Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Entendu en festival, un mec à une fille qui avait l'air de râler depuis un moment :
"Ferme ta bouche, t'aura chaud aux dents !"
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Moi sous 25C, mes amis qui me demandent comment je me sens : "ben là je suis un serpent qui tapisse le son. Ou un nuage doré." Ils sont restés sans voix.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" J'fais venir le train du sommeil en posant des rails de ké " par texto, lors de mon insomnie de la nuit dernière.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Sous THC après m'être scotché 2-3 bonne D à la plage dans les rochers, en train de phaser sur un coquillage que j'étais inconsciemment en train de broyer à coup de galet :

"- Oh putain mec, ça se trouve la coke en vrai c'est de la poudre de coquillage !! Coquillage - Coke, Coke - Coquillage, Coquillage - coke... C'est du maquillage pour coke !"
- J'crois que t'en as surtout trop pris gros !! *me lance son sachet de weed* allez, roule un 3 feuilles plutôt !"

Sous MD m'impatientant devant mes amis qui mettent 40 ans à fumer une clope dehors : "Bon merde j'suis pas venu là pour beurrer des sandwichs les gars, moi j'vais faire l'amour avec le son !!" *Pars en courant* x)

Faudrait les noter à chaque fois qu'on en sort une, ce serait mémorable :heart:
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Bon j'étais sobre pour celle là mais elle vaut le coup je trouve.

A une soirée avec un pote, on devait logiquement tester une nouvelle pipe de ma collection.
Mon pote ouvre une bière et me la pose devant moi :
"Lui: Tiens fais toi plaisir !
Moi: Oh non merci... J'dirais pas non à une petite pipe par contre."

C'est toujours meilleur hors contexte :D


Pour ceux qui veulent noter tout ça, moi j'ai ça dans ma poche : USB 2.0 Rechargeable Flash Drive Voice Recorder - Silver (4GB) - Free Shipping - DealExtreme.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mon pote qui me sort en plein rush de Ket : "Putain, t'as l'air trisocié !"
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sous Ké, lors d'une open air pas tip top...

"C'est fou comme la musique danse comme un yaourt" "un yaourt à quoi ?" "un yaourt comme dans les pubs!"

"Ah ben voila, elles sont là les pieuvres, enfin" (en parlant de mes crottes de nez)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
En descente de MDMA j'ai tendance à partir dans un autre univers dans ma tête mais à en faire partager les gens présents:
Ils discutaient tranquilles, quand soudain:
"Hey les gars, ça c'est un truc à partir en mode épilepsie"
Grand silence. Erm.
"Hey, on va au mcdo?" j'étais seule avec une pote et je parlais aux gens dans mon salon, sauf que y'avait personne dans mon salon

sinon en plus wtf:
"Et la tu vois, y'a un chemin et le chemin PAF! il mène à l'arbre, et ouais, c'est bien fait quand même"

"On s'fume un parté? perta... parte...petar"
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" La vie est dure, le sol l'est encore plus " (sous alcool, après un plongeon sur le bitume longue histoire)

 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
FunkyDuck a dit:
En descente de MDMA j'ai tendance à partir dans un autre univers dans ma tête mais à en faire partager les gens présents:
Ils discutaient tranquilles, quand soudain:
"Hey les gars, ça c'est un truc à partir en mode épilepsie"
Grand silence. Erm.
"Hey, on va au mcdo?" j'étais seule avec une pote et je parlais aux gens dans mon salon, sauf que y'avait personne dans mon salon"

Ah. L'effet délirogene de la MDMA.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Le mec m'a dit qu'sa montait en 20 mn ... mais y ma pas dit quand ça s'arrête? ... Là de toute façon j'écris à mon shop pour me faire rembourser les trucs qui font rien:paranoid: ... moi dans ces soirées j'me fais toujours voler ma drogue par des asticos
 

xmaswaffle

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
"La kétamine me donne bonne mine" Sous K

"J'ai compris, le temps est fragmenté" un pote sous champis

"Est-ce qu'on à besoin d'objets structurés pour vivre?" un pote toujours sous champis en contemplant un cerisier

"C'est pas de la musique, c'est du daft punk" Sous 2CB+K+Alcool
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
y a rien à faire, je me perd tous les 100 mètres dans mon quartier.
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
y a rien à faire, je me perd tous les 100 mètres dans mon quartier.
Ben t'es un trouduc perché que veux tu qu'on te dises de plus...:mrgreen:
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
De nous : "Mon mec c'est un vrai humain", "Ah alors, il a tous les défaut, parce qu'on dit généralement : "C'est humain pour tel ou tel vice ..."
""Si T pressé T déjà mort" ben tu me mettras une pelles à la sortie!"
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
"Euh ... Tu vas voir eux deux ils vont nous faire chier avec leurs réalité !" (Sous mescaline)

"En tous cas c'est vraiment psychédélique j'adore le concept ! C'est impressionnant comment un calme aussi paisible peut faire la loie dans un tel chaos visuel ! J'adhère !" (Première prise de mescaline :) )
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
En festoch, à un pote qui avait déjà perdu son teuj et un demi gramme de ké.

"Manges ton carton avant de le perdre!"

Moi c'est ce que j'ai fait pendant 6 jours... ben je vous raconte pas le bordel :-D
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Ma chère et tendre à sa première prise de MD me sort très serieusement:


_" fait chier ça me fait rien ton truc, juste je suis completement def"
_ " ben si t'es def c'est que ça marche!!!! Moi elle me pousse au cul grave !!!! " _ " ouais c sûr si pour toi sentir le produit monté monté monté, avoir la musique dans mon corps , voir en sacader , envie de rire, de dire des conneries et sentir que je vais passer l'une des plus grosses perches de ma vie c'est que ça marche ben ouai ok ça marche mais bon t un peu con quoi!!!!
_" euh???????? ok je t'aime "
_" Moi aussi merci mon amour c'est de la bombe ton truc, t'es le meilleur!!!!!! youhouuuuuuuuu "


Un pote et moi même sous lsd :

_Viens on va parler avec José il va nous faire délirer!!!!!
_Tu croit en josé christ toi????
_Ouais ta raison on reste la j'y croit pas non plus.
 
Haut