Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos stimulis visuels

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Un sujet de plus (ça change des growbox qui foirent^^) juste pour savoir quels ont été les meilleures stimulations visuelles propice à vos hallus?
Moi perso je sais que en intérieur les murs de mon studio sont recouverts de photos, posters etc... et ça marche bien (10MAP lol) Bref

Photos
Poster en 3D (ça essayez tout de suite c'est le feu!)
Lumières de couleurs ? (pas essayé à voir)
J'voudrais aussi commander un néon black UV, ça pourrait donner des stim intéressantes et rendre les couleurs plus fortes (surtout le blanc et le fluo)
Lavalampe?
Les rideaux et le parquet
Des idées?
J'ai pleins d'images sur l'ordi bien psyché, colorées grave, folles, mais veux pas sécher une cartouche d'encre par photo alors je cherche un peu ou trouver des posters psychédéliques ou des belles images folles à se peter les retines et le cerveau sur le net et les recevoir imprimée chez moi, parce que au champi en tout cas mes hallus partent toujours de quelque chose.:grin:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Le meilleurs pour moi reste les peintures UV / fluo avec un petit neon lumière noir, nickel !
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
DX : fournisseur officiel de gadgets lumineux chinois pour perchers !
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Je confirme que le lien youtube m aurait fait partir en Bad direct^^ Puis ça bouge trop vite, moi j'aime bien avoir le temps de poser mes yeux dessus et de laisser l hallu emerger, j pense que sinon le poster fluo ça doit etre de la balle, j vais commander un néon, j pensais sur ebay mais sur DX ça peut le faire surement, y a des trucs fluo sur DX sinon? je sais pas trop ou chercher
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon alors, dans ce qui a été testé et approuvé par mes équipes de recherche-active :

-les bracelets fluos
-les balon a l'helium
=> astuce : accrocher les bracelets au balon, s'arranger pour qu'il ne s'envole pas ni ne tombe, et enjoy...

-les bulles de savon (réellement interessant en extérieur et au soleil, sinon bof)
-les lasers de poches (astuce : agiter le laser pour faire un "plan de lumière" et souffler de la fumée a travers ce plan...)
-les lampes a pailletes/huiles... Azra reveille toi! arrete de phaser! quoi ca fait que 3h que tu phases?
-les lucioles volantes (ne s'achète pas en magazin, disponible sous les tropiques)
-les lever/coucher de soleils

TOUTE LA NATURE, en général ^^

-Faire ses propres visuels avec de la peinture... y aller bourrins, avec les doigts en mode barbare etc... vous verrez ^^

- Un grand classique (attention, addictif) : Milkdrop de winamp

- et les "Yeux" du Hadra :p
Voir la pièce jointe 9879
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ca va faire un peu je me la pète mais j'essaye de faire des dessins pour me faire tripper, je m'essaye aux gribouillis psychés, ça m'éclate et en plus ça marche sacrément bien sur moi vu que c'est presque du sur mesure. Allé, vive les lego, je fais ma pub :







Uploaded with ImageShack.us
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ca va faire un peu je me la pète mais j'essaye de faire des dessins(/totoshop) pour me faire tripper, je m'essaye aux gribouillis psychés, ça m'éclate et en plus ça marche sacrément bien sur moi vu que c'est presque du sur mesure. Allé, vive les lego, je fais ma pub :







Uploaded with ImageShack.us
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Merde j'arrive pas à le lire avec ma carte graphique de 1 giga lol ou c'est un probleme de navigateur? Meme mon pote arrive pas à ouvrir le lien, y a un autre endroit ou je peut le lire? C'est quoi?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Chez moi ça marche (firefox).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'suis sur firefox aussi,et aucun problème. C'est p'tet pas un problème de navigateur vu que j'viens aussi d'essayer avec google chrome,ça marche.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Moi avec Opera ca marchait pas. Mais firefox c'est bon. Trop ouf ce lien !
 

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
36
Tartopom, la deuxième image me plaît bien, lorsqu'on la voit comme ça c'est un peu confus mais une fois trippé :nod:. Et génial le lien, c'est vraiment beau.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
ComfortablyNumb a dit:
j pensais sur ebay mais sur DX ça peut le faire surement, y a des trucs fluo sur DX sinon? je sais pas trop ou chercher

Mais voui, y a tout !

- Dans la recherche tape des mots comme : glow, fluo, light, led ...
et aussi
- Va dans la section Hobby & Toys

Sur le site tu verras qu'il y a une "wish list" (liste de souhaits), donc une fois que tu as crée ton compte, pour chaque article qui te fait de l'oeil du clic sur "Add to wish list" au lieu de "Add to cart". Ca permet de prendre son temps, de bien ratisser le site et de commander plus tard sans oublier trop d'objets.

Les prix sont très abordables.
Ils sont forts ces chinois !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
sulman a dit:
Un mec avait posté ça,je sais plus sur quel topic.

Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment


C'EST PUTAIN DE TERRIBLE ÇA Oo

Silk — Interactive generative art ça fonctionne aussi pas mal pour les gribouillis psychés. D'ailleurs tartopom c'est terrible sque tu fais ! Tu ferais pas des peintures par hasard ?

Bon, les kaléidoscopes c'est génial, les mains en müvement c'est sympa mais fatiguant. En allant bien vite je crée des fractales de ouf guedin.

Ombres chinoises, oeuvre d'art, ou des cartes postales avec des personnages ou des scènes de vie. Tout s'anime et ça devient merveilleux !
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Merci à tous, les liens sont tops j'ai pu tout voir! Je garde les liens précieusement sous la main à la prochaine soirée popote! et merci Liam je vais regarder les goodies, ça va etre une fusée pour la 42 eme dimension ma piaule ;)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
La vidéo du zoom fractal ...

[video=youtube;0jGaio87u3A]
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Petit lien sympa, qui donne pendant 10 secondes des hallus impressionnantes! :)

Mettez en grand écran, lisez les lettres sans cligner des yeux, rapprochez vous.

Avec DEJA des hallucinations je me demande quel effet ça fait?^^ Si qqn a déjà testé sous champ
Eye - Optical illusion - YouTube
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Une tuerie,celle-là ComfortablyNumb ! Assez proche des déformations que j'ai sous champotes. D'autres vidéos du même genre s'en approchaient mais là c'est au top.
 
Haut