Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre matos RDR préféré (injection, inhalation, roule ta paille...)

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Ca va faire presque 2 mois que je me shoote chaque jour entre 3 et 15 fois par jours ( quand c'est de la coke ) et franchement mes bras sont propres, je suis pas irréprochable sur l'hygiene mais je fais quand même attention à pas faire le corky irrésponsable comme je pouvais l'être par le passé.

Quand je shootais la C j'utilisais les nevershare, elles sont vraiment super et agréable à utiliser, super fluide donc quand on a l'obsession de la tirette c'est nickel. Et puis avec celles la on peux user des filtres qui se clipse, donc c'est un point positif en plus.

Pour shooter la méthadone j'utilise des Nypro 2cc Voir la pièce jointe 17915 avec une aiguille Nipro 27g Voir la pièce jointe 17916 et je trouve que l'injection avec ça est tellement simple/sans douleur/quasiment jamais de raté que je shoote tout avec maintenant.


Ca va faire presque trois semaines que j'utilises quasi toujours la même veine, et franchement on dirait pas Voir la pièce jointe 17917


Seul hic on peux pas adapter de stérifilt sur les nipro.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Moi mon matos de RDR préféré c'est le manque de matos.
J'ai remarqué que les risques liés à l'injection sont moindre quand on a rien à s'injecter.

"Tshuuu"
-Regarde maman dans le ciel

-Ne t’inquiète pas fiston, c'est RDRman, il est stupide est courageux.

-Wahooo il a l'air tellement RDR dans son costume de clodo scintillant...

(Voix grave de générique) RDRman arrivera t'il dans le prochaine épisode à surmonter son manque d'opis...:mrgreen:
 
Haut