Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre parcours avec les Prods.

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Avant le lycée, j'étais anti-drogue, le message de mes parents était rentré "Bouh, la drogue c'est le mal!".
A 15,5, j'arrive au lycée, je suis en internat, je me mets à la picole et je finis pas céder à la tentation, mes amis fumeurs me font tester la weed à 16 ans et je plonge directement dedans. Ca a été intense jusqu'à que je fasse une dépression. Depuis j'ai presque completement arrété, juste un tout les 6 mois. J'ai aussi testé la Salvia pendant cette période mais de ma propre initiative, c'était puissant même trop pour moi à l'époque.

S'en suit une période plutôt creuse, juste de l'alcool à gogo jusqu'au moment où j'ai levé le pied à 24 ans, je n'arrivais plus à récuperer de mes weekends.

A mes 24,5 ans, mon meilleur pote de l'époque récupère du speed et je mets le nez dedans. Moi qui suis plutôt mou à la base, ça me donne une pêche d'enfer et je me sens trop bien. A partir de là, mes soirées c'est speed et alcool.

Peu après mes 26 ans et avant mon départ pour la Savoie, en Mars pour être précis, je vais en teuf avec 3 amis. J'étais le pilote et j'avais donc décidé de ne rien prendre, juste quelques bières. Sauf que j'avais envie de tester le LSD depuis longtemps et ça a été l'occasion. J'ai pris un trip et comme au bout de 45 minutes il ne se passait rien, j'en ai pris un autre : 5 minutes après avoir pris le second, j'ai commencé sentir le premier monter et là je savais que j'en avais trop pris. J'écrirai un TR à l'occasion mais au final j'en garde une bonne expérience et j'en reprendrai avec plus de modération à l'occasion.

Actuellement je suis au vert, 3 mois sans prod, juste de l'alcool qui ne me réussi que moyennement.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Debut : cannabis
Fin : heroine

classique non ? lol.

Bon très rapidement mon CV :

1ere période drogue : vers 15 ans, je commence a vouloir test le pet. J'ai été limite passionné par ça a un moment, par l'attrait des état modifié de conscience. Il y avait peut être un certain mal être à passer, la volonté d'intégration à un gourpe, et le désire de nouvelles expériences qui ont joué. Quelques soirées mémorable sur cette période la, nottament la toute premiere ou on avait carrement trop fumé :mrgreen: .
Par la suite j'ai continué a fumer aléatoirement, sans plus, avec des années ou je ne fumais que 2 pets par ex.

2eme période drogue : a l'entrée de mon DUT, j'ai commencé à etre interressé par les hallucinogènes. J'ai voulu test la salvia, me suis énormément renseigné, et c'est le drame, je test, 4 mois de dépersonnalisation. C'est la qu'a changé mon rapport avec les drogues, c'est mon premier contact avec une maladie relou et qui accroche et qui détruit l'humeur, ça été la première réelle épreuve de ma vie. J'ai réussi a en sortir, ais retesté la salvia quelques mois apres, re-boum dépersonnalisation, j'ai pas touché a la drogue pendant quelques années apres cela. Malgré tout, je regrettais de ne pas avoir pu voir tout ce que le monde de la drogue laissais entrevoir. J'ai gardé un certain traumatisme des choses vécue généralement pendant ces moment de dépersonnalisation jusqu'à......

3eme période : il y a 3 ans, au début d'une période de chomage, j'ai voulu remettre le nez dans l'actualité droguistique, par curiosité. J'ai fais le tour des site, lu pas mal de choses sur bluelight, DF ou ici, connu le nom de méthoxétamine. Ca avait l'air futuriste, underground, fun, et je retrouvais des sensations oublié depuis longtemps : l'attrait d'un produit a essayer, l'adrenaline de la nouvelle experience.... J'avais toujours une certaine peur assez discrète mais présente de la dépersonnalisation, mais j'ai passé le cap, j'ai acheté 1,5g de MXE et 1g de 3MMC. J'ai commencé par 30mg de MXE, vraiment pas mal, bien kiffé le what the fuck, et j'ai vu que la dépersonnalisation ne revenait pas. Au fur est a mesure il y a eu des soirées 1g de 3mmc, du hole à la MXE, des putain de souvenir. Et j'ai fini par completement mettre de coté cette histoire de dépersonnalisation : j'ai été soigné de ce "trauma" par la drogue, ou plutot le fait d'en prendre.
En reprendre m'a permis de vaincre mes peurs (apres je suis pas con je n'ai pas pris de salvia non plus) et passer au dessus d'elles.
Petit à petit, ça a commencé à dégénérer, 1 an plus tard (encore au chomage) j'ai été on peut dire accro a la MXE sur 4 mois, j'ai retrouvé un taf, donc bien sur je suis tombé accro au speed sur 4 mois (quoi de mieux pour faire des heures sup jusqu'a 23h...), j'ai du testé une 40aine de drogues en 2 ans, j'ai 3 ou 4 hospit a mon compte (surtout a cause de binge d'amphet), et j'ai perdu ma copine (bon on etait déja pas en tres bon terme avant, c'est pour ça que je met ça a la fin, ce n'est pas seulement à cause de la drogue même si ça à joué).
Fast forward, now, de retour dans une période de chômage, je suis tombé petit a petit dans l'hero sur 3 ou 4 mois avec 2 mois de conso intense, j'en parle d'en un autre post, j'ai arrêté depuis 2 semaines, je ne compte plus jamais y toucher et globalement en ce moment je me détache des drogues malgrès cette petite incartade héroinique. Je sens que ça ne me mène plus nul part et aussi je trouve que la surprise et l'envie n'y est plus trop, c'est de l'acharnement un peu là. J'essaye de retrouver une vie plus saine (passions/amis/voyage/taf).
Bon après je ne crache pas sur l'occasionnel trace de kéta et le LSD (ces deux la je pense que je vais encore suivre leur route un petit temps :) ), et les truc qu'on me paye tout les 36 du mois (générallement coke ou speed). Je fume encore régulierement mais pas trop, environ 2 par semaines.

La plus grosse révélation de ma vie droguistique et ce qui m'a le plus apporté la dedans, c'est clairement la premiere fois que j'ai pris du 4-Aco-DMT, mon premier hallucinogène 5ht2a. J'ai testé plusieurs 5ht2a depuis, pour finalement trouver celui que je préfere, le LSD.
Ma plus grosse XP hallucinogene c'est 150microg LSD + 10mg 4acoDMT + 10mg 4hoMET. Ya un moment j'étais connecté à l'univers lol, des moments de fou rire tellement tout me paraissait si beau et facile, pouvoir tout ressentir si précisément et fort, hallu magnifique, j'ai cru etre un animal à un moment, que du bon ^. Je sais pas si j'arriverais a le refaire parce que la monté par contre faut la gérer.
Ce que je vois dans les hallucinogene c'est que tout les bout de philosophie que je me fait sur la vie, sur les sens, sur la musique, les religion ou autre sont d'un coup très "présente" et c'est comme si je les "vivais" je ne sais pas comment dire. Ca m'a montré que le coté spirituel de la vie n'était pas quelque chose de complètement secondaire.

Le truc le plus malsain de la drogue c'est quand j'en prenais tout le temps, taf ou pas, a un moment il y a une impression de supériorité vraiment malsaine qui se met en place, de voir tout ces "normopathe" faire leurs truc et croire en leurs responsablilité et leurs petite vie alors que toi t'as une vie de dégénéré mais t'arrive a faire la même chose qu'eux tout en étant éclaté (réu de taf sous kéta (no fake), se balader en ville sous 1/2 LSD + 6APB, redrop de la methylone au taf parce que t'as plus de 2Fa, ect, et pourtant taf : ça se passe, j'apprend des truc, je me plait dedans, ma vie est plutot correct, j'arrive a maintenir mon "moi", je me fais pas mal de pote pas forcement dans la drogue). Cette vanité qui se met en place est d'un coté attrayante mais d'un autre vraiment malsaine.
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
14ans -> Premières soirée alcool. Je suis pas encore trop dans le délire de me défoncer la tronche comme la plupart de mes potes. Ma drogue à moi c'est les jeux en lignes XD

16-17ans -> Premières soirée bédo. J'aime pas trop l'alcool, le cannabis correspond beaucoup mieux à mon délire. Je fume occasionnellement

18ans -> Je m'installe avec mon mec qui lui est un fumeur quotidien. Je ne reprendrai plus jamais une consommation occasionnelle par la suite.

20ans -> Première fois à la C, puis test des champis. Je n'apprécie par trop dans un premier temps et je ne consommerai plus aucune drogue "dur" pendant 2ans.

22ans -> Année de tous les délires. Je bouge étudier au Canada et test pour la première fois la D. Grosse révélation, je suis bien dans ma tête, dans ma vie et dans mon corps et je me dis que c'est le temps pour moi de tout essayer. Speed, K, Meth, LSD, champis, coke etc... Le LSD devient très vite mon produit préféré, j'adore cette défonce.

23ans -> Je continue à ma mettre cher, mais cette fois de façon beaucoup plus régulière (environ 1fois/semaine), en particulier D et LSD. J'arrête mes études et continue à m'enfoncer un peu plus dans le truc... Je me défonce maintenant parfois à la dur tout seul chez moi...

Bon ça commence à me faire peur cette évolution crescendo, je me sent de plus en plus partir... Jsais pas si c'est le bon topic pour ça, mais pensez-vous qu'un addictologue puisse être d'une quelconque aide dans cette situation d'escalade?

Raaa les conneries putain!!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah vu que les substances que tu prends régulièrement sont pas vraiment addictives, y a moyen de gérer sans trop en chier, j'pense.
Mais bon, j'suis pas dans tes pompes, non plus.
 

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
28
Bonjour ou bonsoir,

J'ai cherché un moment et je pense que c'est sur ce topic que je peux m'exprimer et si possible avoir des retours sur ce que je vais vous conter.

Je suis un jeune de 19 ans j'ai commencé les prods a mes 16 ans et demi a peu prés.
Au debut j'ai commencé par fumer des pets puis a coller des douilles, et un jour je me lance j'essaye tout ce qui me passe a porté je decide de voir ou son mes limites.
je pete un peu les plombs s'en suit un gros chagrin d'amour qui me fait devisser totalement et d'un coup je me dit "Au pire jm'en fou de ce qui peut m'arriver on va voir jusqu'ou je peut tenir".


Donc me voila parti pour essayer de me déchirer le plus possible,
j'abandonne totalement mes études je prend de la c tous les jours (0.5 a 1g par jour)
je colle facilement 10 a 15 douilles par jour et je fais environ 3 soirée par semaine a base de md, exta, ké...

a cet époque je n'ai essayé qu'une seul fois le lsd,le trip c'est tréééés mal passé le "set and settings" je me suis poliment torché avec, j'étais jeune et insouciant ça m'apprendra. (résumé a la fin)

Donc je ne vais plus en cour je me drogue beaucoup je prend 1g de md par soirée, une fois ou je m'ennui seul chez moi je prend 0,5 d'un coup puis 0,3 je ne me souvient plus de rien je me suis réveiller le lendemain la bouche en sang.
Cet frénésie de drogue dure environ 4mois puis je décide de réessayer le carton me sentant enfin prêt a retenter le voyage.

Je n'ai que peu de souvenir de ce qui c'est passé mais je n'ai eu aucun problème tout c'est bien déroulé j'ai beaucoup aimé.
Après cette expérience je tombe amoureux de cette drogue.
Je suis du genre a vouloir découvrir au maximum quelque chose qui me plaît, je décide d'en prendre toutes les semaines.

J'ai des critéres a respecter avant et pendant chaque prise : toujours avoir à fumer, lors de la prise qui se fait a minuit pile j’attend la monté en me roulant un petard et en parcourant youtube puis quand la monté arrive je fume le petard entier.

Une fois le pet' fini je me met dans mon lit avec mon casque sur les oreilles en ayant bien éteint toutes sources de lumières (réveil, multi-prise ...) je ne veux aucune lumière seulement du noir et la seulement je lance ma musique.
(Je suis un grand fan de frenchcore et de hardcore)
Pendant toute la durée du trip je reste allongé, les yeux perdu à l'intérieur de mon crâne.
Ce « rituel » j'ai dut le faire environ une trentaine de fois avec un carton ou parfois deux d'un coup.

Petit a petit j'ai fini par rentrer dans le droit chemin et a arrêter les conneries aprés un séjour en HP et une tentative de suicide.Plus de drogue presque plus de fume seulement des cartons environ une fois par mois.
Pour moi tout va très bien j'ai la sensation d'avoir trouvé un équilibre, puis un jour un pote me dit qu'il a des super toncs je décide de lui en prendre deux avec la ferme intention de les prendre en même temps.
Le soir arrive, le rituel commence au moment de la prise je me dit qu'au final je vais en prendre un puis on verra pour l'autre aprés tout je les ai jamais goutés je vais y aller molo.

Le carton pris la monté durent environ 20 minutes j'allume mon pet' je m’étouffe avec je l'abandonne et je vais dans mon lit avec ma musique, je sélectionne un mix que j'aime beaucoup (Korsakoff Syndicate 2014)je le lance et me voilà parti.

Le debut et flou j'attéris dans un parc d'attraction un peu creepy du style Carnival of Doom mais je ne me sent pas mal a l'aise je suis le plus heureux du monde.
Je me voit comme un enfant sur les genoux de son papy, j’écoute deux fois le mix, la premiere fois tout est beau rigolo magnifique, la seconde fois tout part en couilles.
Pendant le passage du parc d'attraction je tourne en rond dans mon lit je rigole sans m'arreter, puis a certains moment je sent le malsain qui arrive qui est juste a côté de moi, j'enléve mon casque je me redresse, respire puis j'entend une voix mon papy qui me rassure "ne t'inquiete pas tout se passe bien" aprés avoir entendu sa je me calme, je me rallonge et au moment ou je me rallonge ma couverture que je n'avais plus que sur mes jambes se remet doucement sur moi au moment ou je m'allonge.
Autre fait troublant lorsque le mix se fini pour la premiere fois (j'étais toujours bien enroulé dans ma couette) ma couette se met a me serrer de plus en plus comme si plus le mix finissait, plus sa tirait sur ma couette qui m'étouffait presque.puis je remet le mix et a ce moment la je me dit "il faut absolument que j'envoi un message a mon pote pour lui raconter ce qu'il m'arrive et il faut que je le fasse maintenant sinon je vais oublier, mais plus je pense au fait que je dois ecrire un message plus je l'oubli, je fini par oublier totalement et au moment ou je lache mon telephone il se met a s'en aller comme si quelqu'un le deplacait loin de ma vue pour plus que j'y pense.
Dernier fait bizarre je cable de mon casque plusieurs fois s'est enroulé autour de mon coup sans aucune raison alors que quelque seconde avant le cable ne faisait pas de noeuds bizarre.

Je sent une présence a mes côtés une présence qui m'entoure qui m’enlace j’atterris dans une sorte de Moulin Rouge ultra glauque et sale.
D'un coup je ne suis plus un enfant je suis une jeune femme qui danse avec quelqu'un, un homme je sent qu'il me désir je refuse pendant un long moment ses avances.
Ce passage est très dur a raconter, il faut imaginer que je suis seul dans mon lit a me tourner dans tous les sens et au fur et a mesure que l'histoire se déroule dans ma tête une chose me revient toujours un geste, comme si on m'attachait les poignées je ferais se geste une bonne vingtaine de fois pendant le flirt avec « l'homme »

Cet homme qui au fur et a mesure se transformait en serpent, a la fin je craque j'embrasse mon oreiller qui pour moi était le serpent.
Pendant un petit moment c'est le flou je ne me souvient plus de rien, puis je me met a réfléchir a philosopher et d'un coup on me répond on répond aux questions que je me pose par des couleurs.
Quand ma vision se teinte de vert ça veut dire oui quand elle se teinte de rouge ça veux dire non.
Donc je me met a parler a qui je ne sait pas mais je lui parle.
Au fur et a mesure je lui demande qui il est, au fond de moi la réponse me vient je suis sur que c'est mon arrière grand père (ne me demandez pas pourquoi).
Dans ma grande lucidité du moment je décide d'aller m'asseoir dehors et de finir mon trip a discuter avec lui on se fait des blagues.
ça aussi c'est très difficile a raconter car a ce moment réalité et imaginaire était totalement confondu dans mon esprit.
Pour résumer les « blagues » qu'il pouvait me faire, a un moment je décide d'aller rouler un petard, lui étant contre tout ça il m’empêche de finir de rouler.
Au moment ou je vais pour bloquer la feuille je sent une sorte de crotte de nez juste au bord de mon nez, je pose le joint je vais me moucher je reprend mon roulage et la crotte de nez réapparaît je décide d'aller me nettoyer le visage je me nettoie pendant 5 bonnes minutes je reprend le roulage et hop je repart me relaver le visage, au final sa me gonfle tellement je roule un cadavre sur lequel je tire 2 barres car mon papy me force a le jeter.
La façon dont 'il me force à le jeter est plutôt simple, j'entend la voix dans ma tête et en meme temps j'ai des sortes de visions sâles en rapport avec le pilon (trés dur a expliquer)

Donc après le joint on parle longuement enfin je parle seul dehors à voix haute on parle de tout et de rien ce moment a été très fort en émotion j’étais un enfant et j'avais mon papy qui m'expliquait que je devais être un homme bon droit et tout un tas d'autre chose.
La discution terminé je me dit que le trip et bien long sa devrait se terminer je vais aller m'allonger et trouvé le sommeil.
Je m'installe dans mon lit bien bordé comme un enfant et je sent autour de moi mon papy qui m'enlace et me protège je me sent bien.

Au bout d'un quart d'heure je comprend que le trip n'est pas du tout fini et je suis torturé mentalement par mon papy qui me fait croire que j'ai mis en cloque des filles et que maintenant je dois assumer moi qui 1 heure avant était un enfant un nouveau né qui redécouvre le monde me voilà maintenant obligé d'assumer un enfant !

Je me torture la tête je tourne mes raisonnement dans tous les sens je me dit que c'est impossible, je lui dit qu'il fait exprès pour me faire peur, je me dit qu'il fait exprès pour me faire peur j'essaye de me raisonner j'y arrive puis je retombe tout de suite dans la détresse tout cela dure environ 2heure.
Deux heures ou je supplie pour que tout s’arrête.
Je me bat mentalement contre une entité largement supérieur a moi ou seulement contre moi même, je suis sacrément coriace ahah.
Mon dernier souvenir avant ma chute dans le sommeil est celui-ci :

A bout de force je me dit que la vie ne vaut plus rien que je n'ai plus rien a perdre donc je décide de me rebeller.
Je regarde un endroit dans ma chambre sur le plafond un tout petit losange transparent très net je me doute que c'est ici qu'est la base de l'entité qu'est mon papy son œil.
Je fixe son œil et je dit a voix haute « tu prétend être puissant j'ai pas peur de toi j’attends montre moi de quoi tu est capable »
la seconde d'aprés toute la vision s'est étiré comme si une personne essayait de dechirer une toile de cinéma en passant au travers tout s »est étiré ma vision s'est assombri je ne voyais qu'une seul couleur un gris très métallisée comme de l'acier partout sauf a l'endroit ou était l’œil ce dernier passage fut très violent dans mon cerveau comme si une aiguille m'avait traversée l’œil tout doucement.
Puis plus rien un calme plat, un calme qui me fait du bien qui me soulage.
a ce moment la je ne bouge plus je suis comme mort.
Au bout d'un moment sans bouger je ressent une chose trés bizarre, imaginons que mon grand pére est représenté sous la forme d'un nuage transparent ou juste de l'air,
et bien je sent ce nuage rentrer en moins lentement puis je le sent en moi il se pose puis plus rien.


Je n'ai gardé aucune sequel de ce trip seulement de temps ,en temps je sent quelque chose a cote de moi. Si une experience de ce genre est deja arrivé a l'un de vous peut t'il m'en faire part :D




Voila mon histoire est terminée j’espère ne pas avoir était trop confus dans mes propos.
J'ai eu beaucoup de mal a mettre mes pensées a l'écrit et j'ai essayé d’être honnête au maximum vis a vis de ma dernière expérience malgré le fait que j'ai oublié beaucoup de chose, mais le plus gros est la j’espère que vous avez apprécié la lecture.



*ci dessous le résume de ma première prise de carton.


pour résumé je vie chez mes parents.
Je vais a une petite soirée un jeudi soir sachant que je devais aller a mon stage le lendemain, j'ai le droit de rester a la soirée jusqu'a 1h et mon pére viens me chercher.
Je prend le trip vers 23h45.
à 23h46 je me rend compte de ma connerie je decide de partir directement et de rentrer chez moi à pied, sur le chemin je suis au telephone avec un pote qui me soutien moralement.
J'arrive chez mon pote aux alentours de 0h45 je le supplie de me raccompagner chez moi(a ce moment la j'etais dans le même etat qu'un mec bien bourré), il accepte mais il doit juster aller fermer sa porte de maison à clé.
Au moment ou il me laisse je voit et ressent une enorme explosion mais une explosion douce gentille une explosion de coton.
Après cette rencontre avec mes toutes premieres visus mon pote reviens et me racompagne pendant que je lui raconte ce qu'il vient de m'arriver.
1h du matin mon pere m'appel il m'attend a la fete je lui dit que je suis sur le chemin de la maison, le moment que je redoute arrive le moment ou je vais monter dans la voiture et que je vais devoir le regarder dans les yeux
Je monte il me regarde je le regarde un moment puis esquive (mon pere sait seulement que je fume) ça passe il ne me crame pas il me dit simplement "houla ta beaucoup fumé ce soir".
Aprés les 5minutes de voitures qui m'ont parut une éternité je suis enfin dans ma chambre seul enfn au calme je vais pouvoir essayer de gerer ce qu'il va m'arriver.
Mais étant à l'époque peu expérimentés sur ce que j'appélerai "la connaissance de soi dans les moments critiques" je disjoncte totalement j'entend des bruits incessants qui me fracture le crane je ne pense pas a me mettre de la musique je m'arrache les cheveux je tourne en rond et la je craque j'ai peur de tout et je decide dans un élan de courage de me replier dans l'endroit le plus sur à mes yeux dans ce monde de chaos mes toilettes et je fini la assis sur mon oreiller dans mes chiottes a 4h du mat a attendre que la tempete se calme que je puisse dormir.
Le trip se fini aux alentours de 7h du matin je suis lessivé je me met dans mon lit et d'un coup je dort.
Après cet experience je decide de ne plus toucher au lsd avant de connaitre parfaitement les reactions de mon corps.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
J'ai apprécié te lire :)
Tu as bien retranscrit ton expérience je trouve. Et cette peur d'avoir oublié des truc parce que ça fait longtemps ^^ je connais j'ai moi même une histoire à raconter sur moi même qui traines (je fini à poil sur une voiture de flic :smoke:
Mais pour ça faut que je recontact des mec pour qu'il me raconte ma soirée en détail, fin bref.

Je pense qu'il y a moyen que tu es réellement conversé avec ton papy, ou sinon c'étais avec un de tes état de conscience (avec toi même quoi, ton/un de tes inconscient) et que il à décidé de se faire passer pour quelqu'un que tu apprécies/respect pour que tu accepte de discuter avec lui. En plus il devait surement avoir envie de te faire diminuer les drogues donc il allait pas se faire passé pour Jimmy Hendrix ! ("mon papy qui est contre tous ça"). Et il même possible que cette crote de nez n'est jamais existé (la tu vu?) et qu'il (ton ...chose qui te parlais) te la fait sentir pour justement que tu fumes pas se joint.

Tes 30aine de prise, c'étais a chaque fois seul chez toi?

Et j'ai pas eu ce genre d'expérience ou je parlais avec quelqu'un (pour répondre à ta question ^^), mais avec la Salvia si. Après avoir tapé de la x30 le troisième jours d'affilé m'a-t-elle dit "il faut que t'arrête" - "ouai mince ! c'étais quoi ça? c'est ça quand on parle d'une plante maitresse qui te parle?" - "c'est Salvia qui te parle, il faut que t'arrête"
J'peut t'assuré que j'ai arrété mon marathon et que j'ai attendu 2 semaines avant d'en reprendre ^^.

Une ami m'a dit qu'un ami à elle (tous les deux des psychow) avait eu la même expérience mais avait continué...résultat il était déréalisé pendant pas mal de temps.

N'hésite pas editer ton post pour clarifier quelques virgule, quelque tournure de phrase ou même rajouter des morceaux.
 

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
28
Ton commentaire me fait beaucoup plaisir,

j'ai déja songé au fait que j'ai pu probablement parler avec moi meme comme un taré le trip n'a jamais était d'une tel intensité que je pense avoir quelque fois failli basculer dans l'imaginaire total.
En ce qui concerne la crotte de nez j'ai beaucoup hésité sur le fait qu'elle soit réelle ou non mais je ne sais toujours pas je pense quand meme qu'elle ete réel mais sans certitude.

Toutes mes prises exeptés une ou deux fois se sont passés seul dans ma chambre, pour moi les hallucinogénes c'est un truc personnel a faire seul c'est obligatoire d'aprés moi pour saisir la pleine puissance du truc.
Pour moi c'est impossible de prend un trip avec une autre personne, mon trip s'orientera directement e facon malsaine sur la personne avec moi "paranoïa, pensée mechante qui tourne en rond dans la tête".

Je t'avoue que pour l'instant j'hésite encore beaucoup à en reprendre malgrés tout le temp qui c'est écoulé, d'un coté j'ai l'envi d'approfondir ce que j'ai vecu mais d'un autre je n'ai pas trop envi de passer les 3 dernieres heures du trip a mourir ahah.

j'éditerai mon post dés que j'aurais le temps pour rajouter des passages qui me sont revenu.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Pour moi c'est impossible de prend un trip avec une autre personne, mon trip s'orientera directement e facon malsaine sur la personne avec moi "paranoïa, pensée mechante qui tourne en rond dans la tête".

T'as peut-être pas de super bon ami avec qui tu t'entend super bien? Parce que moi aussi très souvent ça tournais en trip paranoiaque, et même avec le joint de temps en temps.
C'est pour ça que j'ai arrété d'en prendre en teuf ^^ Trop de variable incontrolable et incompréhensible qui rentre dans mon champs de vision en même temps ! Trop d'humain quoi.

Mais en petit commité, et bien accompagné, et avec un personne qui elle ne trip pas ça peut aider.
Je suis d'accords que seul ça permet d'approcher la PLEINE PUISSAAAANCE de la molécule, mais:
1) quand on est en groupe on peut toujours s'isoler, ce qui à l'avantage que quand on veut on peut revenir et si y'a besoins y'a du monde
2) tripper a plusieur (même si tous le monde ne trip pas/prend de la drogue) permet d'approcher une puissance de la mol'. Car elle a plusieur facette. Elle est complexe. Ou plustot elle fait ressortir la compléxité de ton cerveau et de ses capacité.
Tu connais les slogan "faites une activité physque varié" et surtout "manger varier". On pourrait rajouter (je crois c'est Azerty qui l'avait énnoncé sur psycho) "droguez vous varié" et dans ton cas: "droguez vous dans des Set&Setting varié".
Afin de regarder l'objet ( je fais une analogie où tu regarde un objet, ou un tableau on va dire), donc afin de regarder les tableau sous tous ses angle, ou pas mal en tout cas afin de pouvoir vraiment dire "oui, oui c'est cette angle que je choisis".
Tu as regardé un angle (en solo après ta soirée c'est ça?), ensuite t'en a éssayé 2 autres (chaque S&S est plus ou moins unique) et t'as dis "bah nan fuck moi je choisi le premiiere angles sur lequelle je suis tombé".

Et ça fait combien de temps que tu as pas trippé?
Certain trouve, après pas mal d'année hein, que pour eux 2-3 prise de LSD dans l'année c'est l'argement suffisant.
Et plus courament l'idée cour qu'après un trip LSD il faut laisser, il faut se laisser le temps "d'intégrer la 'leçon'". On redécouvre des chose, ou plustot: on les découvre sous d'autre angles ("c'est pas un carré mais un cube !! :eek: c'est même pas un cube c'est hexagone en 3dimension !" etc.)
Et je dirais que comme tu as eu pas mal de prise rapprocher, quelques mois voir 1 ou 2 sans ne pourrat que être bénéfique :)
Et tu sera tellement content d'en reprendre après :D


En ce qui concerne la crotte de nez j'ai beaucoup hésité sur le fait qu'elle soit réelle ou non mais je ne sais toujours pas je pense quand meme qu'elle ete réel mais sans certitude.
A l'heure actuel...ça a vraiment une importance ?
Qu'est-ce qui important à retenir de ce passage/ de cette expérience selon toi? (j'ai mais idée la dessus mais je veux te faire réfléchir, mais je ne prétend pas avoir la réponse hein ^^)


Dernière chose sur les trip avec quelqu'un: y'a de forte chance que ça commence comme t'en as peut parce que déjà, c'est t'as crainte et tu va y penser donc ça va se passer comme ça, et compte tenue de tes dernières expérience en groupe ça surement continuer sur la même voie.
Dans ce cas si tu décides de tenter l'expérience en groupe, parles en avec TOUS LE MONDE (le mieux se serait que ce soit en vraiment petit comité) du faites que tu paranoïse facilement, qu'il faut pas qu'il chere à t'avoir ou t'as de faire de mauvaise blague etc. Que dès que tu as un soupçons sur ce que pense l'autre ("-est ce que tu insinue ça ?" "c'est moi ou te fous de ma gueule la?") ou sur sa manière d'être ("tu me semble vachement hautain" ) il faut mêttre, ou faire mêttre les chose au claire le plus rapidement possible.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Bon aller, j'me lance, même si j’ai pas mille exp (comme ça j’en profite pour vous poser une p’tite question),

Cigarette :
J'pense avoir "tenté de fumer" ma première cigarette à 12-13 ans, j'ai crapoté plus qu'autre chose et j'ai trouvé ça dégueu,

Vers 15 ans j'ai retenté et là j'ai commencé à fumer + / - régulièrement (avec des périodes de coupure) jusqu'à mes 18 ans, à partir de mes 18 ans jusqu'à il y a encore 8-9 mois je fumais pas mal et quotidiennement.

Alcool :
A 13 ans je fais le pari stupide de descendre un demi-litre de vodka à jeun, j'avais jamais bu, j'ai été malade comme un chien et depuis j'entretiens une relation très froide avec l'alcool, en particulier l'alcool dit fort, ça me rend malade et ça me donne envie de dormir donc 0 intérêt. J'pense que j'peux dire qu'en 10 ans j'ai dû faire moins de 10 soirées où j'ai tenté de m'alcooliser.

Weed :
A 16 ans, j'ai testé la weed, ce fut une réelle cata, malade comme un chien, gros bad, white, etc et ce même avec une très petite quantité.. Idem que pour l'alcool, j'ai retenté quelques fois, même résultat à chaque fois sauf une fois récemment pcq c'était un space yaourt (et là c'était vraiment cool, meilleure nuit de sommeil de toute ma vie).

Autres :
A cette même période (de mes 16 ans), j'ai testé 2-3 fois un médoc (à petites doses), j'peux plus dire le nom, mais j'sais que c'était un anxiolytique, ça m'avait bien plu, surtout que j’le prenais en cours pour passer mon ennui, mais j'ai plus réessayé après.

Toujours la même année, j'ai eu l'occas' de choper deux cachetons d’amphèt’ (achetés bien trop chers, mais ça je l’ai su qu’après), si j’me souviens bien ils étaient de couleur orange pâle / rosé. Comme j’balisais quand même de pas supporter et de mourir, j’avais fait des quart. J’ai testé en différents ″set&setting″ :

  • juste avant d’aller me coucher : j’peux pas dire que j’ai dormi mais j’étais quand même reposée, j’sais pas comment expliquer mais j'étais juste bien, c’était la foire aux sensations, j’écoutais de la musique, je ressentais chaque chose, c’était cool ;
  • en cours : big smile, bonne tchatche, grosse patate (je sautais et courais partout), empathie x1000 avec les autres ;
  • en promenade à vélo : avec de la bonne musique sur les oreilles, c’était magique ;
  • en mode révisions : super focus, plutôt efficace.

Par contre, chacun des trips a duré de 5 à 6h environ et c’était plutôt intense, alors que je prenais que des quarts… Du coup, j’me demande si on m’avait bien filé des cachetons d’amphèt et pas autre chose, pcq de ce que j’ai compris c’est pas forcément si long / intense et surtout y a généralement pas le côté empatho.. Vous en pensez quoi vous ? En tout cas, vue comme ça envoyait sec (j’m’en souviens encore clairement), j’suis contente de ne jamais en avoir pris un entier.

Puis plus rien jusqu’à l’an passé (23 ans) où j’ai testé le 5-APB (5-6 trips) et l’EPH (beaucoup beaucoup trop, tant et si bien que j’ai jeté tout ce que je pouvais avoir aux WC). J’ai vraiment beaucoup aimé le 5-APB, le 1[SUP]er[/SUP] trip était non-planifié donc je n’y connaissais rien mais j’me suis éclatée, ça m’a ouvert l’esprit sur pas mal de choses, ça m’a permis de relâcher la pression, de juste profiter, c’était une exp de fou.
Y a peu, j’ai eu l’occas’ de tester un peu de coke (mais maintenant j’me demande si c’était pas du speed plutôt ou alors de la très mauvaise coke) et du speed, ça m’a pas trop plu donc j’pense pas retenter la chose. Et à part ça j’avais rien pris depuis + de 6 mois.

Voilà pour l’instant, j’ai fait une commande y a pas longtemps de prods que j'avais envie de tester depuis un moment (même si je m’étais promis plus de RC’s, mais bon pas accès à autre chose et une p'tite envie de voyage ^^), donc on verra bien ce que ça donne !

Merci pour ceux qui ont lu, et si qqn peut me dire ce qu’il en pense de ces fameux cachetons..

A + les psycho !
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
J’ai eu l’occas’ la même année de choper deux cachetons d’amphèt’
donc quand t'avais 16 ans?

Et puis on t'as dis amphét mais c'étais peut-être de la md, ou md amphet...ou comme tu l'as dis on-sait-pas-quoi-mais-en-tout-cas-qqch-d'ampathogéne.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Oui quand j'avais 16 ans c'est ça (j'ai edit pour que ce soit plus clair, désolée). On m'avait présenté ça comme amphèt' (ou plomb je crois ?) mais en lisant des infos ci et là j'ai l'impression que ce que j'avais pris était "trop" empatho pour en être. Mais n'étant pas du tout experte, peut-être que j'me fais une fausse idée.. Et au delà de l'effet empatho bien présent, c'est surtout 1/4 de cachet = trip de 5-6h et plutôt intense avec redescente pltôt hard quand même (au moins 1h à se défoncer la machoire et les lèvres et pas mal de tachy). Ca fait 8 ans maintenant mais j'm'en souviens vraiment super clairement.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
le speed ça peut faire macher vite fait mais pas autant que la d, donc je dirais que c'étais plus un taz classique qu'un taz de speed.
ou un mélange des deux mais comme tu étais jeune et que tu n'y connaissait rien, le mec a dit "amphet" pour dire faire comprendre que c'est un truc qui donne la patatouille, et ça t'as perché longtemps avec 1/4 parce que tu ne prodais pas à cette époque que même en régle générale tu ne fumais/buvais pas donc tu étais sensible sur ce point, et peut-être que de base tu es sensible.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Merci de ta réponse, mystère résolu alors ;)
 

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
28
Je n'ai plus beaucoup d'ami a vrai dire je me suis rentranché en ermite chez moi et je ne bouge presque plus depuis, Je n'ai en aucun cas l'envi d'essayer avec d'autres personnes a côté de moi pour les raisons que tu as cité mais aussi car le lsd sa fait faire n'importe quoi et dire n'importe quoi, et dans mes derniers amis personne ne comprend vraiment ce qu'il m'arrive avec les toncs, j'ai essayer une fois avec un pote resultat vue que je tripais et que lui n'y arrivais pas il n'arretais pas de parler et de m'empecher de tripper resultat il m'a gonflé et jme suis barré.

Ma derniere prise remonte a environs 2 mois je dirais, et ça fait quelque jour que je songe a me refaire un ptit voyage.

Ma crotte de nez n'a aucune importance ;) et j'ai compris le message caché derriere enfin je pense.
Je dirais qu'il faut utiliser la drogue avec parsimonie (meme si on la connais pas parsimonie)
Ou qu'il faut profiter de l'instant présent quand le moment semble unique (je parle avec mon papy mort c'est un moment unique).

Rassure toi j'ai fini ma période ou j'en prend toutes les semaines, je ne serais pas capable mentalement d'en tenir un par semaine maintenant je pense, du coup maintenant je prefere ne plus y penser et le jour ou j'en aurais envi bah je ne me priverai pas, mais toujours avec cette bonne vieille parsimonie :D
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
got1, c'est cool si t'as pu diminuer ta conso, avoir une prise de conscience etc. Dans l'fond t'as quand même été chanceux..

et pour la conso "en solo", j'te comprends à 100%

Courage en tout cas :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Parfois ça peut être bien d'être seul aussi je trouve... Tous les gens qui sont là "ouais vois des gens ça te fera du bien" alors qu'au final ça ne change pas spécialement grand chose (voir ça peut empirer des fois >.>) Il faut aussi s'avoir s'écouter parfois!
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Comme tout c'est une question d'équilibre.. se replier sur soi pour faire le point, prendre du recul, c'est plutôt positif mais se couper de tout, des autres pour "fuir" ou ne pas faire face, ça l'est tout de suite moins :/
 
Haut