Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre avis sur ce Set&Setting.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ah, non c'est pas du vécu. Mais par contre comme Mad Dog j'ai un copain vraiment défoncé au Whisky qui pareil reconnaissait pas ses parents...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui avec la MD (à forte dose par contre) ou un mélange d'empathogènes (MD + 6-APB par exemple) c'est relativement commun de se taper des hallus de types vraies (genre imaginer un tas de gens qui existent pas, fumer des clopes qui existent pas, avoir quelques secondes l'impression d'être complètement autre part, et puis finalement se rendre compte qu'on a pas bougé :)

Tout le monde n'apprécie pas ça, donc il vaut mieux faire gaffe. Perso j'admet que la sensation d'avoir déconnecté un temps, puis se rendre compte qu'on était vraiiment loin la seconde d'avant, est agréable, mais ça doit pas être le cas de tout le monde.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
C'est vrai que ca peut etre vraiment troublant suivant les personnes, ca fais un peu la meme sensation dans les films quand y'a un retournement IMPROBABLE a la fin et que tu te rend compte que t'étais dans l'faux ! (a une echelle moindre biensur ^^)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Maddog t'est gentils tu va relir les regles du forum, on parle pas de datura comme ca par ici. TU peux ne pas etre d'accord, comme on l'as déja dit, on s 'en fout le forum c'est pas une democratie.

(on veut pas se retrouver avec des petit jeune qui teste la datura apres avoir lu des post comme le tient, ce produit est beaucoup plus dangereux que le lsd meme a grosse dose, quoi que tu en pense )
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Chui desolé jvais edité mon poste je sais tres bien les danger de la datura je connais meme une maman dont le fils est resté avec de grosse sequelle.

Sorry
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Quel que soit les conditions si tu redoute le bad tu vas te focaliser dessus et augmenter les chances que ca arrive.
 
Haut