Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1cp-LSD - 225ug] Voyage spatial

monkanasi

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2021
Messages
4
Substance: 1cp-LSD + Cannabis

Dosage: 225ug et 0,5g de beuh

Expérience:  2ème prise de LSD et fumeur ( trop ) régulier

Set & Settings: Dans un plutôt bon mood, seul chez moi dans une chambre redécoré récemment avec pleins de LED et un projecteur de ciel étoilé. Donc globalement un très bon S&S 

Contexte: C'est en novembre 2021. J'avais fais mon premier trip 2 mois plus tôt avec 100ug qui était très décevant. J'ai donc voulu retenté expérience avec une dose qui me conviendrait mieux. J'ai + que doubler la dose ce qui est clairement irresponsable et cela m'a mener à la frontière du bad.


Le trip
Je drop mes buvards vers 16h. Voulant éviter de trop attendre la montée je me met à faire un peu de ménage pour un confort de
trip maximal, et seulement 30 minute après je sens que ça monte mais ça monte très très fort.​
Je vais m'installer dans mon canapé car j'ai du mal a tenir debout et le bodyload est assez fort. Et là les premières hallus arrivent, lorsque je regarde une partie de ma chambre, il y a un effet "zoom" jusqu’à que cela prennent l'entierté de mon champ de vision. Je suis à la fois émerveillé et terrorisé, car c'est la première fois que je passe ce stade. Dans mes quelques trips à la truffe ou mon premier trip au L j'ai eu uniquement un effet un peu mouvant, ou tous devient fluide, bref le truc classique. Là je suis satellisé dans des hallucinations qui change littéralement l'endroit où je suis.​
Ensuite je regarde mes rideaux rouge, et l'effet zoom recommence mais cette fois c'est assez angoissant car je vois du rouge sang partout donc je détourne mon regarde et essaye de penser à autres choses. Je met une playlist incroyable et fume un joint ( idée de con )​

A partir de ce moment je pars dans un mindfuck TOTAL, j'ai surement oublié une partie et je suis pas certain de la chronologie des événements. ​

Au niveau visuel, j'ai l'impression d’être littéralement dans l'espace, comme si les posters et meubles étaient restés là mais que les murs/plafond/sol étaient le vide spatial ( Grace aux LED et projecteur ). Des chemins de couleurs se forment au sol  au dessus du vide, c'est l'extase.​

Au niveau mental, c'est le bordel, j'ai oublié comment réfléchir , tous s'entre mêle, mes idées fusent à 1000 à l'heure, le temps est extrêmement lent, chaque son me semble durer 30 min. D'ailleurs à propos de musique cette dernière me transcende, me fait voyager, me transmet des émotions jamais découvertes. A un moment, je me met à parler à des amis ( alors que je suis seul ) mais je dis rien de censé, je comprends plus du tout ce qui est censé ou nous. J'ai à ce moment un peu peur de devenir schizo mais c'est vite passé.​

Là on arrive dans une partie très ... étrange du trip. En gros, je remarque que j'arrive à super bien me concentrer sur ma main, j'ai conscience d'elle très très fort. Puis je tente avec l’autre main, ça recommence, puis un pied et rebelote. Et donc là je regarde mon entrejambe et l'idée arrive instantanément, je vais me faire une branlette spatial. Donc je fais mon affaire, c'est cool mais je prends pas mal de temps et ait du mal à finir. Mais je me fais interrompre par mon chat qui veut sortir dans le jardin, je vais dans le salon lui ouvrir le sexe à l'air ( no jugement plz) et le parquet me semble complétement suintant. Et là je commence à m'imaginer que du à une longue masturbation + effet LSD  j'ai éjaculer de quoi recouvrir 15m carré  sans faire exprès( ce qui est faux bien sur). Je commence à tâter le sol pendant bien 5 minutes  et remarque que je suis juste complétement défoncé. Je vais finir mon affaire, c’était très cool sans être si orgasmique que ça.​


Redescente: on est à 5/6 h ( j'ai passé 5h à écouter de la musique affalé dans le canapé ) après le drop et je suis déjà beaucoup moins loin, la fin du trip est assez simple, j'ai simplement regardé Ponyo sur la falaise avec un joint, un très bon moment mais rien de spécial à raconter. Puis c’était + ou - finis.​

Conclusion: Un trip incroyable mais épuisant par sa puissance. Je ne reprendrais pas d'aussi tôt une dose de buffle pareille.​

J'espère que vous avez appréciez la lecture et excusez moi pour les fautes d’orthographes que j'ai pu laisser.​
 
Haut