Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos plus beaux voyages hors de la France :)

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bonne idée, je vais aussi chercher les photos que j'avais faites
Aaah l'Australie, j'espère que tu t'es pris en photo avec un Wombat de la nature hein :-D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je me rends compte que j'ai pas encore posté ici...
En dehors de l'Europe le seul voyage que j'ai fait jusqu'à présent c'est Israël, qui, en dehors de toute considération politique, est un très beau pays, aux paysages variés et contrastés. Y a le désert et la mer rouge, les plaines arides et les forêts du Nord, les champs luxuriants des kiboutzim, des villes chargées d'histoire (Jérusalem...) et d'autres plus modernes (Tel-Aviv, ces plages touristiques et ses bars gays...). Je m'y suis baladée 3 semaines, j'avais un pied-à-terre chez des arrières-petits-cousins, et le reste je l'ai fais sac au dos, dormant chez l'habitant, en kiboutz ou sur les plages.
 

theblacktiger

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
40
Quelques photos oui ! partageons ça !

Je commence avec quelques photo de la Chine : Shanghai
Malheureusement j'ai pas pris le temps de sorti de la vile pour voir le pays au naturel, donc ça sera des photos "urbaines"

7054660917_b3e9bc594a.jpg

Des joueurs dans un parc public, jeux d'argent bien sur même si c'est totalement interdit.

6121492664_1dac9cacc0.jpg

Un taxi, typique : le Volkswagen Santana, ça doit représenter 60% des véhicules à Shanghai

6121495506_7037b5a464.jpg

Vendeur de nourriture dans la rue. On peut trouver comme ça des vendeurs de brochettes à 4h du mat et ça coûte vraiment pas cher !

6120954025_049351bbc9.jpg

Une rue du Shanghai "Pauvre", loin des buildings.

J'en est encore quelque une à partager mais j'vais y aller molo ^^.

Je suis curieux de voir vos photos aussi :unibrow:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yes bien cool ce topic, pour ma part l'Inde reste mon voyage le plus dingue, le plus dépaysant, le plus...pfiouuuu Sinon l'Egypte, Mauritanie, Italie, Espagne, Portugal (les gens sont tellement sympas :thumbsup:) et comme capitales Dam, Prague et Berlin.
Vla quelques photos from India :


A Auroville, l'arbre aux mille racines :
Voir la pièce jointe 6787

Toujours Auroville, le temple-new age-navette spatiale :
Voir la pièce jointe 6788

Le spot le plus beau du monde pour profiter du coucher du soleil :heart: (au Kérala) :

Voir la pièce jointe 6789

Les "houseboat", sur lesquels tu peux chiller en sirotant une noix de coco :

Voir la pièce jointe 6790
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Trop cool vos photos, t'as kiffé Auroville Shankara ? J'crois qu'une pote d'un pote y est allée, ce truc m'intrigue, j'arrive pas trop à savoir ce que j'en pense
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Héhé passemoilebedo oui peut-être qu'on s'est croisés !

@ Mario : pff Auroville...j'ai la flemme de développer là, je repasserais plus tard, mais pour faire court je suis pas restée assez longtemps pour me faire un avis clair. Chaque personne que tu rencontres là-bas a une conception différente de cette "utopie", de l'Ardéchois qui fait du fromage de chèvre à l'Américain qui enseigne le yoga en passant par l'Indien qui fait de l'humanitaire, et pour ça c'est vraiment intéressant. Après en tant que touriste tu peux pas trop comprendre le fonctionnement, il y a des aspects du délire qui font penser à une secte (La Mère, Sri Aurobindo, leur temple en forme de balle de golf...), d'autres te diront que c'est à la limite du néocolonialisme parce que le territoire d'Auroville englobe quelques village Indiens où quelques hippies pleins de bonnes intentions viennent expliquer la vie aux habitants qui étaient là bien avant eux...Pour vraiment comprendre le projet il faut rester quelques mois là-bas, y travailler et participer. Mais ça vaut le coup rien que pour la jungle et les petits plats du Solar Kitchen :yawinkle:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Dans quelque mois , nous découvrirons le Vietnam du nord avec un passage au Laos .L 'asie c'est ma destination fétiche depuis longtemps .
Le continent que j' aime le moins c'est l 'Afrique , on est des portes monnaies ambulants .
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
J'ai visité pas mal de pays aussi, mais je retiens surtout ceux-là :

-L'Angleterre et la Grande Bretagne, ça peut paraitre étrange pour un pays aussi proche du notre culturellement mais en fait il y a d'énormes différences. Les gens, les paysages, l'architecture, c'est à la fois très proche et complètement différent de la France. Il m'aura fallu bon nombre de voyages outre Manche pour m'en rendre compte.
- La Réunion (si on compte ça comme "hors de la France" bien évidemment.) C'est une magnifique île, très diversifiée, avec de magnifiques paysages et un climat très agréable, j'y étais chez des amis donc j'ai pu mieux me rendre compte de l'ensemble de l'île que comme si j'y avais été en parfait touriste.)
- Et enfin, mon coup de coeur : le Japon. Le boulot de mon père m'a effectivement permis de m'y rentre 3 fois à l'oeil, et d'y résider dans la famille d'un ami à lui. Pendant que lui bossait, moi je visitais le pays, j'ai été dans les principales villes. C'est un magnifique pays, pour l'avoir vu en été comme en hiver (la différence est impressionante), en ville comme à la campagne, et même à la montagne en station de ski. J'en retiens surtout la bouffe, les paysages, et le fait de se baigner à poil dans une eau bouillante sous la neige en plein février.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
theblacktiger a dit:
L'inde à vraiment l'air super ! J’espère y passer un jour ! :D

Mes billets Paris Mumbai , je les avais payé 550€ en vol sec , sans escale par Air france en 2009 et en 2011 .
Une fois la bas , ça ne coute presque plus rien.
 

theblacktiger

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
40
Bah normalement en fin d'année je serai en Chine pour un moment donc j'imagine que Shanghai -> Inde ça va être encore plus économique. Me hâte de vagabonder par la et ailleurs !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Ouai , quand je regarde le ciel et que je vois un avion qui passe et je m 'interroge , ou il va , qui est il ?? La réponse est en live içi Flightradar24.com - Live flight tracker! c'est vraiment impressionnant ce traffic , on les vois avancer ., un coup de souris sur l avion et tous les infos de vol apparaissent .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tres belles photos !!
Les touk touk en thailande vendent de la beuh ? :) sympa ca!
 
Haut