Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos objets trippants sous prod ?

MµTaGèNe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2015
Messages
18
Les bâtons d'encens (j'adore le Nag Champa) pour faire des traînées lumineuses dans le noir :)

Mes Mains (même si cité plus haut^^) pour faire des ombres chinoises (truc de ouf même sans prod ) (ou simplement tripé dessus)

Mon miroir :j'adore regarder mon visage se déformé (attention ça peut faire stressé,à vous de voir,éviter aussi de faire stresser les potes en restant 3 heures enfermé dans la salle de bain parce que c'est le seul miroir dispo )
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Goasis a dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais plus de trucs à regarder sur l'ordi (où on peut vraiment choisir ce que l'on regarde). :idea:
Mouais, il vaut mieux dans ces cas-là avoir déjà téléchargé lesdits films/vidéos. Internet je m'en méfie grave sous hallucinogènes, avec toutes ces pubs malsaines en particulier. Rien que toute l'information à laquelle tu es confronté, l'espace quasi-infini qu'est le net fait que la perte de repère peut être un peu flippante.
 

Zentura

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
14
Mes mains :mrgreen: J'ai toujours l'impression quelles sont là uniquement quand j'en ai besoin, ou bien l'impression d'etre spectateur de ce qu'elles font
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Hyper surpris personne n'a mentionne ça. LES FLEURS. On peut regarder durant des heures la complexité de la surface d'une fleur, sa complexité et on se pose des questions sur qu'est-ce beauté en premier lieu et pourquoi on est si eloigné de la nature. Testez par vous même achetez des belle fleurs Ramenez chez vous et partez en voyage. Vous allez rien trouver dans votre appartement aussi fascinant que les fleurs.
J'ai passé pas mal de temps a tripper sur la prise en main terriblement bien pensé de l'iOS. J'ai passé du temps a faire des liens chercher les failles, trouvé certains mais la cohérence de l'ensemble est ahurissant. Maintenant je trippe sur l'ouverture de Android LOL. Associé les deux merde.
MANGEZ DES FRUITS FRAICHES. Prenez un qui vous plait et vous allez plus jamais avoir une telle jouissance buccale que les premiers morceaux qui se fondent dans votre bouche.
LES FILMS SOUS TRYPTAMINES.
Les phens ne sont pas compatibles cinéma. J'essayais de regarder Fantasia 2000 avec mes potes puis a un moment qq'un a remarqué qu'on regardait tous le mur blanc juste au dessus de la télé.
Infiniment plus interessant!!! LOL
Écrire un livre et parler avec ses personnages pour avoir leur avis sur le scénario, leurs relations avec les autres, comment veut il voir la fin. Un truc de OUF.
Ou un scénario qui se déroule en même temps que vous le pensez et c'est instantanément capté sur l'ordi pour ne rien gâche. Ça.doit être de la balle ça!! Perso quand je suis bien détendu je peux visualiser ce que je veux la maniabilité du visuel remplacera a chaque fois l'imprécision de la souris en tant que contrôleur d'entrée. Je rêve de concevoir des animations terribles a partir des séquences images de 0 par mon esprit et ca doit etre possible en eliminant la substance je crois. I'll faut eliminer l'intermediaire chimique entre l'inhibition /disinhibition des recepteurs et les niveaux eventuels des neurotransmetteurs. Il faudra concevoir une machine bionic avec des nanotechnologies qui guiderai son relai distributeur d'agonism et antagonisme pour pointer du doigts les récepteurs précis en jeux. Que's que j'aurais aimé faire ca!
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Le ciel *_* voir la voix lactée sous psychés c'est magnifique ca apporte des réflexions philosophiques de fou :')
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ma bite !

[video=youtube;y9aVm4nTO_8]
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Merci poulinos, j'ai l'impression que ce clip est un peu le nouveau rickroll mais bon...

Pour moi le voyage apporte toujours son lot d'objets, de personnages qui permettent de bloquer dans des réflexions incommesurables, en fait l'esprit humain est un peu une machine à imaginer de nouvelles choses donc on pourrait même dire qu'un caca est très trippant, sous prod ou pas. Malgré tout, ya quand même des constantes. Pour moi, c'est le miroir en premier lieu, qui permet une mise en abîme de soi et de ses pensées. Ensuite je dirait que tout ce qui à une texture un peu rugueuse, imparfaite, est très suggestive aux hallucinantions (le tissu du toit de ma voiture par exemple, le canapé), et troisièmement, mais sûrement l'un des plus puissants objets est un énorme ressort en acier d'une épaisseur de 1cm (imaginez un fil d'acier d'1cm de diamètre entortillé), avec un crochet de chaque côté. C'est objet pour moi c'était tellement la clé de l'univers, je n'arrivais pas à m'arrêter de le toucher, puis je me suis rendu compte que c'était un peu un "protecteur de l'univers" et je l'ai alors laissé sous mon siège pour me protéger quand je conduit. Je posterais une photo de la bête un de ces jours ;)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Activez le flash sur votre telephone portable, poser le sur une table et couvrez le flash avec une bouteille contenant du liquide (ex : liquide vaisselle...), c'est tripant sous champi !
 
Haut