Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La seconde :D
 
L

Larry_Golade

Invité
Tendu, mais ouais la seconde a plus de gueule quand même. J'ai reconnu L'au-delà, mais l'autre c'est quoi du coup ?

Pour ma part je suis passé à Anna Karina dans Alphaville de Godard, mé gousta.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'autre c'est Manhattan Baby, une histoire fantastique sur fond de "malédiction du pharaon" (titre français). Pas son meilleur film fantastique, mais j'adore l'affiche !

Bon je vais quand même garder mon squelette en attendant de trouver autre chose qui me corresponde assez. Et toi il vient de quoi ton avatar ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Sludge a dit:
Et toi il vient de quoi ton avatar ?

Larry_Golade a dit:
Pour ma part je suis passé à Anna Karina dans Alphaville de Godard, mé gousta.

Et juste avant c'était La Jetée de Chris Marker (autre Himalaya - en même temps ils ne sont pas légion - du cinéma de science-fiction français).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain désolé j'ai pas calculé. Ah j'avais pas reconnu La Jetée ! Super film !
Jamais vu un film de Godard par contre. :oops:
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
moi c'est un croisement entre von hammerstein (un mechant dans un vieux james bond) et la basse dubstep que l'on nomme "wooble".c'est mon nouveau nom de scene.
l'avatar est pas definitif,un pote s'occupe de faire mon logo,il viendra bientot
 
T

Towelly

Invité
Menteur, t'as un esclave Philippin qui s'occupe de ton avatar plutôt


[youtube]KEc4R5WQ1W8[/youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me suis dit que ca serais un sujet interessant.

Je suis actuellement trop a la masse que pour expliquer pourquoi j'ai choisis le mien, mais je lance le thread avant d'oublier mon idée :).
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ahaha pourtant toi tu devrai nous expliquer ! (un serpent qui se mort la queue ca peut vouloir dire beaucoup de choses !)


(j'ai tellement eu de pseudos perso depuis 10 ans maintenant que celui-ci est sooo easy a dire d'ou il vient : j'aime le violet, y'en a partout partout partout !)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
justement c'est parce que ce pseudo me tiens a coeur et que ca va cherche loin, je prefere etre en pleine possesion de mes moyen pour expliquer ca ( la j'ai pas dormi depuis 48h -_- )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Alors moi c'est rapport à ma taille : haute comme trois pommes.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Heu moi c'parce que j'avais une tarte aux pommes sous le nez !
Mais j'ai moulte pseudos sur le net :ninja:
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
j'avoue que y en certains j'aimerais bien connaitre le pourquoi du comment ^^

perso j'en ai eu 2, Dubze en ce moment : veut rien dire, un ptit coté Dub/Dubstep, et puis j'aime bien sa sonorité et sa couleur (synesthesie mot/couleur quand tu nous tient...)

et avant Pouleplop parce que les poules c'est cool et plop aussi.

Bref rien de passionant mais hate de lire les votre !
 
D

Deleted-1

Invité
Moi ça date de ma première où j'ai inventé ce pseudo afin d'écrire sur le Skyblog d'une fille qui me plaisait en terminale, je trouvais ça marrant l'enchainement Laure Azerty ---> Laura Zerty, bref chepa ça m'a fait tapé une barre...au début je voulais mettre THC mais c'était déjà prit, je regrette pas au final..
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Piou piou... Mon instinct de troll sur counter strike, à sortir le piou au round de draw :D
(jpréférais expliquer d'où venait mon pseudo quand c'était "pedobear". Mouhahahahah.)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Je vais tenter d'élucider le mystère de l'Ourobouros !
Cet homme est un grand mystique dont l'esprit éternel et psychédélique se passionne pour les fractales et les structures infinies de la nature, illustré par le serpent, c'est à dire la mère de la plante ?
Alors, ça chauffe ou c'est toujours froid ?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Moi le soir où je me suis inscrit sur le forum, j'étais complètement saoul!
Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo... Alors j'ai cherché, cherché...
Et je me suis dit: "Tiens! La dernière fois que j'ai pris un acide en teuf, je m'arrêtais en plein milieu de mes phrases, et je faisais des "méga-blancs" avant de repartir sur un tout autre sujet farfelu!" (Un mec m'avait d'ailleurs surnommé comme ça dans la teuf! Mégablanc!)
Du coup j'ai voulu mettre méga-blanc. Pseudo bien pourri, je vous l'accorde.
Mais je ne sais pas qu'est-ce que j'ai foutu avec mes 2gr dans chaque poche....Et je me suis retrouvé avec ce pseudo: Mega.
Du coup, c'est comme ça et tans pis!! :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai choisit un pseudo étrange uniquement pour ce forum car je suis en informatique et il y a une paire de gens qui cherchent des infos sur vous.
Ma signature et mon avatar c'est par rapport à mon sujet de cette année. Un rapport de 60 pages sur la CAO (conception assistée par ordinateur, c'est monstrueusement ennuyant). Avant de rendre ce rapport j'avais fait une image pour la mettre en conclusion, et cette image c'est mon avatar.
Bien évidemment je ne l'ai pas laissé...
 
Haut