Nosedas
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 11/2/13
Bonjour j'ai 21 ans et suis un adepte des produits depuis l'age de 15 ans , je suis donc assez coriace et mon gd nombre de voyages hallucinogene m'ont apporté un certain sang froid durant mes trips . Cependant je depasse parfois les limites
( je suis dangereusement curieux ) . Durant les 8 derniers jours j'ai pris 5 fois le DXM , une premiere a 400mg ( je pese environ 70kg ) une seconde trois jours apres a 360mg , une troisieme deux jours apres a 360mg qui etrangement ne m'a quasiment rien fait , une quatrieme a 360mg le lendemain de la derniere et enfin une derniere a 400mg le lendemain de cette 4eme ! Oui je suis conscient que ce n'est pas raisonnable de tirer autant sur la corde , mais je le repete je sui habitué a ce genre de voyage et aux prises répétées d'hallucinogene ( LSD et Champi etant mes psyché de predilection ) .Mais la derniere prise de DXM m'a fait partir tres tres loin , experience de mort imminente a plusieurs reprises durant le trip , nombreuses projections astrales et un étrange desequilibre entre le coté happy du produit et le coté dark . Un desequilibre qui se traduisait par la danse lorsque j'etais ds le happy et le K-hole du DX lorsque j'etais ds le mal ( cet ici que sont venu projections astrales et experience de mort imminente ) . Ma prise remonte a 2 jours mais je suis encore totalement ds les vap' !! Quelles sont les risques d'une telle répétition de prise de ce produit ? Et quels en sont les symptomes ?
Je tiens a preciser que je suis ici pr etre informé et non réprimandé ( mes amis sont la pr me réprimander ) sur ceux : Have a nice trip ami(e)s Psychonaut

Je tiens a preciser que je suis ici pr etre informé et non réprimandé ( mes amis sont la pr me réprimander ) sur ceux : Have a nice trip ami(e)s Psychonaut