Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

une ville pour se déchirer !

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Siddh?rtha a dit:
Shankara et Yaourt, c'est pour ça que je précise par "je pense". C'est ma conviction mais je peux me tromper :D
Yep je comprends bien ce que tu veux dire et c'est bien ce qui me fait peur. J'ai pas d’expérience dans ce domaine, j'ai uniquement expérimenté quelques psychotropes. Je n'pense pour l'instant pas à essayer les opiacés et toute la bande, mais si jamais je devais essayer, j'essayerai en ayant envisagé le pire et donc en connaissance de cause. Se dire "ouais j'essayes, t'façon j'pense pas que je voudrais en reprendre" ça me parait inconscient, si t'acceptes pas le fait que tu puisses être plus faible que tu le penses, y vaut mieux à mon avis ne rien toucher. D'ailleurs j'pense que c'est aussi valable pour les psychés, connais tes faiblesses et acceptes les, tu découvriras vite que c'est pas si facile de se mentir quand on à l'esprit retourné.

(Y'a pas quelqu'un qui voudrais m'apprendre à m'exprimer avec un clavier parce que plus je mlis et moins j'me comprends... :oops: )
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
T'inquiète Yaourt tu t'exprimes bien, moi en tout cas je te comprends :wink:

Le truc Siddhartha c'est que si tu pars du principe que t'essaies tout, faut t'attendre à de mauvaises surprises. Les opiacés c'est globalement des subs qui t'accrochent très rapidement dans le sens où c'est presque impossible de ne pas y prendre goût (à part les vomissements quoi :roll: ) donc si tu goûtes à la rabla, à la morphine ou à l'opium..et que tu aimes ça, bah y a moyen que tu contrôles vite plus rien (suffit d'une mauvaise passe, d'un moment d'incertitude, de t'faire larguer par ta meuf..et hop!) Bon ptetre que j'exagère après, mais vu que t'y as jamais goûté, & que t'es attiré par la drogue en général..tu es vulnérable, forcément. La coke c'est pareil, vicieux comme produit, et si tu te mets à la fumer (cad du crack) ben ça va vite après.

C'est toujours mieux de se fixer des limites, parce que si tu pars dans l'optique de tout goûter...tu risques d'y laisser des plumes :?
 
L

Larry_Golade

Invité
shankara a dit:
C'est toujours mieux de se fixer des limites

Amen.

Bon sinon c'est pas pour dire mais la discussion tourne un peu en rond. Siddh?rtha, faut que tu comprennes qu'on ne peut pas décemment te dire "allez mec fonce, y a pas trop de risques !" parce que pour la plupart on a pu voir les dégâts des drogues très très dures à divers degrés (et ceux des psychés aussi), certains ont pu constater lesdits dégâts sur eux-mêmes. Tu peux te justifier à longueur de post, ça ne changera pas notre position.

Alors fais gaffe à toi et trip safe !
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Et un dernier conseil, plutôt que de partir une fois ton bac en poche, essayes de te trouver un boulot en France pour quelques mois, t'économiseras pour voyager et t'apprendras c'que c'est que de bosser, parce que travailler, c'est bien beau, mais ça peut être bien plus chiant qu'on veux bien le croire...
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Yaourt a dit:
Et un dernier conseil, plutôt que de partir une fois ton bac en poche, essayes de te trouver un boulot en France pour quelques mois, t'économiseras pour voyager et t'apprendras c'que c'est que de bosser, parce que travailler, c'est bien beau, mais ça peut être bien plus chiant qu'on veux bien le croire...

Oh , mais pas forcément besoin d'économiser énormément pour se payer un billet d'avion.

Ensuite dans presque tout les pays , il est possible de travailler dans des fermes par exemple ( WWOOFing ). Et ça , c'est du vrai travail ( surtout si tu travaille avec des thaïlandais par exemple , de vraies machines ! ^^ ).

Ou encore dans des auberges ( de jeunesse ) , de bars , etc.

Même si souvent ça ne rapporte pas vraiment d'argent , ça permet au moins d'être nourri et logé.
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Ouaip, c'est pas tant pour les économies que je dis ça, même si ça reste un plus appréciable, mais plus dans le sens oû c'est façile de dire j'vais bosser, mais sur ce point là le travail c'est comme la drogue, on sait pas ce que c'est avant d'y'avoir gouté (par contre pour le coup aucune addiction à déclarer de mon coté :lol: )
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Je comprend tous ce que vous me dites, et j'en prend note, car j'avoue que c'est plus ou moins vrai, même si vous avez un peu tendance (selon moi), à exagérer un peu mon cas, mais c'est vous les connaisseurs, et je garde bien vos posts dans un coin de ma tête :D Larry jcrois que tu résumes bien le truc
Yaourt, j'avais envisagé cette possibilité aussi. Mael, intéressant je connaissais pas ! tu m'aides vraiment là, je me renseignerais.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Une ville pour se déchirer, je dirais Lisbonne, le matos est ultra facile à se procurer car dépénalisé (c'est assez hallucinant de voir les dealers te proposer de la coke en pleine journée dans les quartiers touristiques), plutot de bonne qualité, et la vile est bien festive :)

Sinon Barcelone, Londres, Berlin ou Amsterdam sont sympa dans le genre aussi !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
-__-'
La junkfood attitude, ou comment poster sans avoir lu une seule réponse des 6 pages précédentes ! :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
junkfood a dit:
Une ville pour se déchirer, je dirais Lisbonne, le matos est ultra facile à se procurer car dépénalisé (c'est assez hallucinant de voir les dealers te proposer de la coke en pleine journée dans les quartiers touristiques), plutot de bonne qualité, et la vile est bien festive

Moi ça me gêne pas, après tout c'est dans le contexte! Ca me motive même pour aller au portugal un jour, rien que pour voir ce que c'est!
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
@5tr4t0 : J'ai lu le topic en diagonale et j'ai bien vu que je n'étais pas le seul à parler du portugal j'appuyais un peu le propos :)

@Styloplume : Oh moi non plus ca me dérange pas, j'en ai même bien profiter (en restant raisonnable, heureusement que j'étais avec un pote pas trop branché drogue et que j'avais envie de visiter la ville et de pas faire que la chouille). Par contre je trouve ça un peu dommage d'y aller que pour ça car la ville est franchement super sympa (beaucoup plus que Porto d'aileurs. Le reste du portugal je sais pas j'ai fait que Lisbonne et Porto).
Et cette omniprésence des dealers me gène un peu dans le sens où par exemple j'enverrais pas mes parents en vacance là bas, ca donne un petit coté "malsain" quoi. Enfin je suppose que les dealers choisissent qd même les gens à qui ils proposent mais bon j'ai pas du tout le look du camé, juste trentenaire un peu rock n roll mais soft. Et le pote avec qui j'étais c'est plutot le look Barney Stinson, pas Raoul Duke ! :)
 
Haut