C Celtcharn Glandeuse Pinéale Inscrit 7/4/08 Messages 234 6/11/08 #1 Topic ne servant strictement à rien mais c'est pour la bonne cause :wink: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... stique_fun
Topic ne servant strictement à rien mais c'est pour la bonne cause :wink: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... stique_fun
M MelloTrip Sale drogué·e Inscrit 22/7/08 Messages 772 6/11/08 #2 Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé à un contorsionniste. C'est vraiment impressionnant. Si j'ai bien compris c'est du à un manque de collagène dans la peau.
Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé à un contorsionniste. C'est vraiment impressionnant. Si j'ai bien compris c'est du à un manque de collagène dans la peau.
K Kushuri Holofractale de l'hypervérité Inscrit 14/5/08 Messages 1 002 6/11/08 #3 Il aurait du mal à se faire suspendre lui ...
P Pacgirl Elfe Mécanique Inscrit 3/10/06 Messages 314 6/11/08 #4 Kushuri a dit: Il aurait du mal à se faire suspendre lui ... Cliquez pour agrandir... MDRRR ! C'est ce que j'ai pensé en regardant la vidéo ! En tout cas balèze le gars, ça fait un peu peur, en plus il a une bonne tête de psychopathe...
Kushuri a dit: Il aurait du mal à se faire suspendre lui ... Cliquez pour agrandir... MDRRR ! C'est ce que j'ai pensé en regardant la vidéo ! En tout cas balèze le gars, ça fait un peu peur, en plus il a une bonne tête de psychopathe...
schtroumpfette Psycho disparu·e Inscrit 11/6/07 Messages 6 099 7/11/08 #5 Kushuri a dit: Il aurait du mal à se faire suspendre lui ... Cliquez pour agrandir... Bien vu!
T Telico Holofractale de l'hypervérité Inscrit 5/10/07 Messages 2 268 7/11/08 #7 J'avais déjà vu ce mec sur le Guiness des records il me semble ... hé ben ...
Sebastian Holofractale de l'hypervérité Inscrit 29/5/08 Messages 3 358 7/11/08 #8 Je suis sur que Telico a deja pensé a au moins 5 sévices a lui faire Ouais, lui si il se fait suspendre il fait du saut a l'elastique en fait mdr
Je suis sur que Telico a deja pensé a au moins 5 sévices a lui faire Ouais, lui si il se fait suspendre il fait du saut a l'elastique en fait mdr