Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une image, une citation.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant »

Henry David Thoreau​
 

Le Balafré

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
The Muse Fonds d'écran 3500x2475 Id: 89931

"Les désirs les plus forts sont les désirs passionnés. Les désirs de vanités sont les reflets ternis des désirs authentiques. Ce sont donc toujours les désirs des Autres qui relèvent de cette vanité car nous avons tous l'impression de désirer plus intensément que les Autres." (R.Girard, Mensonge et vérité romanesque)
 
A

Amok

Invité
Voir la pièce jointe 14902

"Mon cerveau est seulement un récepteur. Dans cet univers il y a un
cœur depuis lequel nous obtenons savoir, force et inspiration. Je n'ai pas pénétré dans les secrets de ce cœur, mais je sais qu'il existe "

Nikola Tesla
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ah ces états qu'on ne nomme jamais, ces situations éminentes d'âme, ah ces intervalles d'esprit, ah ces minuscules ratées qui sont le pain quotidien de mes heures, ah ce peuple fourmillant de données, - ce sont toujours les même mots qui me servent et vraiment je n'ai pas l'air de beaucoup bouger dans ma pensée, mais j'y bouge plus que vous en réalité, barbes d'ânes, cochons pertinents, maîtres du faux verbe, trousseurs de portraits, feuilletonistes, rez-de-chaussée, herbagistes, entomologistes, plaie de ma langue.Je vous l'ai dit, que je n'ai plus ma langue, ce n'est pas une raison pour que vous persistiez, pour que vous vous obstiniez dans la langue. Allons, je serai compris dans dix ans par les gens qui feront aujourd'hui ce que vous faites.Alors on connaîtra mes geysers, on verra mes glaces, on aura appris à dénaturer mes poisons, on décèlera mes jeux d'âmes. Alors tous mes cheveux seront coulés dans la chaux, toutes mes veines mentales, alors on percevra mon bestiaire, et ma mystique sera devenue un chapeau. Alors on verra fumer les jointures des pierres, et d'arborescents bouquets d'yeux mentaux se cristalliseront en glossaires, alors on vera choir des aérolithes de pierre, alors on verra des cordes, alors on comprendra la géométrie sans espaces, et on apprendra ce que c'est que la configuration de l'esprit, et on comprendra comment j'ai perdu l'esprit.

Antonin Artaud

Et juste sa gueule (à la sortie de l'HP) en guise d'illustration... Elle parle beaucoup d'elle-même

artaud05.jpg


 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054


"Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. L'important est de suivre un chemin qui a du cœur."

Carlos Castaneda.​
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci le Père-Chè, retour en force sur le forum =)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
ophelia-1889.jpg



"- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys."

A.Rimbaud -- Ophélia
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



A trip joyeux, lapin soyeux.


A trip âpre, lapin grîsatre !


(proverbe psychonaut)


 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054


"NOUS NE SOMMES PAS PLUSIEURS ESPRITS
AYANT CONSCIENCE D'UN UNIVERS,
MAIS UN SEUL ESPRIT
AYANT CONSCIENCE DE PLUSIEURS UNIVERS".

Frank Hatem.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
« Les clubs vous vendent une bonne nuit : votre seule action est de vous y rendre et de payer […] Le gouvernement sait cela, qu’il est dangereux qu’un nombre important de personnes en harmonie les une avec les autres se réunissent autour de quelque chose en complet désaccord avec leur système de valeur. Ce système de valeur, c’est l’argent, et le nôtre n’a rien en commun avec l’argent, c’est gratuit. On ne peut pas faire plus opposé. »

Voir la pièce jointe 15696
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."

Étienne de La Boétie.​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



Un homme qui a plus d'esprit que de jugement, est comme un vaisseau qui a trop de voiles, et pas assez de lest.

William Penn.​
 
Haut