Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Les drogues pour le sexe et la déshinibition c'est vraiment le top , mais faut avouer que la quéquette reste bien caché dans le fond du caleçon alors que les hormones sont a leurs apogées avec certaines substances.

La methylone ça donne envie de sucer tous les minous de la terre ..........mais faudra mettre un tuteur au bout du compte.
 
Bijord a dit:
Sinon l'orgasme prostatique que peut sentir un homme se faisant sodomiser, tu sais si c'est le même orgasme qu'un homme ayant entrainé son muscle PC styloplume? J'aimerai bien ressentir ce que ça fait un orgasme prostatique, mais j'aime pas dés que ça dépasse le diamètre d'une seringue de 2mL, et l'idée de faire ça avec un mec me tante pas pour l'instant.

Je demande un TR "orgasme prostatique" si un psycho a vécu ça! :D

Lien intéressant sur le sujet http://www.deridet.com/Le-grand-secret- ... a1618.html

Je te conseille de regarder ça : http://www.plaisirmasculin.com/index.php?les-differences-entre-aneros-mgx-et-helix (c'est pas un site de porn xD)
 
Ils auraient pu mettre une batte avec la photo de l'objet histoire de voir l'échelle... Nan sans dec j'avais pensé à l'acheter, mais dépenser 60€ sans être sur que j'aurai les couilles pour me l'enfoncer, ba faut que j'y réfléchisse :roll: Merci pour le lien en tout cas.

MERDE MERDE je viens d'avoir une idée géniale, demander ça a mes parents pour noel mais Noel est déjà passé...

Imaginé au masculin : Aneros est un dispositif anatomique breveté de stimulation prostatique ( point g masculin ) qui a fait l’objet de recherches médicales.

G Spot Male est en mesure de stimuler simultanément des zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale.

Est-ce un banal objet à insérer dans l’anus, un plug ?

Non ! Aneros est un dispositif ingénieux permettant de masser avec précision la prostate et la zone du périnée. Ce n’est pas un jouet ou un plug comme ceux que l’on peut trouver dans les sex-shop. G Spot Male est différent autant au niveau du design que de la fonction Unique dans son genre, il combine le savoir médical et anatomique moderne avec le séculaire pragmatisme oriental en matière de plaisir sexuel.

Un lien en anglais expliquant comment faire un massage prostatique pour ceux que ça intéresse (suis-je le seul?!?^^) http://www.master-your-g-spot.com/prostate_massage.html
 
stoned-fr a dit:

Putain et pourtant non! Enfin il me semble pas... Juste si je peux avoir une nouvelle forme de plaisir par un quelconque moyen que ce soit, je vois pas au nom de quoi je m'en priverai. Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver?

La c'est la théorie de l'escalade réchauffé, aussi vrai que fumer un joint n'as jamais conduit à l’héroïne, se plugger un prod' n'as jamais fait devenir PD! A bon entendeur :D
 
funny-pictures-history-and-then-i-was-like-what-are-you-a-gay-fish.jpg
 
Bijord a dit:
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver?
Collector :D
 
fab4598 a dit:
Bijord a dit:
[Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul,


Autosexuel, pas homo-.


Ouais mais on peut être autosexuel homo, ou hétéro (ou bi :rolleyes: ) ducoup, celons les fantasmes et les sénariis que l'on utilise pour atteindre la jouissance. Ça ne répond malheureusement pas aux angoisses de la serviette qui se demande si je suis vraiment aussi hétéro que je le prétend! :lol:

(Amateur de serviette serai sabanophile)

Sabanum ====> linge, serviette, peignoir

D'ailleurs y'a pas si longtemps je connaissait pas le terme "shemale", ça m'as fait bizzarre quand j'ai cliqué innocemment sur la vidéo de ce qui paraissait de prime abord comme une jolie blonde haha. La diversité de la sexualité humaine est sidérante, y'a qu'a voir les liens de systemdoll avec des fantasmes à base d'insecte, d’excréments et de putes asiatiques...
 
edit
 
Oh comment ça fait longtemps que j'étais pas passé par là !!

En plus j'ai une copine en ce moment et j'ai une anecdote (ou problème??!!) sur notre vie sexuelle :

Ma meuf est 100% clitoridienne, tout du moins c'est c'que je pensais au début, donc :

Avant un rapport je me sens toujours obligé de la faire jouir avec des caresses (ou masturbation), ou avec ma langue...
C'est ensuite que je m'introduis délicatement en elle, mais y'a un soucis quand je fais ça !!
Elle prend son pied avant que je la pénètre (j'vous fait pas de dessin : masturbation, cunilingus), du coup elle est pas mouillée, ni même trempée quand je viens "en" elle, c'est un vrai tsunami !! Et ça pose problème !! Un problème de sensibilité, je m'explique :

Quand elle est + que trempée je fais des allés-retours sans même sentir si je suis à l'intérieur ou si je suis entrain de faire du va et viens à l'exterieur, elle est tellement mouillée que je "la sens" moins, v'voyez????

Je sais pas comment expliquer......mmmhhhh

Le fait qu'elle soit carrément trempé fait que ça glisse comme sur une patinoire, donc je rentre et je ressors mais rien n'y fait, je sens rien à part le tsunami entre ses jambes.... :roll:

En bref je préfère quand elle mouille un peu moins, je sens beaucoup + mon pénis à l'intérieur de son vagin, mais vu qu'elle est grave clitoridienne je me sens obligé de lui donné du plaisir avec ma main ou ma langue avant même une toute première pénétration !

Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???
 
Ma meuf est 100% clitoridienne, tout du moins c'est c'que je pensais au début, donc :

J'ai oublié de précisé que maintenant je pense qu'elle est quand même un tantinet vaginale, mais seulement si je lui donne un orgasme clitoridien avant la pénétration, là elle ressent + de plaisir avec la pénétration, surement parce qu'elle est plus sensible après avoir jouit !
 
Bon pour être honnête adré, vu ma faible expérience je ne pourrais vraiment te conseiller...
MAIS
J'ai un avis sur la question :twisted:

Putain n'instaure pas de routine et/ou d'obligation par rapport à votre sexualité !
C'est un peu sec mais je trouve ça tellement triste (bon ya un peu du vécu là :P)
Bien sûr que c'est important de penser au plaisir de l'autre mais fais toi plaisir boudiou !
Si on se lâche pas au lit quand est-ce qu'on va le faire...

C'est assez caricaturale comme discours bien sûr, j'essaye de partager un ressenti...
A toi de trouver l'équilibre : le sexe c'est comme la danse, si tu bouges pas il se passe rien mais faut être présent/attentif pour pas tomber (et puis merde si tu as apprends un truc, c'est obligé de tomber de temps en temps :wink:)

Un peu de concret sur ce que je tenterais à ta place (petit veinard) :
- la pénétrer quand je le sens, simplement
- faire éventuellement des intermèdes cunni
- j'ai les mains baladeuses pendant un cunni, Mmmm les doigts aussi, ça peut ouvrir d'autres chemins moins humides ^^
- finir par un cunni c'est pas mal non plus, et puis toi ça peut te remotiver derrière en mode gourmand héhé

Mmm ça me fait envie tout ça, amusez vous bien ! :D
 
Mon ex était pareille, et pas du tout vaginale en fait. Juste clitoridienne et en plus très productrice de fluides. Et pareil du coup par le vagin je sentais rien et je me faisais chier. Mais la parade c'est qu'elle kiffait la sodo donc tu peux tenter ça, en préparant bien le terrain. Enfin ça c'est pas forcément facile à aborder comme sujet, mais ça dépend des filles.
 
Ma copine je sais pas si elle est plus clitoridienne ou vaginale, en tout cas elle veux toujours jouir par un cunni ou doigté avant de jouir par pénétration. Sinon au contraire de toi adré elle mouille pas assez, d'ailleurs il faut toujours du lubrifiant! Donc considère toi heureux car quand ma copine mouille pas trop ça lui fait vite mal donc ça limite, alors qu'avec une nana qui mouille vous pouvez faire ça plus souvent non? Tu sens moins, je sent plus, tu le fait plus souvent, je le fait moins souvent. Existe t-il une nana qui mouille pas et qui peut baiser 5 fois par jour sur le forum? Haha :D

Sinon on baise toujours celons le même schéma ou presque (fellation cunni pénétration), et au début je m'inquiétais mais en fait on aime bien notre routine tous les deux, donc ça dépend des personnes!
 
Que celui qui dit que le Q c'est pas bon se transforme en moine pour le reste de ses jours
 
décrivez votre vie sexuelle avec un titre de film 8)

godzilla
 
Retour
Haut