Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre parcours avec les Prods.

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je viens de voir que j'avais supprimé mon post dans ce topic du coup je vais le refaire, surtout que j'ai pas mal évolué ca me permettra aussi de poser les choses. C'est marrant au final c'est assez similaire pour beaucoup de gens, alcool, joint, psychés ou xtc, puis stims keta et opis en option... Bref, je cais commencer au tout début,

11 ans, ma maman n'étant pas a la maison quand je rentre du collège, il m'arrive de respirer des vapeurs d'eau écarlate, jusqu'a extinction de la bouteille (elle était presque finie)...

12 ans, je traine avec des gens un peu plus vieux (de 13 ou 14 ans), qui commencent à boire donc je les suis, première cuite pas trop violente, jusqu'à mes,

13 ans, première cuite a vomir et à raconter de la merde, puis quoique je fasse je continuerais a boire le week end.

14 ans, premier joint, un petit partagé à 4 ou 5, mais j'avais toujours voullu fumer je me souviens comme j'étais dégouté de ne pas pouvoir fumer plus...

15 ans j'entre au lycée je commence à fumer pas mal de joints, et coller des douilles puisque je ne fumais pas de clope donc je n'avais pas de tabac, je grattais un peu pour pouvoir caller quelques douilles en rentrant des cours, ca m'arrive d'en coller à coté du lycée avec les copains, pendant les cours,
Un beau jour je décide piquer du lexomil a ma mère, l'impression d'être défoncé sans l'être un pote me paye une joint a la pause de 10h, je fume la moitié et je fais un malaise dans les couloirs, le délégué m'ammène a l'infirmerie ou je dors puis je rentre chez moi peinard, je dors 20h dans le salon... Normal.

A la même époque je découvre psychonaut, je commence à prendre du DXM assez souvent avec un pote, puis des champignons, 2,5g secs de mexicains, s'en suit un gros bad mais l'envie de recommencer quand même... Essai du LSA que je n'aime pas également...

Je reste sur mon rythme de croisière, joints, douilles, alcool, avec les copains le week end à gauche à droite... Je prends également pas mal de solvant pendant une période, on s'arrache la gueule au dépoussiérant pour ordinateur ou à l'ether + alcool fort + douilles et on fait des choses insensées j'en garde un souvenir pour le moins étrange mais c'était cool, même quand on était pas défoncés on rigolait bien. Et du DXM toujours

18 ans... La carte bleue, fuck yeah, je commande des RC a la cons genre les premier nbomes et tout, des 2c, etc... Avec un pote de lycée on expérimente pas mal de psychés mais de mon coté je m'en tiens pas mal à ces expérimentations.

19 ans: je pars de ma campagne, je vais a la ville j'ai ma chambre en cité u, je me tiens plutot tranquille à part avec la mxe, disont qu'à cette période je suis en lune de miel, j'en sniffe, j'en fume, etc... J'ai des bonnes notes aux partiels, super, je me mets pas extrêmement cher en ce temps la. Première teufs trance ou je me vais autant pour la musique qui ne me plait qu'à moitié que pour trouver de l'acide et en prendre avec mes potes et trainer dans le chill, jusque là je n'avais jamais eu de contacts ayant du LSD... J'achète de la kéta a l'occasion aussi, que j'aime bien mais que je trouves chère.

20 ans: Deuxieme année de fac, Je bois pas mal dans la rue avec les copains, n'ayant pas beaucoup d'endroits ou aller faire la fête, ca m'arrive aussi de prendre des produits dehors sans trop avoir rien à faire a part me la mettre. Je décroche un peu de la fac, des soucis en parrallèle je me plante en beauté aux partiels, je décide d'acheter du 2fma pour bosser, je me retrouve a binger sur plusieurs jours et mélanger avec du zopiclone (hypnotique pour dormir), s'en suit une grosse grosse psychose toxique, ou je pleure, fais mon sac pour l'HP (au final j'ai dormis loongtemps puis je n'y suis pas allé), envoie un mail à ma mère pour dire que j'arrête la fac... J'apprendrais quelques mois plus tard que ce combo est reputé pour provoquer des psychoses toxiques, ce qui me rassure un peu... J'ai jeté ce qui me restait directement. Deux semaines après je prends du zopiclone pour dormir mais me relève, j'allume le pc, j'en reprends un cacheton sans trop me rendre compte... Puis je me retrouve dans un état limite de rêve ou je finis par droper du 2c-p pour "rester eveillé" parce que j'avais des trucs à faire le lendemain, gros trip de gogole, je me retrouve a la fac avec mes potes (meme pas mes cours, leurs ocurs) à avoir des hallucinations ultra puissantes puis je finis mon année scolaire sur 3 semaines d'usage quotidien de MXE, d'une puretée rare, je suis tout le temps éclaté, puis je jète ce qu'il me reste...

La j'ai chié, perso je le vois comme ca, j'en suis sortis assez affaibli je pense.

21 ans: je me retrouve à faire des petits boulots mais je me la colle pas trop, bla bla...Je me retrouve un peu perdu suite a un stage dans une entreprise pour m'orienter, parrallèlement je tombe amoureux d'une nana qui était dans une sale période aussi, elle prenais les produits que j'aimais pas forcément, et inversement, du coup a chaque fois qu'on se voyait tout y passait, lsd, md, speed, alcool, weed, keta, et j'ai pris de la coke avec elle alors que je m'étais juré de ne pas prendre de coke ni d'héro, trop addictives, pas envie de me retrouver à en acheter... Bref j'en ai pas pris beaucoup mais ca m'a pas donné envie d'en reprendre. Tant mieux.

22 ans (maintenant): je pars en Angleterre pour quelques temps, ayant loupé en un an un avion pour londres puis un bus pour londres également pour aller en clubs principalement mais aussi pour me ballader, je décide d'aller y rester au moins quelques mois histoire de changer d'air, je bouge pas mal en clubs, soit seul soit accompagné, je prends toujours du LSD (bah quoi), alors que tout le monde autour est explosé à la MD en général (les mecs sniffent à même leur pochon sur le dancefloor, ok), mais aussi sobre assez souvent, je reste jusqu'a la fin à me défouler, même seul, les gens s'en fouttent que tu sois seul vu que ce qui les interresse c'est eux même en général, je discute pas mal quand même etc, de musique, mais surtout j'ai vu une grosse grosse partie des artistes que je voulais voir, dans pleins de genres, (acid, breakcore, footwork, electronica, garage, grime, happy hardcore oldskool, etc etc...), et je me rends compte qu'au final la drogue c'est cool quand elle potentialise quelque chose, la musique (quand elle est bonne hu), les relations autour (je parle de prendre des champis avec des potes par exemple). J'ai passé un peu de temps en auberge avec toujours beaucoup de monde autour, donc pas mal de soirées etc... Puis j'ai trouvé une chambre et limite si j'en avais marre de voir du monde j'suis resté seul pas mal de temps même si je voyais un peu de gens quand même, j'en avais besoin je crois, quelques mois ponctués d'un peu de MD (quelle merde, mais c'est cool avec de la bonne musique quand même), et presque pas d'alcool.

Ah, et j'ai arreté les joints aussi avant de partir en angleterre, à cause d'un job qui a fait que j'étais loin de tout le monde, j'ai arreté puis j'ai pas recommencé, la weed de londres je la trouve trop forte elle m'angoisse... Donc ouais, quelques mois sans trop de produits, un peu d'alcool, un demi buvard trouvé dans la rue (surement un DOx), partagé avec des potes qui s'est retrouvé être assez rude comme trip (enfin surtout pour elles), bref pour une fois je prends vraiment rien pendant quelques temps, pour une fois dans ma vie je n'ai pas de bourses, pas d'aides, et je dois payer mon loyer tout seul, donc ca m'emmerde de gaspiller l'argent dans de la drogue...

Il y à deux semaines j'ai quand même bouffé un gramme de speed (il était pas très fort), un gros plomb, 4 buvards (j'en ai payé qu'un) mais c'était à un festival (3 soirs), mais j'ai pas fini mal, j'ai vu (plus ou moins) les concerts que je voulais voir et je me souviens (quasiment) de tout, ca me rappelle que j'ai tendance à abuser quand même... Et que chaque prise augmente le craving...
Un mec m'a proposé de la kéta j'ai pas su dire non mais j'ai su dire "hmm... yeah well, just a tiny bit", il m'a payé une toute petite trace que j'ai à peine sentie mais pareil (genre 1cm la trace), pas envie de refoutre le nez la dedans je trouve ca glauque la ket. D'ailleurs c'est drôle on m'a raconté que des gens ont payé 60£ pour un gramme (ouais, 80€) à ce festival...

Donc voilà, la je vais retourner en france, ou je ne vais quasiment pas sortir comparé à ici, parce que la techno de merde et la house edulcorée des clubs me plait autant que les evenements psytrances qui sont légions (ca j'aime pas mais bon je juge pas lol), j'vais faire deux trois concerts de hip hop et voir un artiste de musique éléctronique qui me plait dans l'année... Me mettre la race dehors pour ne rien faire de plus je sais que je vais le refaire mais ca m'amuse qu'à moitié.
Donc bon, j'vais faire attention à pas faire ce que je faisais avant, me droguer pour me droguer, je vais attendre les bonnes occasions, les festivals... Soirée entre potes avec un bon set/setting.
Puis je vais retourner à l'école, faut que je passe mes concours et tout, donc ca pareil ca me motive à ne pas fumer de joints vu que niveau concentration j'en chies déjà, ca aide pas vraiment, de toutes facons j'ai pas envie de redevenir un stoner et puis l'école ca va être gratifiant de me sortir les doigts du cul pour avoir mon diplôme, comparé à la fac ou j'allais sans trop savoir ce que je fouttais la. Je ferais bien de la RDR ce serait pas une mauvaise idée.

Ce que j'en retire c'est que les produits ont toujours été omniprésents dans ma vie jusqu'à ces dernier temps, que j'aime bien mes moments de pause mais que j'ai tendance à consommer (et gerer ma vie) un peu sur des coups de tête... Mais aussi que j'ai pas besoin de me la mettre pour passer un bon moment, surtout devant un bon set de luke vibert ou de plaid, alors qu'avant je voulais tout le temps avoir à fumer etc... J'ai quand même evolué.

Ha, et il faut vraiment que j'arrive à arrêter la clope très très rapidement vu que c'est de la merde,
D'ailleurs la clope, j'ai commencé qu'à 18 ans après avoir fumé sur quelques milliers de joints, en me rendant compte qu'en fumant une clope j'avais moins envie de fumer un spliff, la belle affaire...

Voila en gros, des hauts des bas, j'ai un peu dérapé, plein d'argent perdu, des bons moments quand même mais je compte vraiment m'en éloigner le plus possible même si j'aime bien me la mettre huhu. J'ai du zapper quelques épisodes quand même. J'ai plus envie de dépenser tout mon argent en bédave et produits divers, je me suis rendu compte que j'avais pas tant voyagé que ça a part dans mon esprit, que j'ai l'habitude de me plaindre parce que je suis fauché mais que ca represente une grosse partie de mon budget tout de même... Donc désormais, psyché, un tout petit peu de md à l'occasion, en soignant mon set (çà je l'ai souvent dit, pas souvent fait). Bref, ne plus me la mettre pour me la mettre (ca je le ferais à l'alcool quand même). Et puis profiter du temps avec mes copains sans me mettre la race aussi c'est pas une mauvaise idée.

:)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ce que j'aime plus que de connaître vos histoires passées, c'est de savoir qu'on a tous notre avis sur notre parcours, que dans la plupart des cas on s'accepte, on s'assume, on s'améliore.
On est des gens bien, il rempli les doses d'amour propre ce forum!

(l'amour-propre est l'amour de soi dans le regard des autres)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Bien à mon tour bande de Dinosaures !

Déjà avant même de connaitre l'existence du cannabis, j'étais déjà fasciné par le fait de voir la réalité se déformer, ce qui était possible avec des champignons, j'était quasiment obligé de tomber dedans ! ^^

14ans: Je fûme mon premier joint avant la fin de cette année scolaire (1ère bac pro en maintenance aéro) derièrre des préfabriqués , je m'en souviens comme si c'était hier ! J'ai suivi cette année avec mes premières clopes puis ma première grosse session alcool (pas de vrai cuite encore).

16ans: Terminale, première cuite a la Marquisette pour ceux qui connaissent (j'adore l'Ardèche et ses fêtes votives ! :P ). Et début d'une grosse consommation de cannabis (environ une dizaine de joint/jours).Viens la fin de ma terminale, des travaux pratiques sur des réacteurs était prévu un lundi de retour de vacances.. Un ami qui était parti en teuf la veille avais gardé du speed et m'en a donc proposé avant de faire ce TP j'ai donc pris mon premier para( j'ai eu 17/20 à ce TP. Le soir même ma première trace et donc mon premier combo Speed/Cannabis ! Quelques mois plus tard (vers la fin d'année) je drop 2g de Cubens, premier champignons, premières hallus, bien que j'ai gerbé mes trip, ce fut une très bonne expérience, poignée de porte qui fond, couloirs interminables, couleurs vives et de bonnes euphories ! Ca me plait beaucoup ! :P

17ans: Première teuf, je rentre pour de bon dans un milieu ou la drogue est omniprésente, je garde ma curiosité enfouie et reste sur de l'alcool et du Cana. 2ème teuf le mois qui suit je découvre la MDMA, j'aime bien mais ma fascination pour les hallucination pouvait littéralement écraser ces pulsions d'énergie et d'amour. C'est pourquoi j'ai commencé à m'interresser au LSD ! Seulement par erreur pour mon entrée en la matière j'ai comboté du 2CP avec du LSD en teuf (le 2CP est monté au bout de 4h, et pour mes 2 amis aussi pour la RdR c'etait foutu)... 20h de trip, une montée monstrueuse et du protoxyde d'azote qui m'a bien retourné la tête ! Suite à ça ma vision de la nature à beaucoup changé, depuis cette soirée j'ai une certaine proximité avec notre belle Dame Nature ! :)

18ans: Je rentre dans l'armée de l'air, rencontre Yaba en arrivant dans sa chambre, découverte du DXM, MXE, 3-MEO-PCP, 25i, 25d, Cocaïne (j'ai trouvé 1g par terre dans un couloir lol)

19ans: (Maintenant)Je continue d'aller en teuf et de consommer ces divers prod', a défaut d'avoir trouvé du mixie sur des shop j'ai pris du 25i(ça n'a rien a voir et c'est plus dangereux mais je vous zut j'ai pas trouvé ! ^^) Et m'ayant découvert une tolérance aux visuels (oui oui) de certains RC et le LSD étant plus difficile à trouver aujourd'hui je pense me diriger vers des trips moins fréquents, plus poussés au niveau spirituel et vers de nouveaux produit qui arriveront a me faire halluciner pour de bon ! ;)

Peace !
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Alors pour moi tout a commencer tard, mais c'est aller vite :

16-17 ans : Je bois un peu d'alcool avec mon pere etc... S'en suit ma première cuite au Lycée avec les bière à 12° qui sont dégeuu x)

17-18 ans : Je commence les joins grâce a des amis du Lycée, grande découverte, j'adore, j'essaye aussi une daube qu'on appelle le poppers, je trouve ca nul.

18-19 ans : Premier carton (1 demi) de LSD a un festival punk plutot petit, le son etait pas terrible ca se passe bien, j'ai bien aimer, la dessente est tranquile mais j'ai toujours des effets persistants à la vision (rayons de lumière) j'ai jamais trop compris pourquoi, j'ai aussi tester le Speed en même temps que le lsd, mais a petite dose, c'etait gérable mais c'est peut etre a cause de ce mélange que j'ai eu ce truc chelou.
Je test aussi les ecstasy, et un ancien heroinomane me fait essayer le subutex (LOL) c'était pas trop mon kiff.

Et maintenant je reste aux joins mais j'évite les hallucinogene, ca me fais un peu chier j'aurais aimer avoir plus d'experiences, mais j'attend de voir si mon hypersensibilité a la lumiere s'enleve, ca fait 6 mois que je l'ai, donc je reste sage.... Moi c'est ma vue qui m'a fait arrêter :3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
JuLeXoGame a dit:
Alors pour moi tout a commencer tard, mais c'est aller vite :


17-18 ans : Je commence les joins grâce a des amis du Lycée, grande découverte, j'adore, j'essaye aussi une daube qu'on appelle le poppers, je trouve ca nul.

18-19 ans : Premier carton (1 demi) de LSD a un festival punk plutot petit, le son etait pas terrible ca se passe bien, j'ai bien aimer, la dessente est tranquile mais j'ai toujours des effets persistants à la vision (rayons de lumière) j'ai jamais trop compris pourquoi, j'ai aussi tester le Speed en même temps que le lsd, mais a petite dose, c'etait gérable mais c'est peut etre a cause de ce mélange que j'ai eu ce truc chelou.
Je test aussi les ecstasy, et un ancien heroinomane me fait essayer le subutex (LOL) c'était pas trop mon kiff.

Et maintenant je reste aux joins mais j'évite les hallucinogene, ca me fais un peu chier j'aurais aimer avoir plus d'experiences, mais j'attend de voir si mon hypersensibilité a la lumiere s'enleve, ca fait 6 mois que je l'ai, donc je reste sage.... Moi c'est ma vue qui m'a fait arrêter :3


Hppd first prise de LSD? Très bien tu ne dois plus jamais en reprendre!
Sinon le poppers c'est marrant, tu rigoles bien et vlà l'envie de baisé :heart:

Le subutex, c'est un produit sans plaisir pour calmé un manque. Personne ne peut aimer, personne.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Hppd first prise de LSD? Très bien tu ne dois plus jamais en reprendre!

HPPD je sais pas, j'ai pas les symptomes du diagnostique, normalement c'est trainée lumineuse derriere les objets en mouvement, et neige visuelle, et d'autres trucs je crois, a vrai dire j'ai jamais vu quelqu'un avec le meme symptome que moi:3 J'suis un alien xD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Y'a aucun diagnostique ... Une HPPD c'est pas tu as ça ça et ça. Mon HPPD est différente de ce qu'on lire ici ou là.

Je pense que tu en as une.

C'est pas forcément bien grave mais si tu veux que ça s'arrête, vie saine.

Sport, bonne alimentation, NO DRUGS. Pas d'alcool, pas d'herbe.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Stonix a dit:
Y'a aucun diagnostique ... Une HPPD c'est pas tu as ça ça et ça. Mon HPPD est différente de ce qu'on lire ici ou là.

Je pense que tu en as une.

C'est pas forcément bien grave mais si tu veux que ça s'arrête, vie saine.

Sport, bonne alimentation, NO DRUGS. Pas d'alcool, pas d'herbe.

Je vois, en tout cas quand je fume ca amplifie pas, ca s'enleve juste quand je me reveille le matin apres une bonne nuit de someil, ca met 10 secondes a revenir quand je commence a etre exposer a la lumiere, ca doit etre des neurone qui sont resté exité par le produit ^^ il manque encore beaucoup de recherche la dessus de toute facon, mais ca ne m'empeche pas de vivre, mais ca fait qu'on se pose des questions des fois quand même.
 

Introspector

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2015
Messages
6
Petit, je ne m'étais jamais senti attiré par la drogue. J'étais curieux, très actif (paraît que c'est une prédisposition aux addictions diverses....) un vrai moulin à paroles et super heureux. Je vais vivre un moment assez difficile au collège qui me renferme sur moi-même, je développe une sorte de légère parano sociale et mes amis deviennent rares, bien que très proches.

Je me suis lancé sur le tard, première cuite (+vomi) en 3ème et premier joint qui m'a transformé en larve amorphe (mais je kiffais !) en seconde. Je me suis vite rendu compte que j'étais hypersensible à toute forme de modification de la conscience donc fallait que je sois prudent. Je bédav épisodiquement en 1ère-Terminale, terminale où je pecho pour la première fois. Je fume mes premiers joints seuls l'été qui suit et c'est un tout nouveau monde que je découvre. Parallèlement je découvre la md quelques jours avant ma rentrée en prépa... aïe. Je sors et tape de la d un weekend sur 2 en boîte (ce qui ne m'apporte rien de bon à part consolider ma relation avec ma meilleure amie) et en semaine je fume souvent des pets solo le soir. C'est la déprime. Après quatre mois je pars à la fac et paradoxalement je me calme. Je tape beaucoup moins souvent (1 fois tous les 6 mois à peu près) par contre j'ai toujours ce plaisir coupable pour l'herbe, qui me donne la sensation de me trouver dans une période où je me cherche, où je stagne (psychologiquement j'entends). Mes cuites ne sont pas trop fréquentes mais sont violentes et assez malsaines (du genre me retrouver sans chaussures à l'autre bout de Paris à 5h du mat sans aucun souvenirs), je parviens pas trop à gérer l'alcool. Je me rends compte que j'adore l'introspection et que j'en fais tout le temps, parfois même sans m'en rendre compte. A ce moment-là, je passe déjà du temps sur psychonaut et je me sens de plus en plus attiré par les psychés.

L'été dernier je teste les champis à meda, des effets agréables mais très courts parce que j'en ai pas pris assez. Qu'à cela ne tienne, le lendemain (RDR bonjour) je découvre le LSA, S&S de cochon : montée dans un mcdo...bonjour l'angoisse. En sortant du mcdo je passe quand même un moment merveilleux avec ma meilleure amie dans un parc, où j'ai enfin l'impression de me redécouvrir après tant d'années (depuis le collège quoi). J'ai la sensation de RENAÎTRE, et d'enfin comprendre le sens de ma vie. Ce trip sera d'autant meilleur que 3 jours après je pars pour 2 semaines de safari en Afrique qui deviendront les 2 plus belles semaines de ma vie. LSA+Afrique, le combo de tueur. J'ai enfin l'impression de sortir de la spirale dans laquelle je m'étais moi-même enfermé depuis quelques années. Le trip m'affecte tellement que j'ai pas retapé de drogues "dures" depuis (sauf un pti para de md qui m'a pas fait grand-chose), j'ai mis un semestre assez morne à en comprendre toutes les retombées et à me questionner là-dessus, puis un autre semestre pour enfin me remettre d'aplomb, me "rebooter" en quelque sorte. Et maintenant me voilà, enfin heureux après tant d'années. J'ai un véritable coup de foudre pour les psychés.

A noter que depuis le lsa je fume beaucoup moins, mais mieux. Les joints me font vivre des voyages bien plus intenses et intéressants qu'auparavant. Je maîtrise beaucoup mieux l'alcool, en soirée j'arrive à contrôler mon état et à kiffer sans forcément trop boire.

Désormais je prévois de tester tous les psychés "naturels", en prenant mon temps. Pour les trucs plus hard genre lsd ça m'attire beaucoup aussi, j'attends d'être plus mature :)
 

ShuShu

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
10
Alors perso j'ai commencé cette année les champignons hallucinogène, j'ai fais un badtrip a mon premier essai, a mon avis a cause du set&setting... J'attendais cette expérience depuis longtemps après avoir beaucoup lu mais visiblement ce n'était pas le bonne. A la suite de ça mon essai suivant c'est fait seul a la MDA avec une dose assez forte, ça c'est merveilleusement bien passé, j'avais tout préparé pour que tout ce passe dans les meilleures conditions et c'est aujourd'hui encore mon meilleur trip. Mes suivant essais se sont fait avec d'autres personnes et se sont plutôt bien passé malgré le fait que je ne peux m'empêcher d'avoir des idées noires pendant un trip...
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
14-15 ans: -Les premières cuite en piquant dans les bouteilles des parents, c'était plustôt drôle.
-Premières clopes fumées, hélas maintenant je suis fumeur...

15-16 ans: -Premiers bédos fumer sans trop de plaisir et pas mal d'alcool.

16-17 ans: -J'ai prit goût à la weed, je me suis mis à fumer régulièrement et j'ai eu quel que problèmes à cause de cela du à son illégalité.

17 ans: -Attirer par le mouvement hippie et amoureux de l'art psychédélique, première prise de LSD un buvard Shiva à 150ug, magnifique éxperience. J'en reprendrais ensuite ho moins une fois par vacances scolaire.
-DXM, n'ayant pas de joints ou de jus de pamplemousse et ayant eu quel que souçis familial ( et donc l'envie d'oublier... ) je me suis prit deux plaquettes ( 24 cachetons ). Très mauvaise idée, un trip plus que bizzard mais éxperimental qui ma vallu une nuit à l'hôpital et de drôle réactions au niveau de mon système urinaire ( J'ai presque eu le droit à la sonde dans l'urêtre... Mais j'ai finalement réussi à pisser, dieu merci. )

17-18 ans: -Après de multiples éxperience à l'acid je teste en un weekend l'ecstasy ( à une teuf ) et le lendemain la MDMA. J'ai adorer les deux mais je me pousse à éviter dans prendre trop et je préfére l'acid.

J'ai rien tester d'autres depuis, il risque d'y avoir bien d'autres choses mais toujours avec modération bien entendu.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Ectasy = MDMA.
Enfin théoriquement.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Figure toi que non. De manière théorique, la seule molécule active d'un taz est la MDMA. Juste que contrairement a la MDMA sous forme de cristaux, il est beaucoup plus simple de tromper le consommateur et de couper le taz avec d'autres molécules actives (des stimulants par exemple), d'où la différence d'effets qu'on remarque souvent entre un para de MD et un taz :)
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Oui je parlais de différence de défonce, généralement les taz sont charger entre 160 et 250mg de MDMA et la plus part du temps couper avec du speed ce qui rend à coter le para de 0.1 obsoléte. Dans tout les cas j'ai adorer le plomb en soiré mais je ne me vois pas en prendre en aprem' contrairement au para.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai souvent lu cette histoire de tazs composés d'un mélange, mais je l'ai rarement vu. Dans mon entourage, on ne m'en a quasi-jamais parlé (par contre on fait pas mal de gélules ou de paras speed/MD), et sur les sites qui répertorient les comprimés qui circulent, ils ont l'air bien moins courant que ceux qui possèdent uniquement de la D en grande quantité. J'en profite pour poser une deuxième question avec un point d'interrogation cette fois. Même si ça m'a l'air absolument inexplicable, nombre de gens me soutiennent dur comme fer qu'ils ont moins de descente avec les tazs... est-ce que c'est une expérience qui fait écho à des choses chez vous ou juste à une énième légende urbaine ?

Dodger > Sauf que du coup ça n'a que peu de chose à voir avec le fait que ce soit un plomb le fait que tu ne veuilles pas en prendre l'aprèm' : ça a à voir avec le fait qu'il n'y ait pas de speed et le fait qu'il y ait (potentiellement, quand tu l'fais toi même et qu'tu le pèses) moins de principe actif.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Heu ben moins c'est l'inverse j'ai l'impression de prendre plus cher en descente avec un tata qu'avec un para, mais je pense que c'est parce que mes paras font toujours 0.1 alors que parmis les taz que je prends doit y en avoir des plus chargés.
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Acromyrex, oui voila on peux le voir comme ça.

Personnellement j'ai plus senti la décente du para que le plomb après c'est peutétre parceque j'ai réussi à m'endormir lors de la décente au taz contrairement au para que j'avais prit en aprem'.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

Je suis tout nouveau ici donc ca sera l'occasion de me présenter ^^

J'ai toujours été un rebelle, tout en étant très curieux du monde qui m'entourait, son fonctionnement, la société tout ca ...

A 11 ans, un ami qui avait volé de la weed à son frère nous propose de fumer :Oo:. A l'époque le cannabis était pour moi un mystère total. On se retrouve donc à 5 sur un joint minuscule. 0 effet, on fait tous semblant de voir des trucs en dansant comme des hippies :grin:
Je fume une clope la même année mais reste complétement indifférent vis à vis de ce démon.

A 13-14, je fume mes premiers vrais joint avec un ami du collège. Gros high fous rires et tout; le bonheur quoi ! Je rencontre alors en troisième un mec qui deviendra mon meilleur ami avant qu'il ne parte dans le courant de l'année d'après :crybaby:. Il fumait et moi aussi. De plus mon grand frère fumait à balle à l'époque donc je me servait allégrement dans ces réserves, ce qui m'assurait une conso quotidienne (+/- 1g par jour).
Je découvre aussi les soirées et la tise par la même occasion. Début des races même si ca reste un minimum contrôlé. Je me mets surtout des races à la beuh en soirée à cette époque ( après le mélange des deux ca m'arrache bien aussi :rolleyes:.
La clope fait également son apparition dans la vie ...
Je vole des champis à mon frère la même et les prend un matin avant les cours en me disant que je verrai des trucs mais que les profs ne pourront jamais cramer :p. Heureusement pour moi, j'en avait pris très peu et j'ai juste eu quelques déformations ( le sol est liquide ! ) et une légère euphorie suivi d'une grande fatigue après le repas de midi.

J'arrive ensuite en seconde où je pars totalement en couille avec la weed. J'arrive dans une classe où je ne connais personne mais qui s'avérera être la classe des stoners de seconde. Je me retrouve à fumer 10-15 joint par jour, à pécho des 80-100, les fumer en deux jours. Je me mets des races énormes en soirée en buvant comme un porc ...
Premières tentatives et premiers échec pour arrêter la cigarette.
J'essaye aussi le proto XD j'y croyais pas sur le coup mais ca marchait donc j'ai trouvé ca trop drôle et tellement absurde :mrgreen:

Ca se stabilise en première mais je fume quand même tous les jours. Par contre on boit de plus en plus pendant les fêtes ou les soirées entre potes.
Je prend des champi pour la première fois avec un cousin qui en prend de temps en temps, de le D aussi. Une grosse révélation, le S&S était parfait, ca m'a fait réfléchir à plein de truc et a développé ma psyché je pense.

J'ai eu 18 ans cette année. Une ami m'a fait découvrir l'univers de la teuf que j'ai adoré direct. Ma première teuf était une 80Kw avec 1500 personnes, gros son, tout le monde sympa, vraiment une expérience de malade ! J'ai bien l'intention de m'investir à développer ce milieu magique (après ya peut être des mauvais côtés mais je les ai pas vu pour l'instant (j'espère ne jamais en voir ca serait beau ;))

Je suis qu'au tout début de ma vie et de mes expériences avec les prods mais j'ai bien l'intention d'en essayer un max (avec prudence et modération bien entendu). Surtout la kétamine, je sais pas pourquoi ca m'attire beaucoup :p Par contre qu'est ce que j'aimerai arrêter ces PUTAINS de clope ...

Merci à tous de partager c'est bien intéressant !
 

sunryze

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2015
Messages
10
Yop,

A 13 ans première cuite "forcée"par mon frère,pour le nouvel an.

A 15 ans,premier joint de beuh qui m'as définitivement mis en contact avec les drogues,ce premier joint m'as déglingué comme jamais.3 mois plus tard je claquais mes premières douilles,et passe de fumeur "occasionnel" a "des que je peux en choper"

A 16 ans première teuf(la plus pourrie que j'ai faite,200 km pour se retrouver dans un boite minable ou le son était pas terrible)Ça été aussi mon premier contact avec les prods j y avais pris un demi taz,offert par un pote. J’etait peace et en extase,je parlais a tout le monde (moi qui suis plutôt silencieux et adepte du "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet".).

La même année,premier gros abus de l'alcool.J'ai torché 3/4 de whisky en moins d'une heure,et fait de la grosse merde,énervé tout le monde.Depuis ça l'alcool fort c'est fini pour moi,je trouve ça immonde et "tord boyaux",je bois plus que quelques bieres a l'occase,mais très rarement plus que 10 (j'ai pété le record une fois depuis,j'était prodé et je crevais de soif)

A 17 ans,premier trip.La, j'ai carrément adoré,ça c'est un truc qui me branche,quitte a en prendre 1 fois tous les 4 mois,je préfère ça que m'infliger des cuites tout les week ends.J'etaits dans tout mes états,et me demandait comment,après ce que j'avais vécu,j'allais revenir dans la réalité. Cette année la j'eus mon bac avec 11 de moyenne,en ayant que fumé et dormi les 3/4 du temps en cours,sans jamais les bosser en première et en term ,je préferais me piauter trop foncedé.Je pense sincèrement que j'ai eu une méga chance de l'avoir,certains de mes camarades ont bossé 4 mois avant pour le préparer,et ne l'ont meme pas eu.

Voila,je me perche de temps a autre environ tous les 2/3 mois,soit en teuf soit avec des potes de longue date ,je fume quasi tout le temps,je reste collé a mon ordi et j'adore ça.J'ai 19 ans a présent,et suis conscient que ce train train va bientôt finir,malheureusement.

Ah j'ai jamais tésté tout ce qui se met dans le nez,car jamais eu l'occase.A voir ce que l'avenir me réserve !
 
Haut