Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Virée à Dam (besoin d'adresses)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon...

Je te déconseille de goûter aux joint préroulé de là-bas ainsi qu'à leurs space-cake.
Étonnamment, le prix des blunts est moins cher en France qu'au Pays-Bas.
Les Néerlandais n'apprécient pas particulièrement que l'on fume dehors et dans les lieux publics, pour une question de respect, essaie de le faire le moins possible.
L'eau est une denrée précieuse, à emporter aussi. Pas que tu manqueras d'eau mais tu seras étonné de la différence significative de prix.
Amsterdam c'est une ville de condé truffé de caméra. Relax, sont pas là pour toi.
En parlant de truffe, tu trouveras dans les smart un grand échantillonnage de truffe et de growkit ainsi que tout ce qu'il faut pour faire poussez à peux près tout ce qui pousse ou presque de psychoactif.

A faire ...
Vu que tu sembles parti pour te faire une viré là bas je ne peux que te conseillé ceci si tu y restes quelques jours.
Déjà après avoir repéré les lieux, je ne peux que te conseillé une ballade sous truffe (si tu maîtrises ou doses plus faible) après avoir passer le temps de la monté dans ta chambre ou ta tente( Ou tout autre psychoactif vendu en smartshop, t'as un certain choix).
Une fois dans les plateaux ils redevient plus facile de revenir à la réalité, après c'est un kiff que j'aimerai bien faire, j'aime bien me ballader sous truffes/champotes. Surtout que c'est presque entièrement piéton limite et les flics ont l'habitude des hiboux donc il y a trop rien a craindre en réalité, à part ne pas gérer une promenade.
En fonction des périodes il y a entre immensément de monde à une capitale bien fourni dans le centre ville mais ici tu as des slogans weed / smart / pute / frite.
J'y ai vu des gens faire vraiment n'importe quoi, donc tu peux te permettre de pas marcher droit ce jours là ne t'en fait pas.
Par contre vous trippez pas tous la gueule sinon vous allez vous perdre dans les méandres tentaculaires de Amsterdam et vous retrouvez bien bien loin.

Avant de partir aussi, regardez les concert et autre représentation. Toujours moyen de trouvez un truc cool à faire.

Et puis quoi d'autre.
Si tu as du souffle, le The Doors qui ce trouve aux Nord Ouest possède un bang que j'ai vu de mes yeux de plus de 5mètres

Méfie toi des coffee-shop touriste. Il y a du monde, ça profite de l'inexpérience et du monde, ça sert vite. Comme un hall d'immeuble presque limite.
Ce ne sont pas des bon coffee-shop.
On va faire du racisme ant-blanc. Va dans les coffee de nigga, tout les nigga qui m'ont servit avait le flow, le style, la weed et la patience.
Bien sûr que des blancs m'ont très bien servit et dans une excellente ambiance, ça dépend de l'éthique du coffee et de son ambiance patronal.
Mais ça ce sent direct à comment il t'accueil. Si il est dans le délire ou pas. (Regarde les tables dans les coffees, si c'est tagguer, avec des jeux d'échec, t'es dans the good place(Recherche un Stone was here groooooos!!))

Enfin je te dirais que le premier joint que tu vas déclare là bas va tellement te scotcher que tu vas décoller tes yeux de leurs orbites et tu vas tomber en trance devant cette ville vicieusement magique.
C'est le paradis de la weed c'est un truc de ouf et si tu trouves un bon coffee avec pas trop de monde (C'est moi aussi, je préfère les trucs plus tranquille) un bon son sans être en mode discothèque et une bonne weed avec un piti thé et tes meilleurs potes avec qui tu délires bah mon gars. Ca va te sembler bien triste d'être Parisien !
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Stonix a tout dit, à part certaines adresses, comme le cannabis collège, lieu de tout type d'information, avec un coin pour se caler dans des fauteuils en fumant un pet, tout en lisant genre soft secrets (il y est en plusieurs langues, dont le français), ou n'importe quel autre document, souvent informatif, tu peux y tater un volcano, ou un spécial geubish qui me tentait bien mais que j'ai pas pu tester, et le type qui tient ça est bien cool. Après, niveau coffee, en plus du The Doors, qui est pour moi n°1 avec sa Morrison Haze, qui est exactement ce genre de beuh :
Un conseil: méfie-toi de certaines variétés ultra-fortes, c'est courant de voir des gens qui viennent pour la première fois acheter le matos le plus couteux, prendre quelques taffes et devenirs blancs comme neige, arrivant à peine à bafouiller quelques secondes plus tard...(puis restants à moitié autistes pour le reste de l'après-midi...) :roll:
Crois moi, si t'es pas habitué au matos qualit, mais genre patate dans ta gueule, vas y mollo.
Bon, après il y'a le "Highway coffee", très bonne buddha cheese, et pour un prix modéré, et une bonne black widow :weed:
Le "GOA", déconseillé plus haut, est certes pourri niveau ambiance et accueil, les pauvres serveurs, mine basse, dont le moindre mouvement est surveillé par son "superieur" qui lui est à 30cm, on aurait franchement l'impression de s'adresser à un distributeur à weed automatisé... ce coffee c'est "bienvenue à babylone" Mais il y'a pas à chier, leur buddha cheese est excellente, mais pour la même qualit, autant aller à l'highway... Après si je me souviens bien, il y'a un "Kadinsky" dans une toute petite ruelle qui fait 5g pour le prix de 4, la weed ne se démarquant en rien, mais restant très correcte.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, vos messages m'ont donné plus qu'hâte d'être là-bas ! ^^

C'est vrai que niveau qualité de Weed ça doit changer :D

Merci encore...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, tout le monde cite The doors, moi j'y vais a chaque foi parce que j'aime l'endroit, mais niveau, ya mieux quand meme!! (enfin c'est mon avis!)

Après, la ballade sous truffe, je recommande absolument pas; j'ai dejà vu defilé des tonnes de TR de bad a dam, parce que t'es dans une ville inconnue, bondée de monde, avec aucun endroit ou te caler peinard (et la chambre d'hotel est sombre et glauque); en plus, tu seras sans doute crevé, et tu auras fumé des beuh ultra agressive, qui laisse parfoi des vieux fumeur sur le carreau (c'est arrivé a un pote, bad + chute de tension, alors que c'est un fumeur régulier)...
Voila, ca c'est pour les avertissements ;)

Niveau beuh, mes coups de coeur
L'amnesia ou l'amnesia haze (a l'amnesia par exemple)
Hawaaian snow et G13 du Barney (enfin ,quasi tout au barney)
Super pollen de l'abraxas
Laughing Bouddha a l'Amnesia

Après, ya pas toujours tout, les stocks varient :)
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
+1 pour l'Amnesia et le Grey Area. Y'a bon matos.

Si vous partez à 3 ou 4, il y a des hotels du centre qui propose des chambres pour groupe. C'est ce qu'on avait fait avec des potes, on était juste à l'orée du red light, ça facilite les déplacements.

On était allé jusqu'à se bouffer 20g chacun de champis (frais) pour une virée nocturne, c'était assez sympa, mais on a p'tet eu un peu de chance (faut dire aussi que mes potes sont 2 anciens rugbymen, ça calme les ardeurs).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain ouai mec, la L.A confidential du grey area c'est une tuerie cette beuh, j'men rappellerai toute ma vie :)

Qui n'a pa encore été cité, je dirai le mellow Yellow, devanture jaune pétante et de la beuh de qualité pour pas cher. Le mec m'a même proposé un kg de hash sativa m'entendant parler français ! (3000 balles il m'a dit)

Et les green house aussi, moi j'adore, ils se mettent à la beuh médicale (Green Crack mmmmmmmmmmmh:weed:) et du hash de malade genre le creamy cheese.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
a ouai la L.A du grey jl'ai goutée aussi
trop bien pour se caler, et pas trop agressive

Niveau gout,
NY diesel ;
Pineapple crush


C'est encore mieux que le vin, on peut discuter du gout mais aussi de l'effet, ce qui est bien plus riche :p

Bon voyage a dam ^^
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci à tous pour vos renseignements, c'est bien cool...

Bon, avant d'y aller faut que je passe l'exam du permis, j'espère l'avoir du 1er coup ! :D

Quetzal a dit:
C'est encore mieux que le vin, on peut discuter du gout mais aussi de l'effet, ce qui est bien plus riche :p

Bon voyage a dam ^^

Hey, j'ai souvent fais la même comparaison, il y a la culture du vin qui peut-être très intéressante, mais la ''culture'' du Cannabis est effectivement beaucoup plus complexe grâce à toutes les variétés aux goûts et effets différents...

D'ailleurs, petite qustion:
En quoi une Weed est-elle plus ''médicinale'' qu'une autre ?

Concentration en THC, CBD, CBN...?

Merci,

Peacee
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
"Les récepteurs CB1_1 semblent être responsables des effets euphoriques et anticonvulsifs du cannabis. Les récepteurs CB2_2 semblent être responsables de l'effet anti-inflammatoire, et possiblement d'autres effets thérapeutiques du cannabis." (Source Wikipédia).
.
Une beuh est donc plus ou moins thérapeutique en fonction de son taux de CBD comme une beuh sera plus "puissante" en fonction de son taux de THC.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, mon intuition était donc bonne !

Merci de l'info... ;)
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Une petite astuce pour ne pas voir fondre son pognon dans le parking...allez vous garer du coté de l'amstel botel et prenez la navette ferry...
Par contre: laissez rien d'apparent dans votre voiture...J'ai déjà vu du verre (bris de vitre) dans les cailloux ..
Le hic reste qu'il n'y a plus de ferry a partir de 23-24h ..et là..c'est la galère pour retourner prendre sa voiture
 

Pivijay

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2012
Messages
10
Y étant à nouvel an j'ai particulièrement apprécié le Barney's (1 Volcano par table rien que ça ^^) et les weeds gagnantes de la Cannabis cup, le El Guapo qui propose un assez bon rapport qualité prix.
En fait je déconseille un peu les coffees du centre-ville trop touristique au profit de plus petits coffees où je n'ai jamais été déçu, en gros je me dis que si j'entends parler hollandais c'est que ca peut êre pas mal :p


Le plus gros défis : trouver des repas quotidiens corrects *.*
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Hey, merci à vous de vos réponses...

C'est bien cool ;)

Pour les repas tu parles du budget j'imagine, nan ?
Ou bien niveau diet' ? ^^
 

Pivijay

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2012
Messages
10
Du budget oui, et de la qualité surtout! parce que bon ok manger Mcdo/fastfoods/chips tous les jours c'est bien sympa et économique mais au bout d'un moment c'est vite lassant et revenir avec une bonne crise de foie c'est pas super pour accompagner ta défonce ^^
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Lol Pivijay, j'ai fais ce régime pendant 4J ...c'est vicieux les deals de mac do et les fabo, surtout quand la croquette est en promo à 1euro

Petit conseil supplementaire, pense à trouver un grand magasins (stein ou quelque chose ainsi) et n'en choisi pas un dans une grande artère en plein centre,les prix vont du simple au double..(notemment la biere ou même les boissons gazeuse)
 
Haut