Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre parcours avec les Prods.

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
28
Bah en fait pour tout vous expliquer quand j'ai commencé a me prod je m'y suis mis a 100% je sortais tous les weekend je sortais le vendredi soir le samedi puis je dormais le dimanche et le lundi.
En plus de sortir enormement je n'etais chez moi que pour dormir j'avais le mojo je me donnais a fond je vivais mes journées du tout debut jusqu'a la toute fin fallait pas gaspiller.

Je suis d'un naturel plutot solitaire je me sent bien seul le plus souvent donc quand j'ai commencé a sortir beaucoup c'etais tout nouveau mais comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser, sauf que moi j'en ai abuser pendant 1ans et demi environ je me suis pas arrété tout pour la drogue, les sorties, les expériences et les souvenirs surtout les souvenirs.
L'overdose non pas de drogue mais des personnes des sortie des soirée et tous ce qui va avec n'etait pas loin et un jour j'ai craqué j'ai tout laissé et je suis rentré chez moi pour plus en sortir.

Maintenant je me sent bien j'avoue ne plus du tout me sentir concerné avec ce qu'il se passe a l'exterieur je sort seulement pour aller en cours ou pour faire des petites courses.
J'ai oublié de précisé j'ai eu beaucoup d'addiction dans mon début de vie mais celle qui est le plus pronnoncé c'est l'addiction au jeux vidéos ahahahahah !
Je suis pas vraiment seul au final j'ai mes potes avec qui je geek que je vois aussi de temps en temps dehors j'ai toujours a fume et je suis bien au calme!
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
L'essentiel c'est que tu te sentes bien, que tu sois à l'aise avec toi même comme on dit..

Après c'est clair que si t'es solitaire, être très entouré ne te fera pas forcément de bien ou en tout cas ne t'apportera peut-être rien..

Mais peut-être as tu eu besoin de couper avec les gens pcq tu associe vie sociale et prod ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Bonne reflexion.
Comme ceux qui associent prods et teuf.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
L'overdose non pas de drogue mais des personnes des sortie des soirée et tous ce qui va avec n'etait pas loin et un jour j'ai craqué

Fait par contre attention maintenant à ne pas faire d'overdose de solitude ^^

Moi je suis isolé ses deux derniers mois pour les raison évoquées ci dessus, mais je commence à sentir l'envie de voir du monde (mais pas mes même qu'avant, qui eux sont de vrai moque soit dit en passant !)
Pourtant la solitude et les jeux vidéo ça me connais: jusqu'en première je ne sortais ni le week end ni la semaines . 4-5 soirée en seconde mais pas plus.
Et en 1er, les teuf débarque, et même si c'était pas pour aller en teuf tous les week end (j'y allais environ 1,5 fois par mois on va dire) et bien j'ai pris l'habitude sortir tous mes week end jusqu'à y'a deux mois (je vais sur mes 19)
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
En bref, prends soin de toi quoi !

Et oui Serum, j'pensais également à cette association prods = teuf et surtout prods = bonheur en teuf (j'trouve que c'est le "pire" pcq c'est comme si on oubliait que l'on peut s'amuser sans...)
J'ai déjà remarqué aussi que certaines personnes compartimentent genre avec ces potes là, ce sera fiesta "no limit" avec prods etc et avec les amis ce sera soirées sympa, resto, etc
J'sais pas ce que vous en pensez ou si vous avez déjà constaté cela.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Le Roux a dit:
le speed ça peut faire macher vite fait mais pas autant que la d, donc je dirais que c'étais plus un taz classique qu'un taz de speed.
ou un mélange des deux mais comme tu étais jeune et que tu n'y connaissait rien, le mec a dit "amphet" pour dire faire comprendre que c'est un truc qui donne la patatouille, et ça t'as perché longtemps avec 1/4 parce que tu ne prodais pas à cette époque que même en régle générale tu ne fumais/buvais pas donc tu étais sensible sur ce point, et peut-être que de base tu es sensible.

FAUX ça dépend des personnes, la MD ne fait pratiquement pas serrer la machoire, alors que le speed j'ai encore la machoire qui tire meme 24h après la dernière trace. On en réagit pas tous pareil face aux drogues,
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Pas eu assez d'exp pour juger. La seule fois où j'ai pris du speed j'ai pas du tout serré les dents, par contre j'ai eu une redescente de 2-3h avec frissons, pleurs etc alors que j'avais été super prudente niveau dosage (genre 3 petites traces, en prises espacées sur environ 6-7h et pas de mélange avec alcool ou autre substance). Donc oui effectivement, chacun est différent c'est clair.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Enfant dushit,du veux dire la md ne fait pas serrer la machoir à toi et tes potes plustot non ?
Parce que j'avoue que moi même avant 0.3 j'ai aucune contraction de la machoire. Et ok on réagis tous différemment mais y'a néanmoins des choses qui sont transversale aux personnes.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Pour ma part, lors de mon premier et unique taz, j'ai eu de grosses contractions de la mâchoire, avec des courbatures le lendemain...
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Perso je serre des dents avec n'importe, que ce soit md, speed, coc, trip, peut etre pas avec les champotes, a tel point que je me demande si c'est pas legerement psychosomatique hehe
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Le Roux a dit:
Fait par contre attention maintenant à ne pas faire d'overdose de solitude ^^

Moi je suis isolé ses deux derniers mois pour les raison évoquées ci dessus, mais je commence à sentir l'envie de voir du monde (mais pas mes même qu'avant, qui eux sont de vrai moque soit dit en passant !)
Pourtant la solitude et les jeux vidéo ça me connais: jusqu'en première je ne sortais ni le week end ni la semaines . 4-5 soirée en seconde mais pas plus.
Et en 1er, les teuf débarque, et même si c'était pas pour aller en teuf tous les week end (j'y allais environ 1,5 fois par mois on va dire) et bien j'ai pris l'habitude sortir tous mes week end jusqu'à y'a deux mois (je vais sur mes 19)
Toute façon, sortir c'est surcôter
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avance une hypothèse niveau serrage de mâchoire. Peut être tout simplement que plus que le produit en question (tous les stimulants ont cette capacité), c'est du taux de magnésium de la personne qui fait qu'elle grince ou pas des dents couplé a la sensibilité personnelle de la personne vis à vis du produit en question et de ses effets secondaires?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Le rapport entre le magnésium et le serrage de dents ?

Parce que effectivement il a été "montrée" avec le 25i (j'avais vu un post assez complet sur psychonaut) que la quantité d'électrolyte influai sur l'expérience. Tous du moins qu'elle entre ne jeux / en rapport avec la prise.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je confirme que chez certains (moi par exemple), le serrage de mâchoire (ainsi que dents qui grincent) et absent en cas de conso de MDMA.
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
GuyGeorge a dit:
J'avance une hypothèse niveau serrage de mâchoire. Peut être tout simplement que plus que le produit en question (tous les stimulants ont cette capacité), c'est du taux de magnésium de la personne qui fait qu'elle grince ou pas des dents couplé a la sensibilité personnelle de la personne vis à vis du produit en question et de ses effets secondaires?

C'est possible que ce soit lié, pour ma part et ça ne concerne que mon expérience personnelle, j'avais l'habitude de prendre du magnésium marin ainsi que de la vitamine C avant chaque soirée sous MDMA sur conseil d'un ami plus expérimenté que moi, et c'est vrai que je n'ai jamais serré des dents ni mordu mes joues comme ça arrive à beaucoup de personnes de mon entourage. Par contre ma mâchoire claquait pas mal mais c'était contrôlable psychologiquement, ou en mâchant un chewing-gum.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai serré des dents à 0,15 de D (ça parait normal), à 0,1 (alors que ça parait peu) et une autre fois à 0,11 en bouffant du magnésium (qui pourtant devrait réduire ça), de la vitamine E et des antioxydants. L'acide me file une bonne tension, mais c'est continu. Les autres trucs que j'ai testé, rien du tout.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Serum Phi a dit:
Je grince des dents la nuit, tout le temps :(

T'as intérêt à devenir pote avec un dentiste, ça va te servir dans le futur^^
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai déjà des couronnes et des pivots posés par le cousin dentiste tkt :grin:

J'sais pas si c'est dû aux prods, en tout cas c'est dû au tabacs.

Le Roux, le magnésium c'est bon contre les tremblements, les spasmes, les engourdissements des membres. Enfin faut faire des cures de plus d'un mois, c'est pas instantané comme beaucoup le croient.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Serum Phi a dit:
J'ai déjà des couronnes et des pivots posés par le cousin dentiste tkt :grin:

J'sais pas si c'est dû aux prods, en tout cas c'est dû au tabacs.

Tu m'en apprends une! Maintenant que j'y réfléchis c'est vrai que je grince quasi plus depuis que j'ai arrêté oO j'y avais jamais pensé!
 
Haut