Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hola que tal !

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Salut,

Je suis R-vé, un passionné de stimulants à 40 ans, qui est attiré par Alpha PHP et Alpha PiHP pour leur vitalité et leur bonheur. Parfois, le 3MMC ou le G sont mes choix, rendant les expériences irréelles et artistiquement vivantes.

Vivant dans le charmant Sud-Ouest, j'apprends de son charme lors de mes voyages captivants. Je vise à échanger des histoires et de la sagesse avec vous, ajoutant à l'intrigue variée du forum.

Contactez-moi pour des questions, des anecdotes de voyages ou une discussion amicale sur les psychédéliques ; je suis ici pour écouter. Explorons ensemble nos esprits impressionnants. J'attends avec impatience nos futurs échanges !
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Pas certain que les drogues qui t'attire soient réellement vecteurs de vitalité. Y a pas mal de témoignages sur le net qui devrait te permettre de te faire un avis dessus !

Bonne arrivée sinon
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Ben si la vitalite est la, au depart, mais au bout de quelques jours, ca devient dur et ca tire quand meme j avoue
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Bienvenu bienvenu

C'est bien tout ça mais ça donne de ces pulsions de post vraiment partout les pyrovalérones on dirait ^^"

Fais gaffe aussi psychologiquement , meme si on s'y attend pas ; ça peut rendre un peu fou, surtout si on a un mauvais sommeil !
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Hey,

Ouais, t'as raison, les pyrovalérones peuvent foutre un sacré bazar, surtout pour le sommeil et la tête, tu vois. Faut toujours être carrément prudent avec ces trucs-là et si t'as des soucis, n'hésitez pas à voir un doc.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi, tu dis vouloir parler de psychédéliques tu en consommes aussi ou c'est une curiosité de ta part ?
Bonne lecture du forum !
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Je consomme plutot des stimulants et des downpresseurs mais le mix et l enchainement sur plusieurs jours fait que des experiences psyché sont possibles et frequentes. Visions....
 
Haut