Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos objets trippants sous prod ?

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
+10000
Ahahah Devanagari du Sale la MAIN ! L'air de rien je crois que c'est le must, un must-have même !

Sinon la magie magie MAGIE
Voir la pièce jointe 16407

LES PUTINS DE PASTELS ou nimporte qu'elle crayons de couleurs / feutres, aprés tout est fini :D
Sérieusement rien que tracer un petit trait ton cerveau s'emballe comme pas possible et jsuis une merde en dessin j'imagine pas ce que ces dangereux outils peuvent donner aux mains de dessinateurs talentueux (Oh mais attendez si en faites je crois bien :p) Y'a vraiment de quoi se taper des barres avec ca le tout est d'avoir des grandes feuilles a dispositions (plus c'est grands plus on se perds dans les multivers colorés) et le must ça reste une pièce avec des murs blancs (Chez toi, a l'hotel :D , chez tes potes oupartout mais la tu peux t'attirer des problèmes rapidement si ca plait pas au proprio par contre tu retombe en enfance a vouloir colorier les murs :D )
Mais putain rien que desssiner un trait sur feuille blanche a le pouvoir de me faire basculer a la maternelle :)
Bon gribouillages les psychos ! :)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Namzaar a dit:
Beat Hazard. Un petit shoot them up qui va réagir en fonction de ta musique. Beaucoup d'effets visuels, a essayer avec de la Trance ( et sa grande famille)

Une tuerie ce jeu !! Bien qu'il pique les neuneuilles quand on y abuse x)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Le cerveau aussi a force x)
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
On m'a renvoyé sur ce thread parce que j'avais ouvert celui là :

http://www.psychonaut.com/psychonau...tions-sous-psychedelique-comment-meubler.html

J'adore REZ et Child of eden, mais je ne suis pas "technologie" sous acid...
ça me focalise trop, et ça fini par m'ennuyer...

j'aime aller dehors! jouer avec des batons, aller dans l'eau, toucher des textures qui se rependent dans mon champs de vision.
les jardins d'enfants :LE TOURNIQUET.

En intérieur, c'est peinture, argile, cuisine,ramper, marcher à 4 pattes, jouer de la musique (du bruit?).
Faire des chants inuits. Faire du gospel (simplifié) façon golden gate quartet ou Bobby mcferry.

Objets (ou ce qui s'en rapproche) :
mes doigts, un fruit, une noix, des baguettes, un élastique, des milliers d'asticauts vivants, de la gelée, de la glace et de la neige, la boue, la vase,les cheveux, un bouquet de fleurs, des lumières noires, rouges,vertes, bleues.
Un looper et un micro : LA PERLE!! LE PIED ! (lisez "acid test",et prenez des idées dans leurs installations).
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'avais un TOC sous MD c'était de d'ôter puis remettre le capuchon d'un briquet tempête. Je boudais si on me l'enlevait.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Classique, pas mal de briquet . C'est simple mais que ça sois (à l'époque) sous MD ou sous Hallucinogènes, ça fonctionne . [COPAIN BRIQUET]
 

light auk

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
16
sous lsd on avait trippé à balle sur "orbit visualizer", tu contrôle une sorte de série de fractales avec la souris de l'ordi (fait bouger le centre de la fractale) et les flèches (haut/bas pour accélérer/ralentir, droite/gauche pour le sens de rotation si je me souviens bien.. mais j'étais tellement défract', j'ai fais à tâtons et c'est assez instinctif au final. c'est captivant de chercher a comprendre comment tu contrôle le truc :rolleyes:)
voilà à quoi ca ressemble en gros, mais le plus bluffant c'est l'instant où tu pose ton doigt sur le pad de l'ordi et que tu vois le truc réagir ! on avait branché l'ordi sur grand écran en plus, je vous raconte pas le délire :grin:
gratuit et ne nécessite pas de télécharger si je ne m'abuse

sinon comme objet, j'avais trippé sur un marteau réflexe (en mode hochet, comme un gosse), un stétoscope (j'écoutais mon propre coeur, je le colais à la mini enceinte..) ou sur un poster un peu psyché
 

sunryze

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2015
Messages
10
Un sapin USB lumineux(multicolore)Dans le noir c'est juste génial je trouve

Voir la pièce jointe 17070
Tracer une ligne continue mais qui pars dans tous les sens au surligneur

Imiter le vent avec son souffle,surtout quand le manque de bruit se fait sentir

faire rouler un bouchon de bouteille
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Objets avec lequel je trip sous prod? Le produit lui même !

J'aime faire (essayer) des dessins ou d'écrire des choses avec la poudre.
Tordre et disséquer le champignon qui est entrain de me tordre et me disséquer.
Faire une pyramide/tour avec des tata qui me font trembler.
Cette jolie impression sur les buvards, ces jolies couleurs.

Puis le corps humain est une source d'occupation infinie !
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je viens d'y repensez à l'instant.

Mais des photos de potes ou quoi sous champis. C'est trop marrant, tu vois tes amis qui font les mouvement que suggères la photo. Genre j'avais matter une photo d'un pote discutant avec un autre avec plein d'autre gens assis autour d'eux et je les voyais parler et bougeais un peu.

En plus si on était présent lors des événement, les souvenirs resurgissent.

Les champis c'est immersif +++.
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Ya un truc que j'aimerai bien tester, c'est tripper avec une loupe, si y'en a qui ont déjà fait...
 

light auk

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
16
un peu dans le genre de la loupe, j'ai trippé sur une boule de contact transparente. on y voit la pièce et les objet proches à l'envers, et un peu en fish-eye
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Si vous voulez vous phaser de ouf sous trip, prenez une bouteille d'eau complètement transparente (retirez l'étiquette en gros), et versez-y des gouttes de colorant (ou de peinture), une fois que l'eau et trop colorée, videz-la et recommencez en changeant de couleur, j'vous assure que vous allez kiffer ;)
Sinon un truc tout con mais qui démonte le crâne si on en abuse, c'est un fauteuil de bureau, vous vous asseyez dessus et vous faites tournez la chaise ! Ou une balançoire c'est pas mal aussi sous hallucinogène :jook:
Sinon pour des trucs sur l'ordi, c'est un peu cliché mais des dessins animés du style Franklin, pour ceux qui connaissent, ou les Barbapapas, c'est vraiment la jouissance totale (même sous md haha sous effet actuellement)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Puisque t'évoque les dessins animés, j'vous mets en garde contre la maléfique télévision:
En fin de trip lysergique on avait décidé de rigoler un peu devant les premiers dessins animés du matin, un ami se pose confortablement sur le canap pendant qu'avec un autre nous partons faire du thé.
lorsque nous comme revenu au salon, notre ami était comme lobotomisé, larmes sur les joues, bave aux lèvres, devant un chaine de télé achat (donc répétitive, abrutissante, exaspérante, te faisant perdre le peu d'espoir que t'avais en l'humanité)
Ça lui a pris un bon quart dheure pour s'en remettre et nous expliquer son "traumatisme".
Ça l'a foutu dans une crise existentielle, sur la place qu'on lui accorde dans ce monde, sur la consommation qui n'est qu'inhumation etc..

Attention donc, la télé est plus dangereuse que trippante. :toimonster:
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Serum Phi a dit:
Attention donc, la télé est plus dangereuse que trippante. :toimonster:
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais plus de trucs à regarder sur l'ordi (où on peut vraiment choisir ce que l'on regarde). :idea:
 
Haut