Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Visuels Trippants & Images animées .GIF

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Futurist way a dit:
Pour les personnes aimants les couleurs et les mouvements: Voici quelques images animées trouvées sur le net.
Il me semble, hein...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah m*rde . . . Je cois , mes neurones sont plus en état de fonctions en se moment !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mrdiv.gif
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Salut Styloplume, pour insérer une image
je fais clique droit sur l'image posté sur le net pour faire "copier l'image" , puis je fais "coller" dans le Post. Normalement cela s'affiche automatiquement
 
S

Styloplume

Invité
Lateral_ventricle_small.gif


merci. Dis donc, voilà qui est plus pratique que les balises ou les formulaires!

Le gif représente les espaces "vides" dans le cerveau. Le liquide céphalo-rachidien est produit dans les ventricules rouges, et s'écoulent jusque dans la moëlle épinière par les autres ventricules, et finalement le canal de l'épendyme. Perso je kiffe la forme des ventricules rouges.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Putain j'aime vraiment trop ce topic, ça me soule de pas pouvoir y collaborer, j'ai des tonnes de trucs trippants sur mon ordi, au moins ils serviraient à quelque chose (j'ai essayé deux fois de faire un post gigantesque et ça a planté les deux fois donc j'ai pas du tout la motivation de réessayer)

Sur pictrip.tumblr j'ai cru reconnaître un visuel de BENJAMIN SÖDERSTRÖM - ALLT ÄR VACKERT / EVERYTHING IS BEAUTIFUL (qui fait que des illustrations énormes mais pas de gif)(son œuvre est principalement composée de portraits de Justin Bieber sous diverses drogues)
 
Haut