Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UR-144 et roa

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais dans ton cas,dur de savoir si ça vient de l'ur(à retardement), de l'am ou de ce que t'as consommé pendant le week end. Et j'imagine que pendant ton week end t'as du carburer comme un porc ^^

J'sais pas si on saura un jour si tel ou tel produit a des effets indésirables sur nous,mais quand j'ai un gros doute,j'préfère m'abstenir,après chacun fait ce qu'il veut.

Comme tu dis,à nous de voir si cela nous tient vraiment à coeur.

Après le fond du débat en ce qui me concerne,c'est: peut-on faire confiance aux vendeurs de RC ? Que ce soit des cannabinoïdes ou autres,j'ai du mal à y aller les yeux fermés. Puis un mec qui consomme alors qu'il a pas confiance,ça peut perturber le trip négativement. Ca serait comme de tester une nouvelle drogue avec quelqu'un qu'on apprécie pas.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Moi je ne pense pas qu'on puisse leur faire a 100% confiance sur le fait que ce soit le bon prod, seulement je suppose que c'est au moins de la même famille... Je parle d'ur mais si ça s'trouve c'est un AM ou un JWH...
 
J

Ji-doo

Invité
voidmercenary a dit:
Pour ce qui est du côté anxiogène je l'ai pas trop trouvé, même au premier buzz avec un dosage aléatoire (eyeball). Même avec un quart de cuillère a café dans une demi feuille small j'ai trouvé ça pas flippant, même si c'était d'une violence rare.

Par contre, faites pas ça chez vous les gens hein, ce mec a une tolérance de fou (ou un produit de mauvaise qualité) et certains se sont retrouvés à l'hosto dans un état grave avec 100 milligrammes (erreur de dosage dans leur cas):
(RC's) UR-144 massive overdose WARNING
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ta tolerance viens de ta conso massive gros , faut pas chercher midi a quatorze heure.
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Pas d accord. Ayant une tres tres grosse tolerance au cannabis j ai remarque que cette tolerance m avait poursuivi sur les cannabinoides et ce des les premieres experiences.
(juste un avis perso de noob,ne sortez pas les lances-flammes et autres grenades)


Edit(pas daccord avec ouro mais dac avec void.)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Finalement j'ai quand-même fini mon pochon. Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. J'ai fini par dédiaboliser un peu cette substance,je me suis rendu compte que j'avais tellement de préjugés sur cette poudre que ça gâchais tout. Forcément,si t'es sous l'effet d'une drogue que tu juges dangereuse,malsaine,et tout et tout,tu risques pas de passer un bon moment. Aussi,un truc qui me rebutait pas mal,c'est le fait que ça soit sous forme de poudre. Dans ma tête,poudre= drogue de déglingo,alors forcément...

Donc,je me suis roulé un joint(après environ 5 jours sans avoir rien prit),j'ai mit 15mg et je l'ai fumé doucement en essayant d'être le plus objectif possible.
Ben c'était pas transcendant non plus mais j'ai apprécié,contrairement aux prises précédentes.
J'ai pas non plus redécouvert les effets,mais je me suis débarassé d'un poids en arrêtant de diaboliser la bête. Ca change beaucoup de choses,mine de rien. Ca aide à rester objectif,neutre.

Physiquement chez moi ça donne un gros effet de lourdeur,genre le mec bien mou,quoi. Si j'suis assis ou debout,c'est pas terrible,mais allongé avec un peu de musique,c'est autre chose.
Mentalement,ça se rapproche un peu du canna. Idées un peu confuses,qui partent dans tous les sens,mais à ce niveau,la différence avec le canna,c'est que l'ur est assez "froid",robotique... Alors qu'avec le canna,j'ai souvent eu l'impression d'être dans un petit cocon,comme si quelque chose de bien vivant s'occupait de moi,communiquait avec moi.

Il reste aussi les effets négatifs,qui ne gâchent pas non plus le tout. Juste un peu chiant,comme la tachycardie et desfois le côté anxiogène. Le goût de merde aussi !!!

Enfin voilà,c'est pas non plus un super produit pour moi,j'le trouve pas très utile,niveau introspectif. En tout cas pas avec les doses que j'ai prise. Ca serait plutôt un truc récréatif à consommer sans excès. Sympa quand-même.

edit: pour ma part,la tolérance a été énorme. C'était dû à des prises pas assez espacées et le fait aussi d'augmenter progressivement les doses.
 
G

Guest

Invité
La tolerance a l'UR144 est ultra rapide a arriver.
J'ai consomme 3.5g en 2semaines, en blend "maison",alors je comprends la conso de Voidmercenary.
Je suis content de plus en avoir, j ai pas note de dependance physique pour ma part.
 

KnightWhoSaidNI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2012
Messages
14
J'ai fumé environ 30 buzz d'UR cette semaine, dosés à 1-2mg par personne.
Le produit est bien, on a vraiment l'impression d'avoir fumé une bonne weed, voire même du pollen. Je trouve la défonce très "pure".
Par contre l'effet est je trouve vraiment trop court, il y a un body-high assez puissant durant 20 minutes à peu près, mais après c'est vraiment léger, voire inexistant.
Même chose pour vous ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Moi je pourrai pas comparer ça à de la weed, ça a strictement rien à voir à mon sens. Un gros rush disso pendant 2 minutes comme tu dis, un léger côté stimulant mais des effets très courts et froids. On est loin du cocon dans lequel te met le cannabis fumé...
 

KnightWhoSaidNI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2012
Messages
14
Psilosophia a dit:
Moi je pourrai pas comparer ça à de la weed, ça a strictement rien à voir à mon sens. Un gros rush disso pendant 2 minutes comme tu dis, un léger côté stimulant mais des effets très courts et froids. On est loin du cocon dans lequel te met le cannabis fumé...

Après avoir testé à plus grosse dose, c'est sur que c'est pas du tout comme du cannabis, j'ai bien pris cher. Mais ça dure environ 20min, et après j'ai l'impression de ne plus rien avoir, ou un léger effet qui se rapproche du cannabis.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie. 20 minutes, quelque soit la dose, puis 45 minutes d'un léger effet cannabique.

Mais c'est les 20 minutes que je kiffe le plus ... un peu trop même. Perso, j'ai tapé pratiquement qu'en vapo (à l'oeil, 5-6mg environ, plus sûrement), et la claque psychédélique que ça fout, en mode dissocié ... je ne vais pas relister les effets mais c'est méchant, et très proche de ce que dit Schtroumpfette. Incapable de faire quoi que ce soit d'intelligent pendant ces 20 minutes, "poses ton cul et pars". Autant dire qu'il faut bien préparer son set&setting avant ...

Gaffe hein, j'ai fait une crise d'épilepsie à ma dernière prise ...

Pour revenir au topic initial, roas :
- Plug (?), IM (?), IV (?) -> Pas vu passer de TRs sur le sujet
- Nasal : inutile, lipophile (descendra dans l'estomac via le drip)
- Oral : Pas remarqué d'effet très fort, et il faut l'estomac plein ou bien diluer dans l'huile. Impossible d'avoir la "claque" de la montée (fumé) en tout cas.
- Fumé : vapo/blend/poudre dans clope -> OK. Le vapo est le plus intense.
 
Haut