Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos sentiments pour Sally

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso elle m'attire autant qu'elle me trouble.
Je n'ai pas spécialement fait de "bad trip" mais le "délire" semble tellement réel que ça me perturbe.
Elle me fait un peu peur en fait pourtant je la trouve très intéressante.

J'ai l'impression de revenir dans le même genre de réalité décalée à chaque fois : je voudrais un truc mais en fumant je me dis "ah oui, c'est vrai" et je ne suis pas très rassuré.
"le rêve devient réalité et la réalité devient rêve" j'ai lu ça et ça me paraît tellement vrai.
La réalité habituelle me paraît bidon et je commence à la quitter : c'est ce que je ressens souvent et ce n'est pas évident à accepter sereinement je trouve.

Pour aller loin dans de bonne condition je pense que je vais essayer :
- En étant net et en forme (être en bon état physique et psychique me paraît important en général de toutes façons)
- Après avoir méditer (détente et acceptation)
- Dans la nature (le côté bidon/complot/ridicule m'a moins sauté à la gueule dehors; mais j'avais méditer aussi)

M'enfin c'est bien possible que ce soir j'en fume alcoolisé mais sans prévoir un grand voyage, juste pour caresser un peu tout çà.
Kisses Sally :D
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Je comprends, ça met mal à l'aise... Tu as l'impression d'être un acteur après, plus envie de prêter attention aux gens, le trip dure 5 minutes mais la descente met parfois plusieurs heures ou jours. Je pense qu'on n'en redescend jamais vraiment d'ailleurs ^^ On se posera toujours la question: pourquoi ?

Personnellement, la dernière m'a tellement troublée que je pense sincèrement que je n'y toucherai plus. C'est dommage mais j'ai peur de m'y perdre.

J'ai le sentiment qu'on débarque au coeur d'une fractale, un truc surpuissant
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Je n'ai malheureusement encore jamais fais de voyage avec Sally, même si ça ne s'aurait tarder, donc il m'est impossible de répondre a tes questions concernant le trip qu'elle offre mais en tout cas je dirais que pour être en bonne condition c'est comme avec les autres drogues :
Net et en forme comme tu l'as dis. Accepter le trip me paraît evident, quand on lutte contre une drogue, surtout ce genre là, bah on gagne pas... Et surtout avec un sitter D:
Tiens si tu l'avais pas déjà vu => post-23609.html?f=25
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci Heelium, effectivement tu fais bien de préciser pour le sitter (c'est évident pour moi, surtout avec la Salvia et le dernier niveau, cf TR).
J'ai déjà lu pas mal de choses sur la Salvia, un peu expérimenté aussi.
En fait j'aurais aimé avoir le sentiment de personnes qui sont déjà aller assez loin.

Perso j'ai eu rapidement quelques réticences à retenter l'expérience.
C'est intéressant mais vraiment spécial.
Je pense que c'est lié au de niveau de lâcher prise nécessaire pour changer de plan de réalité .
[EDIT] le terme réalité n'est pas très bien choisi, "changer de plan d'expérience" serait peut-être mieux : parler de réalité c'est un peu dire "quelque chose qui existe vraiment, indépendamment du fait que je l'expérimente". Hors là on est peut-être plus proche du rêve [/EDIT]


Ettenissral => pour ma part je n'ai pas de soucis de "longue redescente", c'est plutôt l'intensité du trip qui me travaille.
Moi aussi j'ai "peur de m'y perdre" mais cette peur était très légère en nature et après avoir méditer, c'est pourquoi j'ai envie de retenter l'expérience dans ce genre de contexte.

Si le trip te travaille longtemps je pense que c'est parce que l'impact psychologique est fort et qu'il te laisse baba.
Dans ce cas tu as sûrement raison de jouer la prudence ! :D
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
J'ai pris de la Salvia 4 fois cette semaine.
A chaque fois, une bonne douille de 5x. La première m'a bien secoué. Expérience très intense, avec comme Ettenissral, une descente de 2h avec la désagréable impression d'être un acteur et de devoir jouer un rôle dans un monde n'ayant plus vraiment d'intérêt. Déprimant...J'avais l'impression que cet état était définitif et que j'allais devoir "jouer à la vie" (manger, parler avec les gens, dormir, etc) pour le restant de mes jours.
J'ai vraiment compris l'importance d'être avec qqn de confiance pendant le trip. Merci au passage à TexFrog qui m'a sacrément rassuré et remonté le moral.
Les trips suivants étaient beaucoup plus positifs. Je trouve aussi que tu rebascules à chaque fois dans le même univers et que tu te dis: "ah ouai c'est vrai, c'était comme ça" J'ai réussi à bien maitriser les trips en prenant conscience qu'il fallait de toute façon revenir dans le monde réel à la fin et reprendre pied.
Je ressens à chaque fois une présence féminine qui m'invite à rester dans cet univers de rêves.
Pour finir, les hallucinations sont à chaque fois très fortes. Avec par exemple la certitude que la pièce est faite en carton pâte ultra coloré. J'ai, a chaque fois, la sensation de faire partie du décors, de ne faire qu'un avec l'environnement qui m'entoure.

Sally m'attire énormément. Même si c'est un trip froid, pas très rigolo et parfois difficile à digérer, j'éprouve vraiment le besoin de plonger un peu plus profond.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Yes, merci pour ton témoignage.
Je ressens aussi l'envie d'aller plus loin mais il faut que je réquisitionne mon sitter favori pour çà ^^
(ou une autre personne de confiance).
Je le ferais sûrement mais je ne suis pas pressé non plus, quand la bonne occasion se présentera en fait.

Bon et toujours quand on veut aller loin avec miss Sally : pas sans sitter !
En effet lors du dernier stade le corps bouge sans que ce soit en réel rapport avec la réalité
(se lever et partir à droite me semble être un classique).
Du coup c'est vraiment important d'avoir quelqu'un pour gérer si jamais on en arrive à ce point.
(Pas très réjouissant car on ne se souvient pas de grand chose).

Bonne exploration !
:D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tiens sa fait longtemps que j'ai pas réessayé la salvia! La dernière fois c'étais il y a quelques mois, je m'attendais pas a me transformer en feu follet avec la (légère) douille de feuille que j'ai pris. J'avais pris un briquet tempête aussi, dans le noir et garder la fumée, c'est les 2 impératifs! Allez allez je part rassembler mes couilles pour l'épreuve héhé :D (avec comme récompense d'un trip difficile, des rèves passionnants et une bon humeur générale les jours qui suivent, c'est pareil pour vous?)
 

axou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2011
Messages
34
Accepter le trip me paraît evident, quand on lutte contre une drogue, surtout ce genre là, bah on gagne pas...

Le problème ( enfin pour moi ne généralisons pas trop ) C'est que on a pas forcement conscience que on est encore trippé après quelque minutes, et la en toute lucidité apparente ( c'est le pire pour moi ) il peut se passer des choses pas cool du tout. Le temps de percuter que tu es encore dedans peut faire très mal.

Bref c'est un truc que je conseille de peser au milligrame près et se contenter d'une ou deux douilles par session car l'effet me semble super rétroactif.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tiens je relie mon post d'il y a un mois et demi et mes couilles n'ont toujours pas été rassemblées hahaha. C'est marrant car que des bonnes expériences (par bonnes je veux dire pas mauvaises) mais j'ai toujours une peur de mon pocheton de petites feuilles héhé.

Castle tu m'as donné une idée, je vais essayer de méditer avant pour me calmer la fritte, sinon je suis obligé de me faire violence^^ (alors que cette plante a clairement un effet bénéfique sur moi, d'ailleurs plus que tout autre prod, a par la branlette)
 
D

Deleted-1

Invité
LA PEUR et l'incompréhension...c'est ze drogue pour le grand défi qu'on peut appeler "BACK TO THE REALITY"

En gros c'est mettre son esprit dans un monde dénué de sens et totalement dépourvu de repères autant physiques que temporels, ce qui revient à partir de rien pour arriver au Tout, généralement c'est l'action du produit se terminant qui ramène à la réalité plutôt que le raisonnement en lui même, qui, je doute soit allé plus loin que le fait qu'on se rende compte qu'on est over défoncé à la Salvia (j'aurais bien continué ce genre d'expérience à la con, mais me réveiller par terre alors que j'ai coulé la douille assis, c'est marrant au début, mais voila quoi, bobo au cerveau, et surtout tirer des conclusions de ce genre de trip est assez dur, à part se dire qu'on s'est mis un KO/coma pendant dix bonnes minutes, je ne vois pas trop...et cette peur putain, Brrrrrr, ça me fout des frissons rien d'y repenser vraiment en l'écrivant).
Je précise que je parle ici de trips forts, enfin pas les trips grosses barres de rire ou les trips types hallus impressionnantes mais pseudo maitrisé, plus le genre où l'on perd complètement conscience ou presque, si ce n'est connaissance carrément (hehe, paye ta boucle...)

Mais c'est justement le fait de devoir comprendre ce qui se passe pour revenir, car oui une fois là bas t'as juste envie que ça s'arrête, qui va te permettre de comprendre une vérité sur le monde, enfin ce qu'on peut appeler une révélation de drogué, un truc mystique quoi :D , bref ça va te paraitre tellement important et clair d'évidence sur le moment que tu vas rester sur cette (re)découverte d'une connaissance dans ton esprit et en faire quelque chose d'incroyable, notamment la découverte du Tout via les dissociatifs spécialement (bon ça arrive aussi avec les psychés, et même n'importe qu'elles autres drogues en fait, mais ça n'est pas perçu de la même manière...hum ça doit être une question de recul et de dissociation de l'égo de la personnalité, c'est quand même plus fréquent avec les dissociatifs, ah ba oui arf, c'est pour ça que ça s'appelle un dissociatif :D )
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Laura Zerty a dit:
si ce n'est connaissance carrément (hehe, paye ta boucle...)
Quand je m'apprete à couler ma douille j'ai l'impression de braquer un flingue contre mon cerveau.
Ca m'empêche pas de tirer (ma douille ^^).

Globalement d'accord avec Lary sinon.

Cependant je suis loin d'être familier avec la molécule. Je compte d'ailleurs travailler là dessus les temps qui viennent ^^
 
Haut