Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre menu (psychotrope) pour les fêtes ?

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
MD , DOC , weed , bière , un peu de Ké et le Timegate festoch' pour les oreilles
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
1g de speed, 1g de ké, 250mg de md (pour le matin ça rends câlin !) 26h de son non stop... et ça donne maho qu'a mal au dos !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain le sujet foireux. Bon allez c'est vraiment pour la science, 100 mg de 6-APB (j'ai fait tester à deux amis ils ont apprécié), et 50 mg de 2C-D en début de soirée et 60/65 dans la nuit qui alliés à pas mal de pétards (j'ai crû choper le cancer en une nuit) m'ont mis une sacrée baffe.

Tout ça et une overdose de son !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De l'alcool et des bédo.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Alcool, Jwh-210, Methylone, 25c-nbome, benzos et de nombreuses douilles (se cache pour éviter les jets de pierre)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Seulement à boire malheureusement, j'aurais bien kiffé un bon para de MD pour une telle soirée ^^
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Larry_Golade a dit:
Beuuuuuune annéééééééeuuuuuuuuuuuh !!! Allez la bise, allez on trinque, avec les yeux sinon c'est sept ans sans sexe ! Eh j'peux t'piquer une clope ? Y reste à boire ? Moi j'te dis, et c'est pas juste parce que chuis bourré, toi...toi...t'es mon keupain. Ouais. Non mais ces mecs là c'est tous des connards de toute façon. Vazy c'est trop nul le son que t'as mis. Y reste à boire ?

Je trouve que tu retranscris très bien les discussions philosophiques alcoolo-cécesques ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
+1

Mais bon, entre ça et le traditionnel "t'as pris quoi, toi?" du shepper de service à balle d'amphét, faut dire que ça se vaut, comme conversation. :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Full keta et une demi P avec radium
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
110mg de 6 -apb et pas mal d'alcool, comme d'hab nickel, bien qu'avec ce shop, 120mg aurait été mieux !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Fondu, vin blanc, douille de shit et de beuh, Et du lsa pour mes camarades de réveillon.

Et bonne année!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Styloplume a dit:
Un DJ et compositeur hardcore - frenchcore qui a eu son heure de gloire et a été l'un des membres du duo Micropoint. Depuis, il s'est contenté de faire du binaire facile et de demander des gros cachets justifiés par sa seule renommée. Enfin, ça, c'est mon avis perso.
 
C

Chandly

Invité
schtroumpfette a dit:
+1

Mais bon, entre ça et le traditionnel "t'as pris quoi, toi?" du shepper de service à balle d'amphét, faut dire que ça se vaut, comme conversation. :p


Tellement vrai Voir la pièce jointe 9871



Sinon pour répondre à la question initial du topic, mes poumons ont tenus à ce que je refasse toute la tapisserie avec les Procès Verbaux récoltés en cette période de fête Voir la pièce jointe 9872


Heureusement que tonton Etilaam est en vacance pour pouvoir poser une couche de peinture apaisante le soir, et la journée aussi en fait, même si la tache devient de plus en plus rude au fil du temps.

Aller dernier tour de manège et le reste c'est pour samedi soir Voir la pièce jointe 9875
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
150mg de 3-fluoroamphétamine et beaucoup trop de vodka (coupée avec ça, ça donnait très bien).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai bu de la bière sans alcool et fumé du chanvre textile c'était super.

Youhou bonne année popopopop.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Un DJ et compositeur hardcore - frenchcore qui a eu son heure de gloire et a été l'un des membres du duo Micropoint. Depuis, il s'est contenté de faire du binaire facile et de demander des gros cachets justifiés par sa seule renommée. Enfin, ça, c'est mon avis perso.

Haha le mec il est quand meme malin il arrive a faire son beurre avec sa musique
:ninja:Pis du coup il m as fais mon beurre a moi aussi
 
Haut