Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Usages répétées de DXM ds un court intervalle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nosedas
  • Date de début Date de début

Nosedas

Matrice Périnatale
Inscrit
11/2/13
Bonjour j'ai 21 ans et suis un adepte des produits depuis l'age de 15 ans , je suis donc assez coriace et mon gd nombre de voyages hallucinogene m'ont apporté un certain sang froid durant mes trips . Cependant je depasse parfois les limites :) ( je suis dangereusement curieux ) . Durant les 8 derniers jours j'ai pris 5 fois le DXM , une premiere a 400mg ( je pese environ 70kg ) une seconde trois jours apres a 360mg , une troisieme deux jours apres a 360mg qui etrangement ne m'a quasiment rien fait , une quatrieme a 360mg le lendemain de la derniere et enfin une derniere a 400mg le lendemain de cette 4eme ! Oui je suis conscient que ce n'est pas raisonnable de tirer autant sur la corde , mais je le repete je sui habitué a ce genre de voyage et aux prises répétées d'hallucinogene ( LSD et Champi etant mes psyché de predilection ) .Mais la derniere prise de DXM m'a fait partir tres tres loin , experience de mort imminente a plusieurs reprises durant le trip , nombreuses projections astrales et un étrange desequilibre entre le coté happy du produit et le coté dark . Un desequilibre qui se traduisait par la danse lorsque j'etais ds le happy et le K-hole du DX lorsque j'etais ds le mal ( cet ici que sont venu projections astrales et experience de mort imminente ) . Ma prise remonte a 2 jours mais je suis encore totalement ds les vap' !! Quelles sont les risques d'une telle répétition de prise de ce produit ? Et quels en sont les symptomes ?

Je tiens a preciser que je suis ici pr etre informé et non réprimandé ( mes amis sont la pr me réprimander ) sur ceux : Have a nice trip ami(e)s Psychonaut

Normalement tu vas juste avoir la tête danl cul.

Après en abusant vraiment du produit tu peux te retrouver avec une HPPD, une dépersonnification, déréalisation, être déprimé.
Des épisodes de flash black etc.

Fin depuis que t'as 15ans tu devrais connaître la chanson :unibrow:

C'est dangereux et inutile ce que tu fais, si tu veux voir le côté extreme du dxm espace tes prises et augmente les doses, prépare bien tes trips, essaie avec du jus de pamplemousse, de la beu. Là tu seras servis. Le dxm est un prod relativement safe quand on en abuse pas et qui en plus a beaucoup a offrir je trouve ça dommage d'en faire une telle utilisation.

Pour les risques tout est ici : Erowid DXM Vault : DXM FAQ, by William White

Merci a Stonix pour avoir répondu clairement a ma question , pardon a Acidbuzz : Je n'était absolument pas au courant qu'une présentation était demandé avant de poster . Et merci a Ableton pour son lien !

J'avais demandé un conseil , demande respecté . J'avais aussi demander d'éviter les réprimandes , demande pas vraiment respecté . Mais merci qd meme a vous d'avoir donné votre avis . Et have a nice trip !!

Salut !

Peut-être que ma petite histoire pourra t'éclaircir. Durant une semaine j'ai également prit beaucoup de dose, j'en avait pris 4 à 360mg, je pèse 60k. Après la dernière prise je suis sortie, je ne calculais absolument rien. je passais au feu rouge alors que les voitures passait sans que je m'en rende compte, j'étais dans mon monde. je précise que je suis piéton actuellement. le temps après ses prises ont été dur. Déprimer, mais vraiment, ne plus vouloir rien faire, être toujours dans son petit monde. Le moral revient, mais c'est long, donc je ne te conseille pas de faire ça, sauf si tu veut déprimer inutilement. Sachant que tu pourrai te faire moins de prise, mais des plus hautes dose, comme dit au dessus essaye également avec, de la ganja, ou du jus de pamplemousse Blanc.

Et puis enchainer les prises comme ça, c'est risquer de se bouffer un plateau sigma dans les dents si tu espace pas asses tes prises.

C'est de l'ordre de plusieurs heures (genre retaper des que sa redescend) mais dans tout les cas, vaudrait mieux éviter de te retrouver projeté sur ce plateau si tu l'avais pas prévu...

Óðinn a dit:
Et puis enchainer les prises comme ça, c'est risquer de se bouffer un plateau sigma dans les dents si tu espace pas asses tes prises.

C'est de l'ordre de plusieurs heures (genre retaper des que sa redescend) mais dans tout les cas, vaudrait mieux éviter de te retrouver projeté sur ce plateau si tu l'avais pas prévu...

Faudrais mieux eviter de s'y projeter tout court ^^

Retour