Oh comment ça fait longtemps que j'étais pas passé par là !!
En plus j'ai une copine en ce moment et j'ai une anecdote (ou problème??!!) sur notre vie sexuelle :
Ma meuf est 100% clitoridienne, tout du moins c'est c'que je pensais au début, donc :
Avant un rapport je me sens toujours obligé de la faire jouir avec des caresses (ou masturbation), ou avec ma langue...
C'est ensuite que je m'introduis délicatement en elle, mais y'a un soucis quand je fais ça !!
Elle prend son pied avant que je la pénètre (j'vous fait pas de dessin : masturbation, cunilingus), du coup elle est pas mouillée, ni même trempée quand je viens "en" elle, c'est un vrai tsunami !! Et ça pose problème !! Un problème de sensibilité, je m'explique :
Quand elle est + que trempée je fais des allés-retours sans même sentir si je suis à l'intérieur ou si je suis entrain de faire du va et viens à l'exterieur, elle est tellement mouillée que je "la sens" moins, v'voyez????
Je sais pas comment expliquer......mmmhhhh
Le fait qu'elle soit carrément trempé fait que ça glisse comme sur une patinoire, donc je rentre et je ressors mais rien n'y fait, je sens rien à part le tsunami entre ses jambes....
En bref je préfère quand elle mouille un peu moins, je sens beaucoup + mon pénis à l'intérieur de son vagin, mais vu qu'elle est grave clitoridienne je me sens obligé de lui donné du plaisir avec ma main ou ma langue avant même une toute première pénétration !
Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???