Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Schmok !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Allez!
Ce sera:

Donkey Bird

Et pour la signification c'est par rapport à une musique que je trouve énorme de Venetian Snare, Szamar Madar.
Szamar Madar qui veut dire Donkey Bird, ou 'Oiseau âne', 'Stupide oiseau'...

Venetian Snare - Szamar Madar:

[youtube]2PBeKzVhWHY[/youtube]

loliloöl, ca fait tous drôleuh :oops:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est vrai que tout de suite, ça te donne une autre aura.
Bon ta dernière phrase détruit un peu tout par contre.

Epsil ne vient pas du liquide vaisselle, ah ben non, larmes et déception, je sais. C'est un genre de fail sur Epsilon, citoyens de dernière classe et ratés-de-l'existence-oubliés-de-mère-Nature-l-aigrie-mais-on-se-rattrape.

EDIT : J'aime le youtube.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
cool_story_bro.jpg
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour mon pseudo ça viens de ryzom (un mmorpg), quand on a fini la beta avec un pote y fallais que j'trouve un nom pour ma ptite peste au cheveux rose. (mahou/magie, ki/esprit, ko/enfant).
mahokiko_18545.jpg



Pour l'avatar pas besoin d'expliquer j’espère...

La signature (a part la connerie sur les dino) c'est une phrase d'huxley du livre "les portes de la perception"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déterrage de topic en règle pour mon changement d'avatar et de signature. Le nouvel avatar vient de The Death of Utopia, un album de Spacebong, groupe de Stoner Metal génial. La signature est une variation du titre du même album.

edit : Ah et mon pseudo est un mot anglais signifiant "boue" comme "dans la boue". C'est aussi un genre de musique entre Hardcore Punk et Doom Metal.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hein hein mon pseudo c'est parce que je voulais pas utiliser celui que j'avais l'habitude d'utiliser sur internet et que je comptais pas rester sur le forum a la base alors j'ai mis un truc de hippie ca m'a fait rire (en fait je suis un flic under cover qui voulait s'intégrer pour enquêter mais au final je vous ai trouvé assez gentil donc je suis resté), et mon avatar je l'ai trouvé dans la liste de ceux proposés par le forum, un jour je changerais, un jour.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hey !
Ben tant qu'on est dans les chansons de Hippies je peux expliquer mon pseudo :D
Pour ceux qui connaissent pas c'est un chanson de Jimi Hendrix.
Les paroles et la traduction (qui vaut ce qu'elle vaut), ici :
http://www.lacoccinelle.net/256857.html

Elle parle de l’impermanence : tout change, rien ne dure éternellement.
Tout finit, c'est sûr, on ne sait juste pas quand ^^
On en a parlé ici :
http://www.psychonaut.com/post-43162.html?f=52
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
And so castles made of sand slips into the sea, eventually... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: (et plus si affinités)
 
C

Chandly

Invité
Avatar : Son Gokû alias mon personnage préféré de manga :heart:
Pseudo qui lui fait référence au fantastique Chandler Muriel Bing de la série Friends 8) :prayer:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'aime bien Chandler, et les châteaux de sable.

Moi je voulais m'appeler Loutre. En faisant une recherche internet sur des mots amerindiens, je suis tombé sur sa description en tant qu'animal totem, et elle m'a plu. Mais il y a déjà une loutre tapie sur ce forum, donc on m'a gentiment renommé comme ça, et pourquoi pas finalement. Ma sign c'est une citation de Raoul Vaneigem, un situationniste dont je ne connais pas bien l’œuvre, mais qui écrit apparemment des choses très intéressantes sur la liberté et d'autres choses de la vie humaine.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi mon avatar est une animation piquée sur Wikipédia représentant l'éversion d'un tore percé. En français ça veut dire qu'on a un "pneu" avec un trou dedans, et qu'on "retourne" le pneu par ce trou comme on le ferait avec une chaussette. Et ça transforme les longitudes en latitudes ce qui est trop cool. C'est tout.

Mais je commence à m'en lasser il faudrait que j'en cherche un autre dans le genre.
J'aime beaucoup cette animation qui montre l'éversion d'une sphère (sans la déchirer ni la trouer, mais en autorisant les auto-intersections) mais je ne sais pas si j'arriverais à en faire un gif assez léger que pour le forum.

Quant à mon pseudo, à la base c'est un mot polonais qui signifie quelque chose proche du "freak" anglais.
Mais c'est pas vraiment pour ça que je l'ai choisi (et je parle pas polonais), en fait je voulais juste un pseudo qui soit :
  1. court et agréable à l'oreille[/*:m:2gec05ed]
  2. sans signification précise et "culturellement neutre"[/*:m:2gec05ed]
  3. peu fréquent (j'utilise le même pseudo un peu partout)[/*:m:2gec05ed]
  4. pas trop facilement google-isable (ce qui élimine les suites de lettres aléatoires)[/*:m:2gec05ed]
 
C

Chandly

Invité
Une mine d'or en information ( dont on pourra toujours critiquer la pertinence mais osef ça fait toujours de la culture G ) ce topic :D

Au passage j'avais jamais remarqué vraiment ton avatar mais en fait quand on fixe c'est vraiment absorbant comme truc ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça fait un bout de temps que j'ai un problème avec ton avatar Pokraka! Je le regarde se retourner mais il fait pas ce que je veux! Mon cerveau s'attend à voir autre chose, il n'accepte pas ce mouvement. Difficile à expliquer.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Alors mon pseudo il vient de rien du tout car chers psychonauts c'est pour vous qu'il a été inventé. Devant le Ô combien magnifique formulaire d'inscription, j'ai voulu prendre un autre pseudo que mon habituel dans un certain soucis d'anonymat et Zeshar est né.
A l'instant j'ai googlé pour voir ce que l'on trouvais avec et ben c'pas glorieux entre le profil sur la cartoonerie (WTF ?), les liens renvoyant à des jeux onlines (Zeshar a amassé 12 kg de fromage, de quoi nourrir 6 souris affamées pendant un an ! Zeshar a passé 1 jours à courir après le fromage !), je me dis que j'aurais du prendre une suite de chiffre.

Sinon pas d'avatar, pas de signature, moins d'explications.^^
En tout cas topic très sympathique.
 
S

Styloplume

Invité
Moi c'est Styloplume parceque je voulais absolument me démarquer et trouver un truc qui fasse intellectuel. Du coup y'en a plein qui m'appellent stylo bic etc.

L'avatar il a changé mais c'est toujours obtenu avec ma webcam en mode récursif: on flime l'écran et l'image se répète, et quand on tourne la webcam dans tous les sens ça part dans tous les sens!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pseudo :
A la base, j'ai pas de surnom ni pseudo. On m'appel toujours par mon prénom. Un jour je me suis inscrit sur une fanfiction concernant MGS2, la suite de l'histoire et avant que le 4 sortes.
J'ai donc choisi un pseudo : Mark Stone, très vite raccourci en Stone.
L'ajout du XY, en plus que je soit un mâle, c'est pour ne pas avoir de problème d'inscription. Les "Stone" étant courant.

Avatar : Des Mush en 100*100, car j'ai pas trop trop le choix.

Ma signature actuel vient d'une soirée instrospective aux truffes et où en début de bad j'ai sortie une phrase ressemblante pour ne plus avoir peur...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'hésite à changer d'avatar mais j'en trouve pas un qui me parle autant que l'actuel, ce squelette allongé l'air ahuri, comme s'il était en plein trip.

J'avais préparé ces deux-là issus d'affiches de films de Fulci mais j'arrive pas à me décider :
95178bab-d76f-435b-b959-98f16324eee4.jpg
5c1fa517-81ce-4e66-840b-4141eb161fd1.jpg
 
Haut