Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vive la connerie

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Convaicu j'arrete
 
D

Deleted

Invité
convaincu je les laisse pousser dans mon jardin need des tuteurs pour mes khat et tomates .

EDIT : roooo quelle belle journée, soulagée de 10jours dont 5 jours de souffrance attroces , je vous aime tous .

*sauf toi labas*

*toi non plus *

*enfin sauf le groupe la et ceux la*
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
note que quasiment toutes les sources ont plus de 10 ans ... huhu
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
cannabis.jpg
 
D

Deleted

Invité
Arrête j' ai déjà fumé du thé , roulé dans une feuille de cahier à carreaux >< honte a moi (à ma décharge c' était il a ...13 ans environ , mais quand même j' ai honte , mais j'avoue :oops:


:arrow:
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Origan représente !

note: Penser a rajouter "earlgrey" et "Darjeling" , ainsi que korrigan sarriette commune et cerfeuil musqué à la liste des substances prohibées avec la noix de cajou . heuuu Muscade
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
EIRENNOC AL EVIV
:axe: :mrgreen: :axe:

ce message est du flood a l' envers , tu seras donc punit , mais .... par derriere , allé hop :axe:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Arrête j' ai déjà fumé du thé , roulé dans une feuille de cahier à carreaux >< honte a moi (à ma décharge c' était il a ...13 ans environ , mais quand même j' ai honte , mais j'avoue :oops:

Arff, qui n'a jamais tenté la banane ? :mrgreen:
Nous on fumait de la paille à 10ans, puis des biddiz.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Atlantis a dit:
Arrête j' ai déjà fumé du thé , roulé dans une feuille de cahier à carreaux >< honte a moi (à ma décharge c' était il a ...13 ans environ , mais quand même j' ai honte , mais j'avoue :oops:

Arff, qui n'a jamais tenté la banane ? :mrgreen:
Nous on fumait de la paille à 10ans, puis des biddiz.

Moi. :D

Par contre, il y a quelques années j'avais tenté de faire un clope (dans une vraie feuille sisitékaté) avec du thé ... et du sucre. Le sucre avait caramélisé, et avait bouché le truc :oops:
 
D

Deleted

Invité
par contre quesque j' ai quinté a fumer des tronçons de lianes fibreuses !!!!
mon grand-père (fumeur d' opium depuis l' indochine^^) me racontais qu'ils fumaient ça en pénurie ...

j' ai été en penurie plusieurs fois après .... j' ai opté pour le manque , plutôt que pour le barreau de chaise naturel qui fume gris :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
par contre quesque j' ai quinté a fumer des tronçons de lianes fibreuses !!!!

Tiens tiens, on avait déjà parlé de ça un jouuuur :D

Pour le flood à l'envers t'as tout compris oog!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je connais pas la liane, mais l'opium ... :rolleyes:

Sinon la drogue c'est mal, m'voyez ...
south_park_mackey.jpg
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
M'en fout il me trouverons pas :

1zc1obp.jpg


N'empèche, que de bétises et de désinformation on entend tous les jours, c'est flippant
Weed cataloguée au même rang que cc ou exta dans les spots publicitaires actuels commandités par le Grand Nicolas Himself.

Alors que nous sommes l'un des seuls pays européen à ne pas tolerer la possession d'une petite quantité de weed et que d'autres pays autour continuent de légaliser :
"Le gouvernement tchèque a annoncé lundi la décision de permettre la possession de petites quantités de drogue pouvant aller jusqu'à 1,5 grammes d'héroïne, un gramme de cocaïne ou 15 grammes de marijuana.

Le nouveau règlement proposé par la ministre de la Justice Daniela Kovarova autorise également la posséssion de cinq grammes de haschisch et cinq doses de LSD en particulier sous la forme de comprimés, de capsules ou de cristaux.

Il ya 15 jours, le gouvernement tchèque a permis aux gens de planter jusqu'à cinq pieds de chanvre indien, coca ou la mescaline cactus, et possèder jusqu'à 40 champignons hallucinogènes.

Pour lutter contre le dopage dans le sport, le gouvernement a décidé d'autoriser la possession d'une seule dose d'un type de stéroïdes anabolisants."


Wish i was born In Tchequia ... :shock:
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
M'en fout il me trouverons pas :

1zc1obp.jpg


N'empèche, que de bétises et de désinformation on entend tous les jours, c'est flippant
Weed cataloguée au même rang que cc ou exta dans les spots publicitaires actuels commandités par le Grand Nicolas Himself.

Alors que nous sommes l'un des seuls pays européen à ne pas tolerer la possession d'une petite quantité de weed et que d'autres pays autour continuent de légaliser :
"Le gouvernement tchèque a annoncé lundi la décision de permettre la possession de petites quantités de drogue pouvant aller jusqu'à 1,5 grammes d'héroïne, un gramme de cocaïne ou 15 grammes de marijuana.

Le nouveau règlement proposé par la ministre de la Justice Daniela Kovarova autorise également la posséssion de cinq grammes de haschisch et cinq doses de LSD en particulier sous la forme de comprimés, de capsules ou de cristaux.

Il ya 15 jours, le gouvernement tchèque a permis aux gens de planter jusqu'à cinq pieds de chanvre indien, coca ou la mescaline cactus, et possèder jusqu'à 40 champignons hallucinogènes.

Pour lutter contre le dopage dans le sport, le gouvernement a décidé d'autoriser la possession d'une seule dose d'un type de stéroïdes anabolisants."


Wish i was born In Tchequia ... :shock:


ouais ben .......
*part en disant * "moi j' ai rien vu , moi je sais pas ce que ' est ni à qui c' est , moi je sais pas je suis amnésique"


1261120042.jpg



"pis ça s'trouve c' est du platre hein !"

taille réelle appareil photo ..histoire de prendre un choc XD Vlan.combien le tout ?

alors faites po chier pour 1 ou 50 meug les bleus hein !!! si vous en voulez, allez la chercher a la sortie des cargots ...
ha ? vous y allez pas ? ben ouais .... sont tendus les monsieurs labas ....
brave la police !

EDIT : j'veux rentrer chezzzz mouuuaaaaaaaa :cry:

re edit : environ 8-12 000 US $ /kilo sur place + transport arrivée en espagne /portugal/maroc à 25-30 000 US $ /kg
(enfin jdis ça comme ça , j' ai du retenir quand delarue l' a dit ... oui sûrement ça
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ohhh le jolie topikaflood.
Je lock pas parce ke j'sais plus comment on fait.

Heureusement que les modos sont des drogués. :drinkers:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Guigz a dit:
Ohhh le jolie topikaflood.
Je lock pas parce ke j'sais plus comment on fait.

Et c'est ce gars là le modo anti-flood? Ah bah tranquille on peut y aller pépère.
 
D

Deleted

Invité
Ben GuiGz c' est un Truc Cool .. donc .. logique

pis avoue qu'il y a du matos là cey joli .
mais ouais topikaflood 1 de plus ... no comment .
kiskicé kila commencé qu'on le punisse !!!!!!! :axe:

En fait guigz il est pas cool il a edit un super post trop super top mega lol hilarant que j' ai fait il m'a censuré mon expression et ma liberté .... gaffe a tes textes ... ouééééé .

*fait le dos rond et miaaaauuuullle aigüe*
 
Haut