Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos fantasmes de drogués/idées de S&S

Movezerb

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2013
Messages
8
Ah wai dans des temples incas ça doit être fou !
Sinon ce que je rêve de faire c'est un trip champis dans une vieille grotte préhistorique, tout seul dedans avec un feu de camp au milieu et de quoi dessiner sur les murs pour compléter les dessins qui y sont déja et que j'essairai de déchiffrer avec la logique champignonienne :)
 
A

Amok

Invité
Un fantasme que j'avais avec un pote serait de taper une bonne dose de DXM dans la cabine d'une grue... Ou accroché par un baudrier au bout du mât sur le crochet :rolleyes:
Bon bon peut-être pas très RDR tout ça :)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Faire un trip de LSD ou de champis en canot sur une rivière où un lac bien calme. Le kayak est aussi une option mais quoique plus dangereux, si t'es vraiment perché tu peux te retrouver la tête sous l'eau et là c'est pas la joie!

Et tout ça en automne, une journée ensoleillée avec toutes ces magnifiques couleurs...et peut-être un ou deux petits joints.

@EmpathoCouac: Le coup du vélo sous LSD je l'ai fait il y a de cela deux semaines, dans un chemin assez soft, dans le bois. Les couleurs étaient si belles ! On s'est arrêté sur la berge d'une rivière, et c'est là que j'ai eu l'idée du canot. Malgré le fait que nous étions assez loin, on se sentait amplement capables d'en faire et si on avait eu accès à un canot on aurait pas hésité.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Mon fantasme c'est de faire un putain trip "Sédatif" je sais pas trop qu'elle molécule précise, dans la Géode du parc de la villette . Et sur les écrans ce genre de vidéo :
[video=youtube;MpnuqJUmUN8]
Pourquoi la géode, parce que j'ai été plusieurs fois et j'en reviens toujours pas Du son qu'il y a !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Perso mon plus grand reve de S&S (et jy pensais déjà avant de devenir un gars qui aime les bonnes choses) c'est de prendre une douille de salvia dans une navette juste devant notre chère Terre :D

Impossible mais cest bien de rêver..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
beau S&S Shaman fred ^^

j'avais aussi cette idée en tête mais à défaut de pouvoir je suis déjà satisfait de mes trips en nature en mode bivouac , la terre est là et si proche ^^

sinon une nouvelle idée ?

Quelque part en Nouvelle Zélande , je rêve d'y aller donc le trip n'en sera que positif à mon avis
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Une plage à minuit à Tahiti, y a pas de lumière, y a pas les mêmes étoiles qu'ici, je ne reconnais rien, le ciel est super puissant. Le sable est chaud, on a posé du matos sur des tortues, qui se déplacent au ralenti, pour faire tourner. Personne ne parle, je sais pas qui sont ces gens, anonymes et gentils, y a juste un mec avec une guitare et des vieux tubes, Stairway to heaven, Hôtel California, Little Wing... Une petite poupée, 30 35 ans, j'ai la tête sur ses genoux, elle caresse mon visage, elle sent bon. Dans ses mains il y a l'amour d'une maman, d'une fille. Demain matin tout sera fini, j'attends l'aube mais sans impatience, le dernier levé de soleil sur la mer, pour aller voir ailleurs. Pas de souvenirs qui remontent, pas de tension, pas de douleurs, pas de miroir, rien, personne ne vient te chercher, juste une parenthèse de paix absolue où tous les regrets sont balayés.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Waou... :)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
EmpathoCouac a dit:
Sinon j'pensais à un trip en pleine mer, en bateau, suffisamment distant des côtes pour ne plus subir aucune pollution lumineuse. S'étaler sur le pont au beau milieu de la nuit et contempler les trilliards d'étoiles de la voûte céleste, et avec un peu de chance, avoir droit à une parfaite fusion entre le ciel et la terre, au point qu'on ne les distingue plus.

Le voilier la nuit au large des côtes, c'est excellent comme trip. Je suis parti un mois pour aller faire le tour de la Corse et une partie de la Sardaigne, sans télé, sans internet ni musique et il ne manquait rien.
La musique c'était le son des vagues sur la coque et du vent dans les voiles, la drogue c'était le bateau et la mer, mais il faudrait que je le refasse un jour avec certaines plantes, juste pour voir la différence.
 

clubdesplaisirs

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
8
:oops::oops:

J'ai hésité a le mettre là ou le mettre dans topix "Trouver sur le net..." car en vrai un jour suis tombé sur cette annonce d'un mec, sur un site libertin ou je vais de temps en temps, et j'avoue qu'elle m'a tellement fait hallu sur le coup^, que j'ai dit NO FUCK OFF, il faut que je recopie ça et que je garde ca servira peut etre un jour !!!!

Ca c est la partie trouvaille ..... La partie fantasme, c est que moi même fasse paraitre ce genre d'annonce sur ce site libertin, et qu'un soir, ou en pleine journée, bien allumé sous prods diverses et aphros de préférence, une NYMPHO, PSYCO me reponde et débarque !!!!

Je dis que ca reste un fantasme, car même si suis libertin, la c est du très lourd, et je crois que en fait, la femme qui se pointerait me foutrait peur a coup sûr !!!

Voila l'annonce en question (peut etre sera t elle censurée, je ne sais pas, il n'y a normalement pas de mineur ici !!!! )


" Merci de lire mon annonce AVANT TOUT CONTACT (Chat H = Blocage
direct)

Pervers, je recherche SALOPE, bcbg ou bitch, de
préférence sur RG Paris pour plan sexe direct SANS TABOU.

Si
t'es addict au sexe que t'as envie de dirigisme, que t'aimes faire
ta chienne, te sentir une pute soumise et que t'as envie de sexe
direct, de sperme, de délires, d'abattage, de mots crus et de
scénars divers, parfois en groupe H avec la 3P.

Pour
résumer SI T'ES UNE SALOPE qui s assume et UNIQUEMENT dans ce cas
... envoies moi un message ou un flash car je ne contacte jamais
en premier.

Oui, je sais, suis trop romantique! :heart:

Type
d'échange: Exhib/Voyeurisme, Domination/Soumission sexuelle,
Fétichisme, Pluralité masculine mais aussi Humiliation, Mots
crus, Fist, Dilatations, Douche de sperme, Bondage, BDSM, Uro, ...
NO LIMIT SAUF LES TIENNES." :prayer:

 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
y a des gens ici qui ont testé les "pistolets électriques blagueurs" sous trip? genre les trucs qu on choppe à la foire ou on appuie sur la gachette et en fait ca donne une decharge au doigt. Car déjà rien que sobre ca fait un effet hyper bizarre alors j'ose pas imaginer ce que ca donne percat
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Une bouffée de DMT avant de sauter à l'élastique.
Bon j'avoue, c'est pas un set and setting très apaisant !

Sinon, un truc réalisable et que j'ai hâte de faire c'est un trip champi dans la montagne. Le rêve...
 

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
Y a quelque années j'ai visité un désert au maghreb, avec Dune gigantesque, oasis lointain et tout et tout. C'était en pleine nuit. C'était juste incroyable, sans être sous produit. Il y avait un vent qui transportait un air et des odeurs incomparables. Rien à voir avec la montagne ou la forêt. Et puis le ciel était constellé d'étoiles, c'était vraiment onirique, mystérieux, planant. À proximité il y avait des Kasbas. J'en garde un très très fort souvenir. Se faire un trip dans ce cadre, ça doit être incomparablement mystique. Je me promet de triper là-bas un jour :) إن شاء الله
 
D

Deleted-1

Invité
panda moon a dit:
y a des gens ici qui ont testé les "pistolets électriques blagueurs" sous trip? genre les trucs qu on choppe à la foire ou on appuie sur la gachette et en fait ca donne une decharge au doigt. Car déjà rien que sobre ca fait un effet hyper bizarre alors j'ose pas imaginer ce que ca donne percat

Pas grand chose, tout ce qui est douleur spontané destiné à des blagues perd vite tout son sens quand tu es trippé. En gros tu t'attends tellement à prendre cher qu'au final la douleur n'est même pas plaisante, et au bout de la 2 ou 3 ème décharge tu poses le joujou parce que tu trouves ça con.

Bon par contre si tu es avec une bande de potes qui aime se faire mal dans le genre, ya moyen de se taper des barres en mode rire contagieux tu vois.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Ah dommage...
Et aller à un speed dating trippé aussi ca doit etre enorme
 
Haut