Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ventipulmin Clenbutérol, effets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
yop!

vous avez deja entendu parler de ca??
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Il me semble que c'est un médicament utilisé chez les chevaux très dangereux ... :? Il est utilisé aussi quelques fois (illégalement) chez les femmes (et les hommes aussi hein :wink: ) pour maigrir mais c'est très risqué car la marge d'erreur de dosage est très faible (hypotention).
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
j'ai cru comprendre que c'était un produit vétérinaire oui pour les chevaux, mais aussi utilisé dans la perte de poids et la musculation.

par contre il parait que ca défonce genre ecstasy mais je ne connais pas du tout son mode d'action. alors avant de parler d'une pure cochonnerie ou de la nouvelle merveille du monde, je voulais en savoir plus...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Mais ou c'est que tu veux te procurer un truc comme ça ?
Ci ça "défonce genre extasy" prend de l'exstasy ça sera plus sur que ton produit vétérinaire douteux.
Et puis d'abord l'extasy ça défonce pas.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
le but de ma recherche est de trouver des substituts légaux
mais c'est de moins en moins évident...
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Chez certaines personnes, ça peut provoquer une sorte d'euphorie mais ça n'a rien avoir avec les stimulants amphétaminiques...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pouet a dit:
le but de ma recherche est de trouver des substituts légaux
mais c'est de moins en moins évident...

Ouai

pour nous les vendres après en mp comme des PCP-like non ?

Des substituts légaux... Usage vétérinaire... Bah vas-y testes, tu nous dit.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
http://en.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol

Un tert-butyl sur l'amine, pas de methyl en alpha, une fonction alcool en beta... En voyant cette molécule, je doute vraiment qu'elle agisse comme de la md ou du speed sur nos petits neurones!
D'ailleurs, les différents postes sur bluelight semble le confirmer... Pas d'effets récréatifs pour cette molécule
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
pouet a dit:
j'ai cru comprendre que c'était un produit vétérinaire oui pour les chevaux,
SI.....et je dit bien SI, tu a compris que c'est un produit veterinaire pourquoi veut tu essayer un truc aussi debille??
ensuite tu site toi meme qu'il est ilegal, alors pourquoi parle tu de ta recherche sur des "substitus" legaux sachant que se dit produit n'est pas ?
se forum a la qualité et le merite de parler de produits on va dire "legaux" ou de maniere à les utilisée de façon detourné sans que pour cela se sois "trop" craignos.
Je pense qu'un jour tu va te faire du mal, en te souhaitant de n'avoir aucun sequelles grave et ireversible.......
@+
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Pour comparer avec le clenbutérol, les anabolisants de synthèses et naturels produisent aussi une euphorie...
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
sval a dit:
pouet a dit:
le but de ma recherche est de trouver des substituts légaux
mais c'est de moins en moins évident...

Ouai

pour nous les vendres après en mp comme des PCP-like non ?

Des substituts légaux... Usage vétérinaire... Bah vas-y testes, tu nous dit.


+11111
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut