Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

vision les yeux fermè mdma

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
--------------------------------------------------------------------------------



je ne c'est pas se qu'on peut dire sur ces vision les yeux fermè sauf que c'est tout simplement fabuleux!
c'est ce que je recherche (avec les hallus les yeux ouvert aussi)
pour moi c'est bizarre mais il y a que avec de forte dose de mdma et amphetamine surtout mdma que sa m'arivait,
pratiquement tous les week end et c'etait pour moi le bonheur ultime!
je ferme les yeux et la je voit arriver au loin des triangles vert fluo des barre parralleles, des losanges qui sempilent! le pire c'est que a force je peut controller leur couleur , c'est magnifique ,une fois j'ai vu des jambe de robot se former et avancer dans le noir,un serpent vert ,des mandala parfaitement symètrique mais tous le temps fluo! mais le plus bizarre c'est q'il ya certaine de ces hallu qui se repète exactement les meme de week end en week end et certaine sont indescriptible .
je me suis posait des question c'est quant je voiyai une sorte de forme geometrique bizzare sa apparassait souvent quant je dansè les yeux fermè devant le son sur de la bonne tek qui fais monter,
ou meme dans mon lit ,je me suis rendu compte par hasard sur le net que c'etait la molecule du mdma que je voiyait ,sa ma boulversè je me posait des tonne de question , je l'ai dit a personne a part un pot de peur qu'on me prenne pour un fou!
http://www.erowid.org/chemicals/show_mo ... dma_3d.jpg
Voila vous aller me dire ce nest pas possible,c'est que des taz c'est pas possible , mais c'est vrai ,sa fait depuis cet etè que sa ne mais plus arriver car jen prend boucoup moin dexta qu'avant eme presque plus ,mais i faut dire aussi que pour avoir des visions comme sa , il faut en manger vraiment beaucoup ,moi c'etait abusè 20 tout les week end des fois 3 par 3 (voila les monter !) la semaine aussi des foi et deux gros bad pas loin de l'od ji voiyè en noir et blanc ...
Sa a durer 3 ans et c'est fini maintenant.
mais si vou conaisser quelque chose qui donne de bonne vision les yeux fermè je suis preneur.
C'est quelque chose qui nous depassent ! et j'ai aucune theori sur sa ,
dsl pour l'ecriture aussi!
bonsoir
__________________
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
hey si tu cherche des hallu les yeux fermé je ne peux que te conseiller le dxm présent dans divers médicament en vente sans ordonance (tel que tuxium, ergix toux sèche, tussidane...), c'est vraiment le must pour ce genre d'hallu ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ben en gros tu prends un psychédélique au hasard et tu auras des visuels.
T'a le choix je crois : champis, lsd, 2C-I, mescaline... Les visuels c'est pas bien dur à choper va.

Et je suis entierement d'accord avec toi que c'est vraiment superbe à contempler...
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
ok je vais aller acheter sa :D
si tu me dit que le dxm procurent des visions les yeux fermè sa peut etre vraiment cool ,jespere en trouver sans ordonance .
Tu peut me donner un peut plus de renseignement sur le dxm ,les doses c comme la codèine a peut près non ?
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
c'est pas pareil neo etienne ,
les champis et les trips je connait bien , mais c'est pas du tout le mème style d'hallu enfin pour mon experience c'est plus des deformation de taille pour les champot ,agrandisement des deffaut sur les visages lol des bonne hallu pour le lsd oui sa c 'est vrait ,
mais ce de quoi je parlait n'est pour moi que avec la mdma et les amphèt et toujours a partir d'une dose quand mème elevè .
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Mmmm nan les doses c'est pas vraiment comme la codéine, en fait avec le dxm t'as 4 plateau chacun avec ses effets, si tu veux commencer le dxm faudra dabord voir si t'es pas allergique (sinan mégagrattage) donc essaye avec une dose comme 160 mg, ca te fera un premier plateau, effet un peu similaire à la mdma, ensuite tu pourras taper dans les 300 à 400 mg pour un deuxieme plateau (effet bourré+défoncé), et si tout ca se passe bien tu pourras passer aux choses sérieuses avec le troisième plateau (le plus interressant, avec justement les hallu yeux fermé, quoique ca peut aussi t'arriver au deuxieme plateau), pour le dosage faut que tu divise le nombre milligrame par ton poids pour atteindre 10 à 15 mg.

Jtexplique, par exemple avec deux boite de tuxium ce qui correspond à 720 mg et mon poid qui est de 66 kilos ca fait 720 divisé par 66 ce qui donne environ 10,90 mg par kilos

Voilou pour les médoc qui contienne du dxm (dextrométhorphane) ya tuxium et ergix toux seche en gellule à avaler, le tuxium est pas cher 2euros 32 pour 360 milligrames mais chiant à avaler et avec un mauvais gout de menthol alors que le ergix toux seche est presque 3 fois plus cher pour 400mg mais bcp plus sympa à prendre, sinon ya les sirop mais jte conseille vraiment pas surtout ceux sans sucre
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
...pourtant les champis peuvent amener à des jeux psychédéliques avec des formes géométriques colorées les yeux fermés...
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
yes merci pour ses presision je vais en acheter pour demain soir :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai... Tu m'a l'air bien pressé karnaj.... Surtout que t'a pas l'air de vraiment connaitre le dxm, fait des recherches sur le forum ia des bonnes infos (et t'auras pas besoin d'ouvrir un ènième topic "ma premiere dxm" ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ben personnellement quand je prend un psychédélique et que je ferme les yeux je vois des motifs géométriques multicolores.
Et je ne crois pas être le seul...

Mais je pense que si tu tape dans les RCs comme la 2C-I tu trouveras ton bonheur.

ça m'étonnerait que tu vois des motifs géométriques avec le dxm comme tu le faisait avec la mdma (sinon j'aurais pas laissé tombé le dxm ça c'est clair). Enfin j'imagine bien le genre de motif géométrique que tu pouvais voir avec des grosses doses de mdma et ces motifs sont pas mal commun a beaucoups de psychédélique.
à mon avis le dxm ne t'apportera pas ces effets.
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
le seul moiyen de savoir c'est d'èssaiyer !autant les effet change par a rapport au personne ,peut ertre je vais aimer peut etre pas :eek:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
neo-etienne a dit:
Ça m'étonnerait que tu vois des motifs géométriques avec le dxm comme tu le faisait avec la mdma (sinon j'aurais pas laissé tombé le dxm ça c'est clair). Enfin j'imagine bien le genre de motif géométrique que tu pouvais voir avec des grosses doses de mdma et ces motifs sont pas mal commun a beaucoups de psychédélique.
à mon avis le dxm ne t'apportera pas ces effets.

Persos si je suis un grand fan du DXM, c'est aussi parce que c'est lui qui m'as apporté le plus de styles de visions différents :p

Par contre ce sont toujours des visions peu colorées, des couleurs simples, et surtout elles peuvent être organiques (beau paysages avec forêts, rivière, etc...) mais il n'y as rien de spécialement "vivants", pas de visions d'animaux ou d'humains, à la limite quelques chimères (fées, dragon, manticore et autres hybrides) mais qui ne sont là que pour susciter le beau et qui n'apportent aucun ressentit organiques (je ne sais pas si je suis assez clair, mais j'ai une grosse gueule de bois alors soyez indulgent XD).

L'intérêt des visions sous DXM, réside surtout dans le fait qu'elle aient une grande vue panoramique, les mondes sont très grand, avec le ressentit du contrôle d'un gigantesque espace autour de soit.
Avec en plus parfois le fait de voler au dessus des visions à une vitesse incroyable, pour ceux qui aiment le ressentit de vitesse des montagnes russes, là on est plus que servit :D

Et sinon je n'ai jamais tenté le 2C-I, mais pour le 2C-B il est clair que là c'est aussi très très fun, des couleurs fluos partout avec des structures géométriques fort ronde et pleins d'humanoïdes à moitié alien, tu en prend pleins les yeux avec ce truc (^_^)
Et pour moi beaucoup de couleur fluo jaune, roses et une pointe de bleue clair.

Et en ce qui concerne la MDMA, les visions ne sont peut être pas des plus spectaculaires par rapport à d'autres prods, mais je trouve qu'elles ont quand même un caractère et une ambiance bien spécifiques par rapport aux autres psychés.
En allant trop loin dans une vision à la MD je me suis une fois retrouvé sur une temple sacrificiel Maya et j'attendais que le prêtre ouvre mon ventre pour que mon sang puisse couler le long de la pyramide et arriver à la terre pour nourrir un esprit féminin très guerrier qui se trouvais sous la terre (genre Maha Kali), et pendant ce temps des mecs dansaient sur de la goa en bas de la pyramide tout en avalant la MDMA qu'un prêtre leurs donnait directement dans la bouche comme une hostie.[/u]
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
ToToro a dit:
En allant trop loin dans une vision à la MD je me suis une fois retrouvé sur une temple sacrificiel Maya et j'attendais que le prêtre ouvre mon ventre pour que mon sang puisse couler le long de la pyramide et arriver à la terre pour nourrir un esprit féminin très guerrier qui se trouvais sous la terre (genre Maha Kali), et pendant ce temps des mecs dansaient sur de la goa en bas de la pyramide tout en avalant la MDMA qu'un prêtre leurs donnait directement dans la bouche comme une hostie.

Holy f*ck. :shock:

J'ai tellement de trucs à tester...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour de magnifiques visions, rien ne vaut la mescaline ou une bonne sou-soupe au cactus :mrgreen:

Je suis étonné de voir tes expériences mon ToToro, je n'ai jamais eu e visuels aussi poussés avec la MDMA :shock: J'avoue etre un peut jaloux en meme temps, j'aurais bien aimé vivre ca.

... Il est encore temps toute facon :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Sebastian a dit:
Je suis étonné de voir tes expériences mon ToToro, je n'ai jamais eu e visuels aussi poussés avec la MDMA :shock: J'avoue etre un peut jaloux en meme temps, j'aurais bien aimé vivre ca.

... Il est encore temps toute facon :)

Je dois dire aussi que je suis de nature très visuelle avec les prods.
Et lorsque j'ai eu ça c'était la deuxième fois que je prenais de la MD (les premières fois sont toujours les meilleurs ^^), de plus j'en avais vraiment pris beaucoup (^_^)

Et puis c'était tout de même bien hard comme vision, surtout le contraste entre le ressentit d'un amour très profond entre moi, le prêtre sacrificiel et l'esprit guerrier féminin, et le fait que j'allais mourir sacrifié :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Dans ton TR sur le 5-MeO-AMT tu dis que tu es plutot mental, bizzare :p Ca doit dépendre de l'humeur comme moi ;) M'enfin, de manière générale je suis plutot mental ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, je suis de nature très mentale dans la vie de tous les jours, mais quand je prend des prods le visuel viens toujours très vite et de façons très puissante, sous 2C-B je ne pouvais même plus regarder le ciel tellement il s'y trouvais un énorme bordel hallucinatoire :p
 

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Peut-tu nous donner la dose de MDMA que tu as consommé pour taper de tel visuels, parce que personnellement a parts des formes qui apparaissent style cube vert fluo qui danse dans le vide ou magnifiques arabesques rouges sur le torse et sur des murs, je n'ai jamais eu de telles hallus !

Cependant sa doit etre un brin flippant si tu ne t'y attends pas non ?

Et la descente n'a pas été trop dure ?
 
Haut