Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre menu (psychotrope) pour les fêtes ?

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Et qu'évoque du par "demie p" chez moi une demie-p c'est 50g de teush et je connais personne capable de finir ca en une soirée huhu.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
demi p = demi pillule, ca faisait bien 2 ans que j'en avais pas prit, du coup j'etais motivé a balle j ai sauté partout comme un fou et j'ai fais des calins a tout le monde comme un putain de hippie.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je commence à regretter d'avoir manqué ça ... :p

Quoi que, non : pour rien au monde je n'aurais passé la nuit de lundi à mardi ailleurs que dans une multi à l'ancienne aussi fat que celle où j'étais. Je n'avais qu'un tout petit peu de speed et de ké — que je n'ai même pas terminé, d'ailleurs — et j'ai dansé jusqu'à la fin, à 17h le lendemain.

(Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas dormi depuis l'année dernière... xD)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
@para: J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oué elle avais l'air tout bien la multi des echo que j'ai eu. deja quand y a 013 et exit23 c'est bon, mais si tu rajoute des couche apres ca peut que etre tout bien.

Apres la fukin bite c'etais du gros commercial, mais avec le bon etat d'esprit " ce soir j fais callé du kéké et j met l'faya devant le mur des potes" c'etais vraiment... j m'etais plus amusé comme ca depuis longtemps.
Aussi parce que j'ai pas exag sur les prods donc j'ai évité "celle de qui il ne faut pas parler" LA PARANO hahaha
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu étais à la Fuckin Bite Ouro ? :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
yep j'etais avec le crou dans la salle hardtek
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je t'ai même pas vu !! OMG, j'y étais en plus :( :( :( (Attends, c'était pas toi à un moment qui avait enlevé ton T-shirt ??)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
non non j'ai gardé ma dignité :mrgreen:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
LSD, que je vis encore en l'instant même (je la fais à l'envers du coup), 4-aco-dmt le 1, 3-meo-pcp & 2C-E le 31
(traduction: bonheur, bonheur, bizarrerie :mrgreen: non sans bonheur & bonheur)

L'acide tombe en pluie sur le forum :heart:
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
cc, buphédrone, goudale, grant's, jäger, et ganja! le tout dans cet ordre avec la ganja omniprésente =)
 
D

Deleted-1

Invité
Vin, Vodka, Weed, MxE et une touche de 3-MMC...j'ai quasiment fais que danser dans une cave, c'était marrant mais valait mieux être perché pour kiffer...les autres se sont fais chier à rouler des 2 feuilles arf.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
230mg de Md en 2 paras, du très bon hashish (Olivette, seum), un Tritium energetic B*ngba**ic (Je sais :oops:), quelque verres d'alcool & ~ 0.7 de golden teacher en fin de soirée pour faire de jolis rèves (Ce qui n'a pas été le cas .. :()
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah tu as rêvé que tu étais trippé ou quoi !?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais c'est quoi ce concours de celui qu'aura prodé le plus là?

Je délire ou ce sujet est tout sauf RdR? Enfin, kikoolol, moi j'me suis pris de la MD, de l'aMT d'la Methox, plein de stim et après j'me suis finie avec une petite boite de Xanax, ah j'ai oublié le petit fixe de blanche au milieu de tout ça...

Sérieux j'croyais pas que ce sujet serait toléré. :/

Mais bon, pardon d'avoir fait la nana un peu outrée. Doit on préciser pour les petits lecteurs naïfs, que tout ces combos sont dangeureux pour la santé, que nous sommes tous des drogués inconscient et que cela peut faire beaucoup de mal?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mais alleeeeeez toi laaaaa va t'plugger du pioupiou et fait pas la rabat joie !:unibrow:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Arrête ! J'me suis choquée d'faire ma sérieuse mais quand même. J'vois pas mal de combo que j'trouve assez hardcore. Et puis ça tourne en celui qu'aura pris le plus de truc et tout. Moi aussi j'peux le faire, on peut tous le faire, mais ça s'appelle une tentative de suicide au bout d'un moment non?

Faut il rappeler qu'il y a des petits êtres fragiles qui meurent avec de faibles doses de certains produits, que ces personnes ne sont pas moins méritante pour autant. Et puis la vie c'est beau tout ça, chérissons là etc. <3 Aimons nous, faisons l'amour, et prenons soin de nous.

:D

(Pluggez vous d'abord!)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Du speu de Pologne, de la C de bolivie et du bon pastis bien de chez nous ! Et une dizaine de grammes de Master Kush histoire de s'en remettre parce qu'une semaine a se régime ça fait pas que du bien.
 
Haut