, peu mental, clean physiquement, la possibilité de le surdoser (par rapport aux doses de shulgin), sa possibilité de le prendre en climat social sans passer pour un attardé mental incapable d'arrêter de sourire (pas comme le 2CE quoi...), l'égaux qui prend pas trop cher, la durée courte (bah ouais, j'ai pas toujours 12h de mon temps à perdre...)


Apologie ? Et merde.


Sinon le combo alcool / canna (fumé plutôt qu'ingéré. Bah ouais, j'aime m'encrasser les poumons, moi) est plutôt sympa, mais faut y aller en douceur pour pas se faire surprendre.
 
J

Ji-doo

Invité

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
quote_icon.png
Originally Posted by prosk8h LE 2C-C pour son coté tout doux, tout gentil, peu mental, clean physiquement
Là tu t'avances un peu (sauf si tu voulais parler du bodyload, mais même là pour certain c'est pas top: douleur à l'oreille par exemple ou maux de tête)...on en sait rien.
En plus avec des retours comme celui-là: Connaissance victime d'une crise cardiaque sous 2C-C
pas sûr que ça soit sain pour le coeur...

C'est mon ressenti personnel. On me demande mon préféré, je donne mon préféré. Je parle notamment du bodyload mais également de la tension physique. J'ai jamais eu de douleurs à l'oreille ni maux de tête (par contre avec le 2CE, j'ai eu les maux de tête).

Le café, l'alcool, la cigarette (j'en passe et des meilleurs) ne sont pas non plus bons pour le cœur. Oui je sais la comparaison est stupide, mais là y'a rien d'intelligent qui me vient.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ce que Jhi Doux veut te faire comprendre, c'est que ce n'est pas parce qu'un prod "semble" être clean physiquement, qu'il l'est...

Et puis augmente les doses et tu mangera du bodyload, même avec le C.
 
J

Ji-doo

Invité
prosk8h a dit:
Le café, l'alcool, la cigarette (j'en passe et des meilleurs) ne sont pas non plus bons pour le cœur.

Effectivement...mais là on le sait pertinemment !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sans hésité mes deux (car maintenant il vont de pair) compagnons de soirée : MD/LSD. Ca me permet de pas trop abuser, vu que la MD ben faut attendre un peu ;)

et sinon c'est les champignons sur de la dub et ma copine ;)
 
Haut