Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Y

Yeaushit

Invité
Ouais j'y ai pensé a une époque, donc pour mon tatouage "molécule THC" je l'ai fait a l'intérieur du biceps, c'est invisible même en T-shirt.
Mais quand j'ai fait faire les noms de mes femmes en elfique sur mon avant bras je ne me suis même pas posé la question.

Je ne pense pas que le tatouage soit toujours associé a une certaine population socialement inadaptée de nos jours.
C'est en fonction de la personne qui le porte a mon avis...
(bon t'auras toujours des gens pour juger le moindre petit truc)

EDIT d'ailleurs excuse moi pour la bourde, je viens de voir que ce n'est pas une molécule de THC le tient^^
Je devais avoir l'esprit accaparé par autre chose :p
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non pas le tatouage en lui même
Le motif. Certe les molécules, peu sont capables de les comprendre, mais dautres choses plus explicites sont à prohiber sur les endroits bien visibles.
je ris en voyant une feuille de canna dans un cou, dextro sur le poignet que t utilise pour serrer des mains..

Berk non pas le thc ça mrend bête
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon ben sans le vouloir j'ai répondu a ta question, le tatouage tendancieux caché et l'autre au grand jour.
Et pour les deux derniers faut me voir a poil ou en calbut, mais c'était pas un choix dut a la visibilité du tatouage, plutôt une histoire de place assez grande a trouver...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
En elfique... :prayer: (bis)

sinon, pour avoir été avec une DRH d'hosto public, elle me disait qu'elle ne prenait pas les gens avec des tatouages si elle le voyait lors de l'entretien. Elle avait reçu une formation complémentaire de recrutement RH durant lequel les psy avaient dit que les tatoués sont plus enclins aux déséquilibres psychologiques, que les tatouages étaient synonymes de problèmes émotionnels non réglés ou un truc du genre. Donc dans le doute, elle écartait les tatoués sans autre forme de procès (elles leurs disaient pas hein)

Perso j'en ai pas, j'ai rien du tout, meêm plus de montre, mais je trouve ça classe et même certains très sexy :unibrow: Je me rappelle d'une petite russe qui avait un diablotin bien placé...
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
En elfique... :prayer: (bis)
Je prends le bis pour un vrai bis.
Tu m'as sortis la même émoticône le jour ou j'ai publié mon tatouage sur un autre topic.
(si c'est le cas t'as une bonne mémoire f'oiré^^)

Mais si t'aimes l'elfique j'ai la porte de la moria en entier sur le dos.
(for geek only)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai une très bonne mémoire ;) Même que tu m'avais dit ne pas avoir voulu des satellites quand je t'avais demandé quelle langue c'était, si je me souviens bien. Tu voyais une autre raison? une faute de frappe sur bise?

La porte de la Moria ... Cham ---> K.O.

Si ej ene dis pas de connerie, hatsu a également un tatouage en elfique au poignet, non?
 
Y

Yeaushit

Invité
Exact je voulais pas de satellites (sinon ça fait tatouage de biatch) (désolé hatsu^^)
Mes respects Sir Chamhan...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben pour mon avant bras y'a la tof quelque part (a toi de chercher)
Pour le reste j'ai peu envie de m'exhiber.(bon j'ai pas tes atouts physiques non plus)
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Moi j'ai attendu 30 ans avant de me faire tatouer. J'ai eu envie dès 16ans mais j'ai toujours eu peur de regreter le motif le jour où "je serai vieux". A 30 ans j'ai compris que je serai toujours moi-même (avec mon passé, ma trajectoire de vie, ma rebellion etc. que j'ai 15-30 ou 50ans) alors j'ai été voir une tatoueuse des pays de l'est dont j'aimais bcp le style. J'ai attendu qu'elle passe en guest dans un tattooshop sur Panam et j'ai pris rdv. J'ai juste amené une liste de mots-clé et je lui ai laissé carte blanche :) Boom.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Bien reçu Captain !

T'as pas une meuilleure photo que celle de ton avatar ? On y voit rien Aure :(
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Bien reçu Captain !

T'as pas une meuilleure photo que celle de ton avatar ? On y voit rien Aure :(
On s'est vue en vrai, pourquoi t'aurais besoin d'une photo?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Parce que je n'ai remarqué aucun de tes tatouages
c'est pas ce que je repère direct chez les gens
Et que je n'ai aucune idée d'à quoi peuvent ressembler ces "satellites" dont vous parlez

Et je demandais à Aure une photo de son tatouage fait à partir de mots-clés, celle qu'il a mis en avatar montre mal son avant bras.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
CaptainBarnacle a dit:
(sinon ça fait tatouage de biatch) (désolé hatsu^^)

WTF ! Je t'encule mon connard !
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Parce que je n'ai remarqué aucun de tes tatouages
c'est pas ce que je repère direct chez les gens
Pourtant j'avais les bras nus et il prend toute la longueur de mon avant bras.
Sinon les satellites c'est toutes les petites fioritures que tu vois sur le tatouage d'hatsu sur son poignet.
16992d1432848404-vos-tatouages-piercings-img_20150428_122724.jpg

Moi je le voulais plus sobre car je compte le mélanger a un tribal plus tard.
15208d1410975127-les-photow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur-snapshot_20140917_1.jpg


hatsu a dit:
WTF ! Je t'encule mon connard !
Uhuh je savais que tu laisserais pas passer:mrgreen:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Haaaa ok

Bah non, j'remarque pas ce genre de truc, j'sais pas si c'est un désintérêt pour le monde extérieur ou un manque de réactivité mais remarquer un tatouage c'est comme me demander la couleur des boucles d'oreille, le logo du tee shirt ou la couleur des yeux.
Le tatouage, quand il est bien fait, quand il ne jure pas avec le "style" ou n'est pas mal réalisé, fait tellement parti intégrante de la personnalité que j'ai tendance à pas les voir >.<"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
hatsu a dit:
WTF ! Je t'encule mon connard !


Bah alors Hatsu.... t'as perdu ton Elfe Control?


C'est où la sortie déjà? Par là ?

Ok j'y vais pas la peine de poussséheeeuuu...

----------> (o) ..plouf.

PS: T'inquiète Nounours, je suis sûr qu'elle t'encule avec amour ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
PS: T'inquiète Nounours, je suis sûr qu'elle t'encule avec amour ^^
Mais j'en suis sur même.
D'ailleurs je ne me serais pas permis la blague avec une autre.
Et je ne laisserai personne d'autre m'enculer^^
 
Y

Yeaushit

Invité
T'es aussi belle que vulgaire...:heart::heart::heart:
(et je vois mal Totoro me sodomiser, pour le peu que je le connais^^)
 
Haut