Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Visuels Trippants & Images animées .GIF

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tumblr_m8k1hfoRwX1qg39ewo1_500.gif
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Sludge a dit:
Quelqu'un avait déjà parlé de ce truc là : Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment
Je suis fan !

Merci, merci, merci et merci! Prochain trip je me fous dans le noire avec de la bonne goa sur les oreilles, et je met ca en pleins ecran en essayant de passer entre les particules.
Encor merci de m'avoire fait decouvrir ca, wow!

Ils devraient créer un jeux video tout trippy spécialement pour etre joué sous psychedelic, avec ambiance couleurs et musique qui va avec :D (ca n'existe pas encor non?)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je te conseille Riff sur Playstation 3 qui est bien trippant. :)
Sur Xbox360 il y a REZ.

Deux shoots musicaux.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Merci, je viens de regarder quelques vidéos de riff, ca a l'aire pas mal, surement mon prochain achat sur ma play :)

Tu connais le jeux Datura sur ps3? J'y ai jamais jouer en trippant, mais j'ai fait tout le jeux defoncer, et franchement il est vraiment pas mal. Par contre sous psy il y aurait peut être des chances de declancher un bad avec certaines scènes, ou si on est a fond dans la jeux de plus rien comprendre a rien. (dans le jeux tu a des flashs et des hallus).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en ai entendu parler, je vais sans doute le prendre du coup, ça a l'air trippant.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Sludge a dit:
J'en ai entendu parler, je vais sans doute le prendre du coup, ça a l'air trippant.

Tu te réveille dans une foret tapisser de feuilles mortes, tu sais pas ce que tu fous la, et tu explore, tu ramasse des objects qui interagissent pour faire continuer le scenarion, t'as des flash a certains moment, et il y a une ambiance de fous.
Le jeux n'est pas tres long, mais vraiment très sympas, et (en tout cas moi défoncer) tu rentre a fond dans le truc. Et au moment ou j'ai fini le jeux, ca m'avais fais comme si un poid me tombait dessus, comme a la fin d'un filme bien marquant ou au générique t'es figer et tu fais du ménage dans ta tête. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Mais après c'est mon avis, si tu le prend et le trouve nul m'en veut pas ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Sur Xbox360 il y a REZ.

Hm, tu veux dire sur playstation 2... ;p

Le mec qui a pensé REZ a sorti Child Of Eden sur x360, et c'est plutôt sympa aussi, concept de synergie toussa toussa =)


(jviens de remarquer que j'étais pas dans le topiq Jeux Vidéos, sorry du HS ^^ )

EDIT: j'avais pas encore lu ce topic mais OMG, les images Oo"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est aussi sur Xbox360 !
edit: T'as raison on revient au sujet !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Voir la pièce jointe 9151

Mon préféré. Déja étant sobre l'effet est sympa,mais beaucoup mieux une fois perché.
En plein écran c'est plus efficace.

Edit: j'avais pas parcouru tout le topic,bordel ! J'vais m'en faire un p'tit best of dans mon disque dur.
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50
sulman a dit:
Voir la pièce jointe 9151

Mon préféré. Déja étant sobre l'effet est sympa,mais beaucoup mieux une fois perché.
En plein écran c'est plus efficace.

Edit: j'avais pas parcouru tout le topic,bordel ! J'vais m'en faire un p'tit best of dans mon disque dur.

Perso quand je l'avais testé sous champis ça faisait justement plus rien! Tout était fixe :paranoid:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wouah, excellente ta dernière Le Père Chè. :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Woaouuuuuu c'est des superbes, psychédéliques, géniales gifs animés, chapeau, certaines en étant clair éveille qq chose. Quoi ? Une remontée d'acide ? Non, c'est l'inconscient qui joue de tours, ou bien me trompe-je ??
 
Haut