J'ai écrit ce texte dans le noir vers 3 heures du matin. J'étais loin très loin. :wink:
"C'est l'histoire d'un potager. Un potager dans les étoiles.
D'ailleurs, les légumes tiennent des spatules de toutes les couleurs.
Un jour, il y eut une rébellion de carottes et elles décidèrent de pleuvoir du ciel.
Mais peu importe, l'important c'est l'histoire du cowboy qui se ballade sur un zèbre. Le zèbre a une veste en jean.
Le cowboy est un pirate avec un manteau rouge et un bandeau noir car un couscous lui avait crevé l'oeil.
Ce pirate était empailleur de framboises.
Un jour il en eut marre et partit en mer grâce au vent.
Vive le vent vive le vent d'hiver.
La femme du pirate, une renarde gitane l'attendait sur le quai du port.
Madre de dios, un prince est né.
-Veux-tu dire que le nouveau prince est un nez?
-Oui mon ami, quand le nouveau nez pourra nous gouverner, nous subirons sa dicature au chapeau pointu d'anniversaire.
Les nez dans le bar de la clara, n'était pas très contents.
Ainsi, un nez dit, je refuse d'être gouvernerpar ce nouveau nez.
Puis on apporta du chat grillé sur une tour de poivrons que les nez sniffèrent bruyamment.
Ainsi une guerre se déclencha entre les nez et une escouade de marines spationnautes.
Puis ils partirent tous en train a petaouchnok devant un (illisible) d'halloween.
Chabal, la barbe, les cheveux et le visage plein de sang leur fonça dessus.
Youpi! s'écrièrent les crapauds mangeurs de voitures.
Mais deux héros partirent hélicoptère se cacher en bolivie pour assurer la descendance de l'humanité.
Fin."
"C'est l'histoire d'un potager. Un potager dans les étoiles.
D'ailleurs, les légumes tiennent des spatules de toutes les couleurs.
Un jour, il y eut une rébellion de carottes et elles décidèrent de pleuvoir du ciel.
Mais peu importe, l'important c'est l'histoire du cowboy qui se ballade sur un zèbre. Le zèbre a une veste en jean.
Le cowboy est un pirate avec un manteau rouge et un bandeau noir car un couscous lui avait crevé l'oeil.
Ce pirate était empailleur de framboises.
Un jour il en eut marre et partit en mer grâce au vent.
Vive le vent vive le vent d'hiver.
La femme du pirate, une renarde gitane l'attendait sur le quai du port.
Madre de dios, un prince est né.
-Veux-tu dire que le nouveau prince est un nez?
-Oui mon ami, quand le nouveau nez pourra nous gouverner, nous subirons sa dicature au chapeau pointu d'anniversaire.
Les nez dans le bar de la clara, n'était pas très contents.
Ainsi, un nez dit, je refuse d'être gouvernerpar ce nouveau nez.
Puis on apporta du chat grillé sur une tour de poivrons que les nez sniffèrent bruyamment.
Ainsi une guerre se déclencha entre les nez et une escouade de marines spationnautes.
Puis ils partirent tous en train a petaouchnok devant un (illisible) d'halloween.
Chabal, la barbe, les cheveux et le visage plein de sang leur fonça dessus.
Youpi! s'écrièrent les crapauds mangeurs de voitures.
Mais deux héros partirent hélicoptère se cacher en bolivie pour assurer la descendance de l'humanité.
Fin."